Durant la nuit, Riot à mis en ligne le nouveau patch 4.3. Vel'Koz a profité de cette mise à jour pour venir se faire une place dans la boutique des champions. Vous pouvez en faire son acquisition pour la modique somme de 975 RP (1462 RP si vous décidez de prendre le pack Mecha Vel'Koz). 

 

 

 

 

La glorieuse évolution de Mecha Vel’Koz

PAR VIKTOR

 

 

Nom d’utilisateur : Créateur

Mot de passe : *************

Sujet : Mech.Infiltré

Chargement du fichier Mech.INFILTRE.v3.journal2.25

 

 

L’objet capturé reste en suspension dans les airs sans pour autant qu’il y ait d’ailes apparentes ou de mécanisme de propulsion. Des lasers de précision et d’autres armements du Néant démontrent le potentiel du Mecha. Le sujet fait preuve d’une intelligence particulièrement développée, mais se pliera à ma volonté.

 

Remplacer la carapace organique des créatures du Néant est une opération quotidienne pour moi, mais le passage à une armure où se mêlent rouge et gris acier ne manque jamais de satisfaire l’esthète qui sommeille en moi. Le quotient intellectuel de la créature a été retenu, mais contenu. La créature n’interprète les données que pour déterminer comment détruire une cible. Toute autre forme d’expression a été désactivée. J’ai retravaillé ses armements, les améliorant de manière significative pour obtenir des lasers de haute intensité, et des roquettes bénéficiant de la meilleure technologie.

La première mise à l’épreuve de l’Infiltré consistera à débusquer une cellule de la Résistance, collecter des informations sur l’étendue de leur réseau et ses membres, et disposer de leur chef fauteur de troubles. Amélioré, évolué, et à moi, Mecha Vel’koz ne me décevra pas.

 

 

 

Riot dévoile Vel'Koz, l'oeil du Néant.

 

 

Du Néant va bientôt surgir une nouvelle horreur : Vel'Koz. Créé dans le seul but d'apprendre, Vel'Koz absorbe les informations et accède à la compréhension par divers scans et expériences. Bien que très instructives pour Vel'Koz, ces expériences ont malheureusement tendance à détruire ses cobayes.

 

 

 

Compétences

 

 

 Passive : Décomposition organique

Les compétences de Vel'Koz décomposent les ennemis touchés. Après avoir été touchés 3 fois par ses compétences, les sbires, les monstres et les champions ennemis sont décomposés et subissent des dégâts bruts supplémentaires. Les ennemis perdent les effets cumulés de Décomposition organique en évitant les attaques de Vel'Koz pendant quelques instants.

 

 A : Fission du plasma

Vel'Koz tire un projectile de plasma qui ralentit et blesse le premier ennemi touché. Quand Fission du plasma touche une cible, atteint sa portée maximale ou est réactivée, le projectile se divise en suivant un angle de 90 degrés. Les projectiles divisés infligent les mêmes dégâts et appliquent le même ralentissement.

 

 Z : Ouverture de faille

Vel'Koz lance une attaque en ligne droite qui ouvre une faille vers le Néant avant d'exploser. L'ouverture initiale et l'explosion retardée infligent des dégâts et appliquent toutes les deux des effets Décomposition organique.

 

 E : Dislocation tectonique

Après un bref délai, Vel'Koz provoque une perturbation dans une zone proche, blessant et projetant en l'air tous les ennemis touchés. Les ennemis touchés qui sont proches de Vel'Koz sont aussi légèrement repoussés.

 

 R : Désintégrateur de formes de vie

Vel'Koz canalise un rayon d'énergie infinie qui suit le curseur pendant un instant, blessant, ralentissant et décomposant tous les ennemis à portée.

 

 

Vel'Koz est un mage à distance conçu pour infliger des dégâts conséquents lors des combats prolongés. Capable de harceler de loin dès le début de la partie, Vel'Koz est une créature fragile mais menaçante qui doit être protégée par ses alliés afin de réaliser tout son potentiel en fin de partie.

 

 

 

 

 

 

Skin de Battlecast Vel'Koz 

 

 

Retrouver l'intgralité de la description de Vel'Koz ici