RIOT va tester la Ranked Restriction.

 

Les responsables de chez RIOT Games ont apparemment décidé de passer à la vitesse supérieure en ce qui concerne les punitions infligées aux mauvais joueurs. Après la restriction sur le canal de discussion, RIOT va se pencher sur la "Ranked Restriction".

 

 

Salutations invocateurs.

 

Depuis quelque temps nos équipes compétitives et Comportements des joueurs ont travaillé ensemble pour améliorer votre expérience en parties classées et nous sommes prêts à tester une nouvelle fonctionnalité sur le PBE appelée Ranked Restriction. Les joueurs ayant une attitude négative auront des restrictions sur leur chat en jeu et pourront aussi être empêchés temporairement de rejoindre une file d'attente pour une partie classée.

 

Lors de ce test, les joueurs ayant une attitude négative ne pourront pas rejoindre une file classée avant d'avoir joué un certain nombre de parties en mode normal draft. Comme pour les restrictions du chat en jeu, après avoir joué le nombre de parties requises nous procéderons à une évaluation finale afin d'être certains que ce joueur a amélioré son comportement en jeu. Cette évolution est là afin d'éviter que ces joueurs ne transfèrent leur attitude négative sur un autre type de partie, AFK durant 5 games puis reviennent en classée sans avoir changé.) Nous recherchons donc des joueurs prêts à tester les restrictions de chat et de files sur le PBE.

 

Encore merci de nous aider et GLHF. (Bonne chance et amusez-vous!)