Une Gaming House pour la line-up française

 

Le 15 juillet dernier, le site O'Gaming TV avait annoncé, lors de l'émission 100% comestible de Chips et Noi, le regroupement d'O'Gaming et de la line-up française Sparta, composée de Spontexx, Shaunz, Shlaya, Nono et Lounet. Le but de cette alliance est de proposer un contenu exclusif sur la web TV avec de la SoloQ, DuoQ et de la ranked Team, mais également de réunir quelques-uns des meilleurs joueurs français autour d'une même structure. 

 

Alors que les joueurs reviennent d'un petit séjour en Allemagne, suite à leur participation à la GamesCom FaceIt Challenger, nous apprenons que la line-up va bientôt s'installer dans une Gaming House dans les environs de Paris. Pour le moment, la maison n'est pas vraiment habitable et seulement une ou deux personnes ont pu y poser leurs valises, mais les joueurs pourront officiellement y emménager avec leur manager Hyrqbot dans les jours à venir. À ce jour, c'est la deuxième structure française évoluant sur League of Legends à se doter d'une Gaming House.

 

 

 

 

Les objectifs mis en avant dans l'obtention de cette Gaming House sont de pouvoir donner un pied à terre à ceux qui n'habitent pas sur Paris, de faciliter les entrainements pour les futures compétitions et surtout de proposer plus de contenu "team premade" sur la web TV. 

 

 

 

 

Les premières photos de la maison ont été postées sur la page Facebook de la line-up et des vidéos seront bientôt mises en ligne pour que vous puissiez découvrir la vie des joueurs dans leur nouvel habitat.