Incarnati0n n'accompagnera pas son équipe.

 

Lors d'une interview accordée à OnGamers dans le cadre du Summoning Insight, le Support de la team SK Gaming, Christoph "nRated" Seitz, a déclaré que le coach de la line-up ne sera probablement pas du voyage pour les championnats du monde de la saison quatre, RIOT lui ayant interdit d'accompagner son équipe dans certaines zones où se dérouleront le tournoi.

 

Le ban permanent d'IncarnatiOn survenu en Avril 2013 pour mauvais comportement, racisme, DDoS et insultes de façon répétitive en est la principale cause. Nick Allen a tenu à intervenir, via un poste sur Reddit, afin d'éclaircir la situation suite aux dernières déclarations et il a donné, par la même occasion, des explications sur le statut du coach des SK Gaming. 

 

 

Actuellement, les LCS ne reconnaissent pas officiellement les entraineurs d'une équipe, cependant les entraineurs seront officiellement reconnus pour les Worlds. Les joueurs "permabanned" comme IncarnatiOn sont disqualifiés pour être reconnus comme entraineur. Lors du Split, IncarnatiOn a eu accès au studio des LCS comme étant un invité et non un membre officiel de l'équipe. 

En ce qui concerne les worlds, nous limiterons l'accès aux coulisses et la salle d'entrainement et seuls les membres officiels d'une équipe pourront y avoir accès. IncarnatiOn pourra assister comme n'importe quel autre joueur, mais n'aura pas un accès direct aux endroits susmentionnés.