Une structure de légende de retour dans la Faille de l'invocateur.

 

Qui n'a jamais entendu ou évoqué le nom de Moscow Five dans une conversation, l'une des meilleures équipes dans League of Legends. L'histoire M5 débute en décembre 2011, une line-up russe boulverse l'échiquier des structures européennes ; une line-up composée d'un certain Alex Ich, Darien, Diamondprox, genja et GoSu Pepper (alias Edward), anciens joueurs de la Team Empire. 

 

Quelques semaines après sa création, la structure russe enchaine déjà les succès en Europe en remportant un grand nombre de tournois comme les IEM de Kiev, les IEM wolrds Championship saison VI, l'European Challenger Circuit de Pologne et la grande finale régionale de la saison deux lors de la GamesCom 2012. 

 

Janvier 2013, l'histoire Moscow Five prend fin, puisque les joueurs prennent la décision de quitter la structure pour former les Gambit Gaming. 

 

Il aura fallu attendre presque 2 ans pour voir le retour de la structure Moscow Five sur League of Legends. Les dirigeants de l'écurie nous informent, via leur site internet, du recrutement d'une nouvelle la line-up, composée des anciens joueurs de l'équipe Russian Force, roster qu'on a pu voir à l'oeuvre lors de l'International Wildcard Tournament, tournoi de qualification pour les championnats du monde qui a eu lieu pendant la GamesCom 2014.

 

 

En décembre 2011, nous avons récupéré une équipe qui est vite devenue l'une des meilleures au monde et maintenant, nous allons le faire à nouveau. Les joueurs sont fiers de pouvoir évoluer dans cette organisation. Ils ont déjà commencé à s'entrainer avec la team Virtus.Pro. Nous avons pu voir le dernier match des RF avant leur passage sous M5. Malheureusement, l'équipe a affiché une performance plutôt décevante, car ils ont été éliminés dès la phase de groupes. 

Rogue LeBeau - Manager

 

 

Dans cette nouvelle line-up, nous pouvons retrouver un grand nom de la scène challenger en la personne de Flashinthenight, ancien joueur des Mousesports et Titan eSports.

 

 

 

 

Composition de la line-up

 

 

 

 

        Flag  Moscow Five
Flag  Aleksandr "pvpstejos" Glazkov     SoloTop
Flag  Aleksandr "lumerjackk" Sinjakov     Jungle
Flag  Yuri "Flashinthenight" Shilenkov     Midlane
Flag  Boris "dayruin" Sherbakov   Carry AD
Flag  Vyacheslav "Archie" Egorov   Support