Après un interminable silence et la signature de la quasi-totalité de ses joueurs vers d'autres structures, mousesports annonce enfin sa nouvelle équipe, construite autour de l'ancien capitaine, SyndereN, et composée de la totalité des membres de la Team Life.

 

Un choix étonnant

 

Alors que la grâce et la délicatesse ne touchent notre microcosme que de la plus éparse des façons, il est des instants précieux que je ne peux m'empêcher de partager avec vous tous. Alors que nous nous délectons de ganks, de splitpushs et d'autres rampages, nous en oublions presque la beauté de ce qui nous entoure. Nos yeux se referment sur un monde en permanent quête de reconnaissance, en permanente recherche d'existence. Mais nous n'en avons que faire, nous vivons dans notre univers et nos mains sont les seules relais d'une passion qui nous habite. Cet esprit en nous ne cesse de nous guider, de tracer notre chemin. Nous oublions de ce fait que le monde continue de croitre en une démesure déconcertante. Alors que les gouvernements cherchent les économies, alors que les hommes tentent de survivre, un autre univers vient nous percuter à toute allure. Cet univers, c'est celui d'une société baignée dans le champagne, gavée par le caviar, en perpétuelle folie, à l'image de la Toccata i fugue de Bach. Il se danse comme dans le salon d'un certain Gatsby. Les femmes sont toutes magnifiques et ne cherchent qu'à séduire. A séduire quoi, à séduire qui ? Je vous le demande. Cette course au luxe et à la beauté se matérialise sous bien des formes. La plus connue ressemble à un commerce du physique, les élections de Miss. Que ce soit en France ou dans le Monde, elles sont suivies par des millions de personnes qui se prennent à rêver, à oublier ses kilos en trop, à idolâtrer des morceaux de chairs pas plus gracieux que notre ami Lifestealer.
Mais pourquoi donc écrire à ce sujet me demanderez-vous. Tout simplement parce qu’il arrive qu'au gré d'un hasard, cette société de débauche croise notre petit monde si sauvageon en comparaison. Difficile à croire. Pourtant Megan Young mélange parfaitement les deux. Qui est cette jeune femme ? C'est elle :
 
Qu'a réussi Megan Young ? A devenir la plus belle femme du monde selon un jury international à la légitimité douteuse. Le 28 septembre dernier, elle a été couronnée à Jakarta en Indonésie, juste devant Marine Lorphelin, cette jeune dijonnaise, fierté de la nation. Mais attention mes amis. La belle Megan n'est pas qu'un modèle de beauté convoité, c'est également une joueuse invétérée de Dota 2. Aussi, il apparait qu'elle soit capable de retourner des parties à elle seule sur sa Death Prophet.
 
Avec son plus beau couvre-chef et ses mains manucurées, elle devient donc la mascotte de tout un pays déjà passionné par Dota 2. De là à dire que Megan représentera à travers le monde cet aspect de la culture de son pays il n'y a qu'un pas que je ne franchirai pas. Tout cela pour dire que quand les paillettes viennent exploser sur votre écran, cela mérite anecdote. Je terminerai par dire que la beauté n'est rien en comparaison du talent dans le sport électronique, ce que notre Miss Monde 2013 a bien compris, puisqu'il ne fait aucun doute qu'elle passera plus de temps à s'entrainer qu'à déblatérer des idioties dans les magazines people.
Sur ce, bon vent Megan, et certainement à jamais.

Depuis TI3, mousesports ne communiquait plus. Les joueurs s'en allaient vers d'autres structures ou créaient de nouvelles équipes, toutes plus compétitives les unes que les autres. Seul Troels "SyndereN" Nielsen était resté fidèle à l'organisation allemande. Aussi pensions-nous à un total changement de composition, avec éventuellement le recrutement des fameux Super Strong Dinosaurs. Finalement, il n'en sera rien puisque mousesports a annoncé hier dans la soirée sa nouvelle équipe. Cette dernière débarque tout droit de Team Life, avec le maintien de SyndereN. Ce choix s'avère très étonnant car si Life a obtenu de bons résultats ces dernières semaines, il n'en demeure pas moins qu'il s'agit d'une équipe qui n'a toujours pas fait ses preuves à très haut niveau. Aussi, mousesports fait donc le choix de la jeunesse et du talent. Reste que l'évolution positive des Danois est encourageante. 

 

Changement de politique donc pour mousesports, ce qui ne peut pas être une mauvaise chose quant on regarde les résultats de l'équipe depuis sa création en 2011. En effet, l'organisation allemande ne peut compter que sur un titre lors des EMS One Summer.

 

De plus, l'arrivée de la Team Life ne s'est pas faite sans changement. En effet, HesteJoe-Rotten et NoiA se sont vus remerciés. En plus de SyndereN, c'est Ryze, ancien de Flip.Sid3, qui s'inscrit dans cette nouvelle équipe aux ambitions affichées.

 

Sans plus attendre, voici les déclarations de NeStlik, manager et de Cr1t-, joueur des nouveaux mousesports :


Les joueurs et moi même sont reconaissant de rejoindre une organisation du calibre de mousesports, avec son histoire et ses nombreux soutients. J'espère que les fans vont apprécier ce nouveau style de jeu aggressif que nous emmenons avec nous !

- Damir "NeStlik" Dedic 


Je suis très heureux de rejoindre mousesports. Pour Ace et moi, c'est notre première signature dans une grande structure. Je voudrais remercier Hestejoe et NoiA pour tout le temps que l'on a passé ensemble.

- Andreas "Cr1t-" Nielsen

 

Vous retrouverez mousesports la semaine prochaine en EMS ainsi que dans bien d'autres évènements. Pour rappel, quittons-nous sur un rappel de la composition danoise :

 

Flag Troels "SyndereN" Nielsen

Flag Christopher "Ryze" Winther

Flag Andreas "Cr1t-" Nielsen

Flag Marcus "Ace" Hoelgaard 

Flag Sylvester "Link" Hoelgaard