[MàJ 22/08] : Pour l'anniversaire, Valve a finalement mis à jour le jeu pour une durée limitée en y incluant le Zeus ( Oui oui le tazer ) en compétitif pour 100 $. L'arme tire des confettis, les poules en explosant en lâchent également, et la bombe envoie des ballons de baudruche après avoir été desamorcée.

 

La mise est à jour est de 15 mb, le patchnote est disponible à cette adresse.

 


 

Voila maintenant deux années que CS:GO est disponible à l'achat, et le moins que l'on puisse dire c'est que notre FPS de prédilection ne cesse de grimper les échelons !

 

Ce qu'il faut retenir, c'est que la semaine dernière est la preuve que désormais CS:GO fait partie de la cour des grands. Le dernier tournoi organisé par Valve, les ESL Cologne ont realisé un pic d'audience de 409 368 spectateurs pour suivre la finale opposant NiP à Fnatic, plus précisément dans les derniers rounds de la troisième map. Les statistiques ne s'arrêtent pas la, avec un record de joueurs simultanés de plus de 277 912 le lendemain de la compétition. De beaux chiffres en perspective, le jeu ne cesse de croître, pour notre plus grand plaisir !

 

 Capture

" Wow "

 

Reste à découvrir désormais, ce que Valve mijote pour ses fanatiques en cette fin d'année. La dernière innovation notable, qui n'en est pas vraiment une reste l'intégration de de_cbble et de_overpass aux tournois majeurs, ainsi que la modification du système de véto. Les spectateurs ont été comblés, les joueurs confirmés sont eux restés perplexes. Notamment Nathan "NBK" Schmitt, qui n'a pas hésité à dénoncer le système de véto de Valve dans une interview accordé à HLTV. Tout cela a surement été énoncé sur un coup de tête après une élimination prématurée de nos frenchies de chez Titan, un avis général du top Européen conviendrait mieux pour se faire un avis réel de la situation.

 

En attendant, notre bon vieux counter strike vit de belles heures et cela fait chaud au coeur.