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L'ESL one approche, et ça se fait sentir ! La semaine dernière a été réservée à Cbble et Overpass, nouvelles maps ajoutées au mappool. Cette semaine c'est le tour de Cache, qui elle ne subit pas de changement majeur mais des corrections améliorant la visibilité et donc la lecture du jeu.

 

Cache remaniée, un mappool qui se peaufine à l'approche des ESL ONE

 

Depuis sa refonte par FMPONE!, la map n'a jamais connu de réel changement tout simplement car celle-ci n'avait pas de gros défaut. Valve a tout de même trouvé à discuter, et après son intégration au mappool destiné aux ESL ONE, la firme décide d'y apporter quelques modifications.

 

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Le coin pute est dorénavant plus profond, il n'est désormais plus obligatoire de s'accroupir pour se cacher

 

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 Le catwalk et la hauteur B sont désormais pérmeables aux balles.

 

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Le boost conduit a été modifié, l'intérieur du conduit lui est désormais plus clair.

 

Côté maps, Insertion a elle aussi subit diverses modifications.

 

Dernier point notable, l'ajout d'une commande pour vérifier le pourcentage réel utilisé par votre processeur et ainsi détecter les pertes thermiques. Il vous suffit d'ajouter cpu_frequency_monitoring 2 à votre console pour voir une ligne de commande supplémentaire sous votre net_graph débarquer. Si vous obtenez une valeur minimale entre 80 et 85%, votre CPU souffre d'un léger soucis. Si cette valeur se situe entre 50 et 55 % voir moins, votre ordinateur va bientôt exploser.

 

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