Encore du changement pour Counter Logic Gaming.

 

Kelby May a officiellement quitté son poste de Manager Général de la structure Counter Logic Gaming. Leur nouveau Manager Général sera Matthew Marikian qui était avant l'Assistant Manager et le Directeur Artistique. En plus de cela, CLG a demandé à Bryan Chen, leur Directeur des Finances et des Opérations, d'assister Marikian sur les tâches dont s'occupaient Kelby.

 

 

 

 

Les capacités de leader de Kelby et son management de CLG ont permis le redressement et la croissance de CLG en temps qu'organisation" déclara George "HotshotGG" Georgallidis, le co-fondateur et président de la structure. "Même quand il n'était qu'un écrivain volontaire au sein du staff, vous pouviez toujours le voir apporter son aide à l'équipe que ce soit pour organiser des tournois, créer du contenu, éventuellement acquérir des sponsors et manager l'équipe. 

 

Je fais confiance aux capacités de Matt et Bryan pour ne pas seulement s'occuper des précédentes obligations de Kelby, mais pour les améliorer encore plus. Matt a passé l'année précédente à apprendre de Kelby et à s'occuper des divers devoirs d'un manager général. Nous avons choisi Bryan parmi plusieurs prétendants avec de nombreuses qualités et il a démontré avoir de solides connaissances en finance, comptabilité, social et bien sûr une passion pour l'E-sport.

 

 

Alors que Kelby ne sera plus employé ou sous contrat avec CLG, il continuera d'aider la structure comme VP of Accounts and Talents pour GoodGame. GoodGame est la première agence Esportive et elle aidera CLG à acquérir de nouveaux sponsors et à gérer ses relations avec ceux qu'ils ont déjà. Avec l'aide de Kelby et cette structure, CLG est confiant pour ses projets d'expansion.