Fin de contrat entre Team Curse et Cop.

 

Dans un article publié sur le site officiel de la structure, nous apprenons que David "Cop" Roberson et Team Curse ont décidé mutuellement de rompre leur contrat. Cop est donc aujourd’hui un joueur sans équipe et libre de rejoindre toute équipe. 

 

« C’est un jour très difficile pour chaque fan de la Team Curse » a annoncé Steven Arhancet. « Il [Cop] a été au cœur de la Team Curse depuis le tout début, il a même du être mon support a un moment le pauvre ».

 

Cop s’est dit heureux de cette expérience chez Curse et a toujours pour objectif de participer aux championnats du monde. Cet AD carry a eu une saison 2014 impressionnante avec un KDA de 5,73 et un total de kills de 213. Au cours de sa carrière, il a joué 7 supports différents parmi lesquels Xpecial (Curse) ou Edward (Gambit Gaming).

 

La possibilité pour Cop de rejoindre Curse Academy est envisagée par les deux parties et en cours de discussion. S’il devait rejoindre Curse Academy, il deviendrait leur AD carry principal et prendrait la place d’Impactful. Si Curse Academy venait à réussir le Tournoi d’expansion avec Cop, il continuerait avec cette line-up, malgré le changement de propriétaire de la Team.

 

Curse est donc aujourd’hui à la recherche d’un AD carry pour la saison 2015. La possibilité de prendre un nouveau joueur qui ne vienne pas des États-Unis est envisagée puisque, dans le cadre du nouveau règlement des LCS, une équipe peut avoir jusqu’à deux joueurs qui ne sont pas de sa région (le premier étant Quas, vénézuélien).