baniière web spell

webSPELL, après leur dernier tournoi majeur et premiere lan européenne à la Dreamhack Valencia il y a quelque mois, décide de se séparer de Cécilien "puure" Quenault.

 

Du changement dans la line up francaise

 

En effet Cécilien "puure" Quenault a décidé de se séparer de ses coéquipier afin de prendre du recul sur sa carrière e-sportive; il nous confie les différentes raisons de son départ :

 

 

Salut, aujourd'hui une belle et agréable aventure se termine, en effet l'équipe webSPELL et moi même c'est terminé. Dû à un manque d'envie de ma part suite à quelques problèmes personnel je ne pouvais plus continuer, une équipe c'est un 5 et non un 4, je me sentais à part et l'équipe ne pouvait pas progresser dans ses conditions. Après plusieurs discutions, il en est convenu que je quitte l'équipe, en bons termes, en espérant que webSPELL et le prochain qui prendra ma place progresseront et iront

loin !

Je remercie webSPELL et ses sponsors, krav, br1ce, lambert, et titz de m'avoir fait confiance pendant ces 4/5 mois avec eux. Je n'arrête pas le jeu pour autant, je le met juste un peu de côté, histoire que ce soit clair dans ma tête ! Merci à Team-aAa pour la News!  Bye !"

 

 

puure

puure en pleine action ! © Facebook

 

 

Après quelques jours de réflexion webspell décide de remplacer puure par Alex "ALEX" McMeekin, récent joueur de Safe.Gaming, il retrouvera alors son ancienne structure avec laquelle il évoluait au début de l'année. Celui-ci s'est exprimé sur le site Vakarm.net :

 

Après la fin de mon époque chez webSPELL, j'ai eu la possibilité de rejoindre quelques équipes. Mais après quelques mois, je rentre à la maison. L'encadrement que me propose webspell n'est en rien comparable à ce que j'ai pu expérimenter durant ces quelques mois. Je tiens à remercier webspell de me faire confiance une fois encore ainsi que nos sponsors SOLISYS, EATON, RAZER, The Final Spot, Engine-Serv et Custom Racing sans quoi rien n'aurait été possible et enfin mes coéquipiers et mes amis pour leur soutien. 

 

Les prochains objectifs de cette line up webSPELL seront les qualifications pour les ESWC France.

 

La line up est composée de:

 

Flag Brice "Br1ce" Durand

Flag Alex "ALEX" McMeekin

Flag Lambert "lambert" Prigent

Flag Antoine " titz" Guerut

Flag Julien "Krav" Hernandez