En mai dernier la direction *aAa* voyait Samy « Sunscorcher » Ouerfelli et Vincent « Coucouoeuf » Bailleul prendre du recul au sein de la structure. Les jours suivants, François « Majestic » Auchatraire était officialisé en tant que président et David « Tonio » Fantoni prenait le poste de chef de projet.


Cependant, après quelques mois de travail commun, l’ensemble du staff *aAa* a souhaité mettre un terme à la collaboration avec François. Ses projets à court et long terme, et les moyens à mettre en œuvre, étaient trop en décalage avec la vision du reste de l’équipe dirigeante. Il était donc préférable de se séparer en ce début d’année plutôt que d’attendre et faire machine arrière sur divers sujets ultérieurement.

Quant à David, il a été absent plusieurs semaines pour des raisons personnelles. Ne sachant pas encore quand et s’il reviendra sur la scène eSport de manière active, lui et le staff *aAa* ont également préféré mettre un terme à leur collaboration.

Bien que douloureuses, ces séparations permettent à *aAa* d’avoir un staff composé de sept personnes proactives ayant les mêmes idées, projets et ambitions. Après des mois de travail, l’ajustement de l’équipe dirigeante arrive à son terme. Son visage définitif vous sera officiellement présenté dans les semaines à venir.