bansbouri

 

Comme annoncé il y a quelques jours, une grande majorité des joueurs FIFA de la structure Ferox eSport ont quitté le navire. Dans ces joueurs, on retrouve Alexher, Nuka, Yet ou encore John.

 

La tâche s’avérer donc très dur pour cette structure, pour trouver les remplaçants de cette équipe, et ainsi participer à nouveau au Clanwar de FIFA 15. Mais, un nouveau départ a été annoncé il y a quelques jours. En effet, Arnaud Bourgois, plus connu sous le nom de « Bourinator » quitte la structure.

 

Bourinator, président emblématique des Ferox, était un peu le fer de lance de la structure. Tout d’abord en tant que joueur, puisqu’il a un palmarès hors norme. En effet, plusieurs titres sont à son actif, que ce soit en individuel (vainqueur du tournoi de Gala Manifoot en 2011 (Paris Games Week)) ou en équipe (Champion d’Europe avec l’équipe de France en 10vs10 en 2009). Il s’est ensuite consacré à la création d’un roster pour pouvoir faire du Clanwar sur Xbox, comme sur PS3.  Chose qu’il a réussi puisque l’équipe Xbox a remporté une saison en 2014.

 

sbouri

 
Le futur de Bourinator se fera donc en dehors de la structure Ferox. En effet, il  a rejoint Speranza, équipe ambitieuse puisque la plupart de ces joueurs ont participé au tournoi Offline pour l’ESWC, et ont fait une jolie performance, à l’image de Rondo qui sera présent à l’ESWC France, et tentera ainsi de se qualifier pour l’ESWC Monde. Pour Bourinator, rejoindre Speranza sera donc un défi de taille, qu’il tentera donc de relever avec succés.

La structure Ferox eSport perdant son président devrait vraisemblablement se dissoudre. Ce transfert provoquera certainement la chute de l’une des meilleures équipes FIFA depuis des années.