Lors du lancement de la Saison 7 des UnderDogs, O'Gaming TV a annoncé le début d'un nouvel événement à suivre tous les lundis. Il s'agit des WarHounds, une série de showmatches mettant en scène des joueurs de classe mondiale.

 

 

Lancement des WarHounds le 31 mars

 

Le concept est simple. Trois joueurs s'affrontent dans une poule où tous les matchs sont en BO3. Si à l'issue des trois matchs, les trois joueurs sont à égalité, les joueurs se départagent via une série de mesures, jusqu'à ce que deux joueurs passent en tête. Tout d'abord, on regarde le compte de maps. S'il y a toujours égalité, tous les joueurs rejouent un BO1. S'il y a encore égalité, rebelote. Enfin, si les trois compétiteurs n'ont toujours pas réussi à se départager, ils s'affronteront dans un FFA où le dernier sera éliminé.

 

Les deux joueurs qui ont réussi à sortir de cette triangulaire s'affronteront alors dans un BO5. Le vainqueur remporte 250$, le second 100$, et le malheureux joueur éliminé en phase de poules repart avec 50$. Et pour cette première édition, Pomf et Thud ne plaisantent pas et ont invité de grands monsieurs : les coréens San et Polt ainsi que le norvégien Snute. Leurs matchs seront diffusés à raison d'un BO3 par semaine dès le lundi 31 mars. Préparez les cacahuètes !

 

» WarHounds «????SanPoltAvg.Pts.
????0 - 20 - 2
San2 - 00 - 2-40
Polt2 - 02 - 046