Les Fnatic se préparent pour les Worlds.

 

Afin d'assurer un style de jeu digne de cette compétition, la line-up Fnatic s'entraîne depuis un certain temps avec quelques-unes des meilleures équipes de Corée. De plus, ils ont recruté un ancien joueur professionnel et expert de la scène asiatique, Toyz, pour seconder Araneae dans son rôle de coach.

 

D'après un article publié sur le site officiel de l'équipe, les dirigeants de la structure européenne ont déclaré attendre beaucoup du duo Toyz/Aranaea car ils savent que ces championnats du monde ne sont pas à prendre à la légère et l'expérience de Toyz dans cette compétition sera vraiment bénéfique. Les joueurs savent qu'ils devront se surpasser s'ils veulent aller le plus loin possible dans ce tournoi qui s'annonce dors et déjà très rude.

 

 

 

Notre but est de remporter ce championnat. Aujourd'hui, nous recrutons quelqu'un qui a remporté cet événement par le passé, quelqu'un qui peut nous aider à atteindre notre but. Toyz a déjà commencé à travailler avec l'équipe, et nous pouvons déjà voir l'impact qu'il a sur nos joueurs. Conjointement avec Araneae, nous esperons mettre nos joueurs dans les meilleures conditions possibles pour la compétition qui nous attend.

Oliver "IspAH" Steer, Manager

 

 

 

Champion de la saison 2, Toyz a officiellement rejoint les Fnatic aujourd'hui. Il travaillera avec nous en tant que coach pour le temps des Worlds de cette saison. Il essaye de donner aux joueurs son expérience des Worlds et ses connaissances professionnelles du jeu, afin de préparer au mieux les Fnatic avec le meilleur entraînement possible.

L'ensemble de l'équipe