Brokenshard se remet en question à cause de son comportement sur League of Legends  !

 

Le 12 août dernier, Ram "Brokenshard" Djemal, joueur LCS de nationatilté israélienne, devient coach-analyste pour les Gamers 2. Aujourd'hui, il annonce via son compte Twitter, sa décision de se remettre en question à cause de son comportement sur League of Legends. En effet, l'ancien jungler des CompLexity Gaming et SK Prime déclare qu'après avoir rejoint les DragonBorns, en décembre 2012, il avait déjà été menacé d'être banni du jeu de part son comportement et il se rend compte aujourd'hui qu'il est un joueur dit «  toxic  ».

 

 

 

 

Devenir coach pour les Gamers 2 lui a permis d'avoir du temps libre et donc de jouer un peu plus en soloQ et de streamer. C'est à ce moment qu'un post apparu sur Reddit Il dit clairement qu'il n'est pas assez agréable  pour jouer au niveau professionnel car il donne une mauvaise image de lui même , même si cela a été dur de le reconnaître. Avant même que DragonBorns se soient qualifiés aux LCS de la saison 3, on lui avait déjà fait remarquer qu'il devait revoir son comportement. Cet homme qui est passé par de grandes équipes tout au long de sa carrière avoue qu'il avait un mauvais comportement depuis le début. Il explique par la même occasion qu'un post sur Reddit (éffacé depuis par les modérateurs du site) parle de lui et l'accuse de choses dont il juge ne pas être coupable, mais il reconnaît qu'il est un joueur qui se frustre facilement en ligne et qu'il dit des choses qu'il ne devrait pas dire. Pour éviter de provoquer plus de mal encore, il a promis de se remettre en question et de mieux gérer le côté de sa personnalité "ultra compétitive" qui le fait parfois sortir de ses gongs .

 

Face aux critiques et à son désir d'être «  ultra-compétitif  », il entrevoit une face de lui qui ne lui plaît pas. Malgré les multiples tentatives de se contrôler, il y a toujours un ou deux mots blessants qui sortent sur le chat du jeu malgré le fait qu'il essaye d'éviter cela. 

 

Il proclame qu'il n'est pas un joueur sympathique de League of Legends, qu'il doit stopper cette concurrence avec les autres en soloQ. C'est pour cette raison qu'il promet de se remettre en question afin de changer et de devenir quelqu'un de plus positif. En effet, à la fin de son TwitLonger, il affirme qu'il va prendre du temps pour changer ceci, mais il dit que si on lui laisse du temps il pourra s'adapter comme il l'a toujours fait...

 

Nous n'avons pour le moment pas plus d'information s'il prevoit de continuer en tant que Coach pour la team Gamers 2.