csgobanniere

Il y a des matins pas comme les autres où votre café ne vous est pas de grande utilité, ouvrez les yeux : selon nos confrères de Vakarm.net et plusieurs sources proches du dossier, au moins deux des trois meilleures équipes françaises éclateraient pour en former de nouvelles.

 

Le top français bouleversé !

 

Allez, mp_scrambleteams ! Il est clair que suite au résultat de nos Franco-Belges à Cologne il était difficile de ne pas imaginer un remaniement dans l'effectif, néanmoins la situation risque d'atteindre le quinze français de tête !

 

Pour commencer, c'est adil " ScreaM " Benrlitom et Edouard " SmithZz " Dubourdeaux qui seraient ecartés de l'équipe Titan. Suite à cette décision , Nathan " NBK " Schmitt aurait tout simplement décidé de quitter l'équipe, equipé d'une bouée de sauvetage.

 

A la suite de cet évènement, ce serait donc trois joueurs de chez Team LDLC qui auraient choisi de rejoindre Titan. Dan " Apex " Madesclaire, Hovik " KQLY " Tovmassian et Mathieu " Maniac " Quiquerez rejoindraient Ex6tenZ et KennyS.

 

Pour couronner le tout, il semblerait que Epsilon décide de split par la même occasion (une information qui n'a pas été confirmée par toutes nos sources). On se retrouverait donc avec une nouvelle line up composée du reste des joueurs Titan excepté Scream, ainsi que de Richard " Shox " Papillon, Fabien " Kioshima " Fiey et du leader de chez LDLC, Vincent " Happy " Cervoni. Du très grand potentiel en perspective.

 

10369900_933603306654158_7819539570412499345_n

 On vous a bien eus ! © HLTV.org

 

Les équipes supposées :

 

Titan :

 

 Kévin " Ex6tenz " Droolans

 Kenny " KennyS " Schrub

 Dan " Apex " Madesclaire

 Hovik " KQLY " Tovmassian

 Mathieu " Maniac " Quiquerez

 

La line up Happy :

 

 Vincent " Happy " Cervoni

 Richard " Shox " Papillon 

 Fabien " Kioshima " Fiey

 Nathan " NBK " Schmitt

 Edouard " Smithzz " Dubourdeaux

 

Côté naufragés :  GMX, Uzzziii, Scream, Fxy0, sf

 

Pour conclure, nous vous partageons un tweet de Harts déçu de la nouvelle :

 

 

 

Affaire à suivre donc !