Riot revient sur le bug de sécurité.

 

Il y a quelques jours de cela, la toile était victime d"un bug de sécurité qui a déjà pas mal affecté de sites internet. Aujourd'hui, Riot a décidé de prendre la parole afin de rassurer tous les usagers et la communauté sur League of Legends.

 

 

On a beaucoup parlé du bug de sécurité SSL Heartbleed qui a affecté de nombreux sites Internet. Nous avons exploré en profondeur tous les systèmes League of Legends et nous avons le plaisir de signaler qu'aucune information joueur n'a été exposée au bug.

Cependant, certains joueurs utilisent leurs informations de connexion League of Legends sur d'autres sites Internet et, en raison de l'ampleur du bug Heartbleed, leurs comptes sont peut-être vulnérables.

Par pure mesure de sécurité, nous recommandons vivement aux joueurs de modifier leur mot de passe League of Legends. De plus, tous les joueurs de League of Legends devraient valider leur adresse email pour plus de sûreté.

Comme toujours, nous ferons tout ce que nous pouvons pour protéger vos informations et nous vous informerons de tout nouvel élément.