Le Carry AD de la team Alliance revient sur les Playoffs.

 

C'est dans une interview diffusée sur la chaîne Youtube SK Gaming que Tabzz est revenu sur les Playoffs de la région Europe qui ont eu lieu le week-end dernier. 

 

Il a brièvement analysé leur victoire face aux SK en disant que sur les deux premières games, les Alliance les ont simplement outpick mais que les deux manches suivantes ont été bien plus serrées. Il revient rapidement sur le match contre Fnatic, expliquant qu'ils n'avaient pas eu de préparation particulière pour jouer contre eux, mais qu'ils avaient quelques compositions et stratégies qu'ils n'avaient pas encore dévoilées, ce qui leur a permis de surprendre un peu Fnatic. Il a insisté sur le fait que contre une équipe comme Fnatic, il vaut mieux ne pas les laisser imposer leur jeu plutôt que d'essayer de les contrer. 

 

Il analysa ses picks et ceux de Rekkles dans cette finale, expliquant que Rekkles a du joué Lucian lors de la seconde game car les autres AD Carrys dominants (qui sont actuellement Tristana, Twitch et Kog Maw selon Tabzz) avaient déjà été ban ou pick. La troisième game fut perdue, car ils n'ont pas assez respecté le TP ce qui a permis à Fnatic de feed Rekkles comme ils en avaient envie. Derrière ça avec Lulu, Orianna et Zilean il leur était impossible de tuer la Tristana de Rekkles.

 

Tabzz révèle également qu'Alliance va partir en BootCamp probablement en Corée pour préparer les Worlds pour lesquels il se sent plutôt confiant vu la forme actuelle affichée par son équipe.