Heroes of the Storm

Petit à petit, Heroes of the Storm se développe de plus en plus. Tandis qu'un bootcamp a déjà vu le jour sur le futur Moba, c'est maintenant une première compétition qui va voir le jour sur le jeu encore en Alpha.

 

 

IdrA et LzGaMeR seront de la partie

 

Après quatre ans d'attente, les choses se concrétisent enfin pour Heroes of the Storm. Le potentiel et les ambitions eSport du jeu ont toujours été présents, que ce soit dans le coeur des fans ou dans l'imagination des développeurs. C'est chose faite, puisqu'un premier tournoi a été annoncé, les ESV Championship Series. Il mettra en scène les huit meilleures équipes du jeu, réparties dans deux groupes. Chaque équipe d'un groupe devra jouer toutes les autres un total de quatre fois, à l'issue desquels les premiers de chaque groupe s'affronteront en Playoffs.

 

Parmi les huit équipes, six sont déjà confirmées, avec ESV Tempest, ESV Wildfire, Glorious! Gaming, Team dISSENt, Team Snowflake et Symbiote Gaming. Des superstars de Starcraft II seront donc de la partie, puisque Team Snowflake est composée de deux anciens membres Evil Geniuses sur le RTS de Blizzard : Greg 'IdrA' Fields et Jacob 'LzGaMeR' Winstead. Ils rencontreront également Rori 'CauthonLuck' Bryant-Raible au sein de Glorious! Gaming, également ancien progamer sur Starcraft. Enfin, le moba de Blizzard a su attirer d'autres communautés puisque l'ancien pro de League of Legends Taylor 'Arthelon' Eder est le capitaine de l'équipe Symbiote.

 

IdrA

IdrA, la légende américaine de Starcraft II

 

L'arrivée d'une première ligue compétitive alors que le jeu n'est encore qu'en alpha montre l'impatience des fans et les attentes qu'il y a derrière ce moba. Attention Blizzard, il ne faut pas se rater !