Triste journée pour la structure Incredible Miracle qui perd trois joueurs phares de son équipe Starcraft II selon Ethan Ahn, l'un des responsables de la fameuse agence GEM.

 

Créée en octobre 2010 et considérée comme la meilleure équipe coréenne hors-KeSPA pendant des années, l’écurie Incredible Miracle a vécu d’incroyables moments de gloire sur le dernier RTS du studio américain Blizzard. Sept titres GSL Code S, trois IEM, deux MLG… Le palmarès IM est le plus fourni au monde.

 

La fin se fait sentir

 

Malheureusement, ses champions du passé (Mvp et NesTea en tête, ce dernier ayant quitté IM en mars) ne sont plus que l’ombre d’eux-mêmes et ne pointent plus le bout de leur nez dans les derniers rounds des tournois depuis bien belle lurette. En proie à quelques soucis financiers suite à la fin de son partenariat avec LG, Incredible Miracle a rejoint la KeSPA fin 2013 et inquiète désormais ses fans.

 

Après avoir perdu NesTea, UngNim et Ruin en quatre mois, l’équipe doit se séparer aujourd’hui de Mvp, Squirtle et Trap. Ces trois joueurs arrivent en fin de contrat et nous ne les verront pas le renouveler. Aucun commentaire officiel n’a filtré à l’heure où nous écrivons ces lignes quant aux raisons de ces départs. Certains se posent d’ailleurs des questions sur l’avenir de Mvp, très discret depuis plusieurs mois.

 

 

Composition Incredible Miracle

 

Flag ByuL

Flag Lucky

Flag YongHwa