La refonte de Warwick est annoncée par Riot, ainsi que certaines des modifications que le Traque-sang devrait subir. Le site Reign of Gaming a publié un article dessus dont nous vous proposons la traduction. Pour faciliter la compréhension à nos amis belges et la votre sur d'autres articles que vous pourriez lire à ce sujet, nous garderons les touches anglaises du clavier, donc QWER pour les touches AZER. Quand nous parlerons du Q de Warwick ce sera son A sur un clavier français.

 

 

 

 

AVERTISSEMENT  : Comme toujours, ce kit sera presque certainement changé avant que nous ne le sortions. Il n'est pas encore réellement produit (C'est-à- dire que nous n'avons pas testé ce kit de sorts avec des animations, des modèles, des effets de particules , de sons et ainsi de suite) donc beaucoup de choses peuvent encore changer. Mais c'est ce que nous avons actuellement.

 

AVERTISSEMENT (bis) : Nous ne sommes pas encore en train de réaliser ces changements.  Il s'écoulera beaucoup de mois avant que nous sortions ces changements.  Nous espérons pouvoir le sortir en 2014, mais il n'y a aucune garantie là dessus.

 

 

 PASSIF : Soif inextinguible

 

Chaque Auto Attaque (AA)  inflige 2 % des PV max de la cible en dégâts magiques et soigne Warwick (WW) pour 5 + Flat ( 0,9-1,8 % de bonus de hp ) (cela évolue au fur et à mesure de la prise de niveau de WW ). Chaque fois que ce passif proc , WW gagne un stack de  soif éternelle( max 10 ) . Chaque stack de ET (Ethernal Thirst le passif en anglais) augmente l'effet d'auto-guérison de 11%. Les stacks disparaissent après 1,8 s ( juste le temps de garder le buff avec l'attaque speed (AS) de base sur un ennemi en fuite si vous êtes plus rapide que lui) , ils disparaissent un par un à quatre stacks / seconde ( Une sorte de Q de Jinx en ultra rapide ) (Note du rédac' *aAa* : On peut limite voir là une petite blague avec le mode URF et la longue histoire d'amour entre WW et ce lamantin).

 

Réflexions: C'est là que nous verrouillons le drain tanking (pas d'équivalent en français, ce terme désignant la capacité de tanker en se soignant, un peu comme Aatrox avec son W ou plus généralement le vol de vie). Avec un déclenchement significatif . Vous devez être aux prises avec vos adversaires pour obtenir un accès complet à votre drain tanking potentiel et à moins que vous engagiez avec votre ultime ça va prendre un certain temps pour arriver à vos stacks maximum . Les chiffres semblent vraiment bas , mais entre AA et votre Q beaucoup plus spammable  vous obtiendrez une source de soins non négligeable, surtout avec un build super tanky où les soins sont extrêmement puissants (la MR / Armor sont reportées sur les PV gagnés avec la guérison, évidemment).

 

 

 Q : Frappe Dévorante

 

Double - attaque une cible ennemie à proximité. Inflige un total de 80-200 + 0,6 AP  de dégâts magiques , mais applique deux fois les effets à l'impact (et votre passif ) . Remarque: c'est super bizarre que nous ayons une compétence qui fait proc vos AA mais ne tient pas compte de votre AD. Il s'agit d'un compromis dont le kit de sort avait besoin. En outre , la guérison passive de ce sort est encore accrue par 60-100% ( donc à 10 stacks vous aurez 220 %  de heal de base pour chaque proc soit un total de 440 % de la valeur déclarée ; au niveau 18 ce serait 5 + 1,8 % de bonus hp - une bonne valeur pour se situer ici est d'environ 35 (Note du rédac' *aAa* : Cette phrase n'est pas super claire, mais le nombre 35 correspond à vos 1,8% hp au niveau max de WW) en fin de partie , ce qui donne environ 180 PV guéris , avant le Visage Spirtituel ) Ce Q est aussi super spammable (CD 9-5s, coût en mana 40-60 sur un kit avec un meilleur mana de base et une meilleure regen mana) (ces valeurs vont certainement changer au fur et à mesure que nous avancerons dans l'année et la refonte).

 

Réflexions : Ce sort est votre principale source de heal . Séparer les builds offensifs (AP) et défensifs (santé max / armure / mr) conduit à une compétence beaucoup plus équilibrée . Si vous ne voulez que les dégâts, vous serez fragile . Si vous voulez être un loup immortel , vous allez mettre une éternité à tuer une cible.

 

 

 W : Howl (nom non définitif)

 

PBAOE terrifie les ennemis à partir du centre de l'effet (pas de WW distinction subtile , mais importante pour le E). 0,75 s sur la durée du fear suivi d'un slow , dont la durée dépend du niveau du sort . C'est ainsi que vous gankerez pré- 6 et pourquoi l'ennemi ne pourra pas vous ignorer dans les teamfights . CD 12-8 , coût en mana de 50 flat (n'augmente pas avec les lvl) . Dégâts 70-190 + 0,6 AP.

 

Réflexions: 90 % du temps, vous ferez un Combo avec ce sort et votre E. C'est cool . Il y a des utilisations sympathiques à faire avec ce sort même sans le E et il vous aide aussi à cleaner votre jungle.

 

 

 E : Piste sanglante / ischio-jambiers

(Note du rédac' *aAa* : ce ne sera sûrement pas ce nom-là, mais la traduction littérale donne ça. N'ayant ni contexte ni rien, nous ne pouvons pas vous donner une meilleure traduction).

 

Passivement le nom reste toujours Piste Sanglante , avec quelques modifications (plus de portée dès le début, montre un indicateur comme celui de la boule d'Orianna sous vos pieds vers la cible révélée la plus proche , ne donne de la vitesse de déplacement (MS) que lorsque vous vous déplacez vers un champion révélé , révèle aussi les gros monstres à < 50 % HP (pour le counter jungling) , la MS donnée n'est pas maximale dès le début, mais augmente au fur et à mesure que les HP de la cible révélée deviennent plus faibles) . Actif: ischio-jambiers . C'est un " mouvement boomerang " . Vous êtes au point A , cliquez sur B , Warwick se lance A->B-> A sans pause entre les deux. (Note du rédac' *aAa* : Apparemment, cela ressemblerait au E de Quinn, sauf que vous ne vous retrouverez pas à une distance fixe de votre cible, mais vous reviendrez juste à votre point de départ) Il blesse toutes les cibles touchées et met un fort micro- slow sur ​​eux (le slow disparaissant presque instantanément) . Vous pouvez utiliser le W et frapper au cours de cette capacité , mais pas votre Q ( cela rendait le tout trop puissant en cas d'utilisation optimale ). Le micro-slow permet À PEINE de rattraper un ennemi en fuite , mais si vous lancez votre E et qu'il esquive , vous perdrez de la distance . Coût en mana 50 flat, CD 16 flat , dommage 140-220 + 0,6 AP totale . Ne déclenche pas le  passif , mais permet de conserver les stacks posés préalablement piles vie . Slow de 95% pour 0.25s.

 

Réflexions : J'espère que ce sera la compétence cool que les gens auront vraiment plaisir à utiliser . Cela ne semble pas si drôle  sur le papier, mais devient extrêmement fun une fois en game . Le combo E - > W quand bien utilisé conduit l'ennemi droit dans vos bras . Disperser une équipe adverse avec un bon combo E - > W pour ouvrir la voie sur leur ADC afin de lancer votre R vous fera connaître un moment de gloire. Utilisez-le pour sauter en avant d'une fusée de Jinx , sur un ult Lucian pour gagner juste assez de temps pour vous en sortir , passer hors de portée d'une tour pour changer l'aggro lors d'un dive , ou tout simplement aller sur le mur de dragon, frapper et voler le dragon, et  revenir en sécurité gratuitement.

 

 

 R : Contrainte Finie (ceci est clairement une blague ; P )

(Note du rédac' *aAa* : Le nom actuel de l'ulti de WW est contrainte infinie pour ceux qui l'ignorent/n'ont pas le jeu en français) .

 

Pensez au  Q de Sejuani (Note du rédac' *aAa* : nous vous laissons faire une blague là dessus tous seuls), mais qui étourdit la première cible ennemie touchée pour 2.5s tandis que WW l'attaque 6 fois . Le sort a ses propres dégâts de base et son ratio AP ( 180/240/300 + 0,9 AP ) , mais active aussi vos procs de  passif 6 fois , ce qui fait aussi 18 % des HP maximums de la cible comme dégâts magiques.

 

Réflexions : Je n'aime pas vraiment que cela puisse être utilisé maintenant comme une évasion , mais je vais juste augmenter son CD au point que ça fasse vraiment mal quand vous faites ça (pensez à l'ult de  Malphite) . Sinon, c'est une simple amélioration de l'ult actuel de WW . L'ennemi se fait counterplay  , ce qui se passe est beaucoup plus clair et quand WW  tape , il frappe fort . Même un tank va sera grièvement blessé . De plus 2.5s de stun ! ( Oh oui , la suppression est BS [Note du rédac' *aAa* : Nous ne savons pas à quoi cette abréviation correspond nous ne l'avons donc pas changée. Ce qu'il faut comprendre, c'est que l'ulti de WW ne sera apparemment plus une suppression] Ceci sera un sujet pour un autre thread .  :P ) Je vais éventuellement faire en sorte que  le CD sera réduit de moitié lorsque vous frappez un ennemi afin de récompenser vraiment l'utilisation en combat . WW obtient également une réduction des dégâts de 20% pendant qu'il est en train d'utiliser son ult . De plus je n'ai pas dit que si vous lancez un Q juste après cela, vous commencerez un combat à 8 stacks de votre passif ? Oui. C'est carrément génial.

 

@credit photo Zhulikova