Le ballet des transferts de joueurs et de recompositions des équipes continuent de plus belle. Apres l'annonce de la nouvelle line-up des SK Gaming et le départ de Bjergsen pour les Etats Unis, L'équipe Ninjas In Pyjamas annonce la nouvelle composition de leur line up.

 

 

Les Ninjas In Pyjamas fuisionnent avec les Lemondogs

 

avec le départ de leur midlaner Bjergsen, les NIP se sont mis à la recherche d'un nouveau mid. Au final, ce n'est pas un mais trois joueurs nouveau joueurs qui viennent grossir les rangs de l'équipe ; Mortem "Zorozero" Rosenquist, Erlend "Nukeduck" Jolm et Alfonso "Mithy" Aguirre Rodriguez. Nous assistons à une belle fusion entre l'équipe des Ninjas in Pyjamas et les Lemondogs. Par la même occasion, nous apprenons le départ de Kevin "Kev1n" Rubiszewski de la toplane quelques semaines après son arrivée. Il devrait rejoindre une autre équipe des LCS. En ce qui concerne Martin "Deficio" Lynge, il devient le manager/Coach de l'équipe. Ales "Freeze" Knezinek reste le seul "survivant" de l'ancienne line-up.

 

 

Quand cela devint clair que Bjergsen allait nous quitter pour TSM, nous nous sommes réunis pour déterminer qui prendrait la place en midlane. Nous sommes vite arriver à la conclusion que, pour rester compétitif, nous devions créer un nouvel élément central pour les joueurs. C'est pourquoi nous avons recruté NukeDuck, ZoroZero et Mithy, trois joueurs solides des Lemondogs, l'une des team s'étant qualifiée pour les S3WC. Nous avons donc du libérer Kev1n des ses obligations envers notre structure, et ce, après avoir payé son transfert, dans l'optique d'avoir les meilleurs résultats possibles en saison 4.

Quand cela est devenu clair que Bjergsen allait nous quitter pour TSM, nous nous sommes réunis pour déterminer qui prendrait la place en midlane. Nous sommes vite arriver à la conclusion que, pour rester compétitif, nous devions créer un nouvel élément central pour les joueurs. C'est pourquoi nous avons recruté NukeDuck, ZoroZero et Mithy, trois joueurs solides des Lemondogs, l'une des team s'étant qualifiée pour les S3WC. Nous avons donc du libérer Kev1n des ses obligations envers notre structure, et ce, après avoir payé son transfert, dans l'optique d'avoir les meilleurs résultats possibles en saison 4.

 

Deficio a depuis longtemps montré un intérêt pour le management et le coaching, et lui comme nous, avons vu dans ces changement l'opportunité pour lui de réaliser son désir de manager des team eSport.

 

Gustav "Flabbert" Karto

 

 

 

Composition de la nouvelle équipe

 

 

 

 

        Flag  Ninjas In Pyjamas
Flag  Morten "Zorozero" Rosenquist   SoloTop
Flag  John "HyrqBot" Velly   Jungle
Flag  Erlend "Nukeduck" Holm   Midlane
Flag  Ales "Freeze" Knezinek   Carry AD
Flag  Alfonso "Mithy" Aguirre Rodriguez   Support