Alliance

 

Il y a deux semaines, les aAa DotA 2 se qualifiaient pour les Groupstages des EMS. Et on ne peux pas dire que le hasard fit bien les choses car notre équipe a eu le pire des tirages possibles, à savoir les vainqueurs du dernier The International, Alliance. Entre deux entraînements, Spidah revient sur ce qui pour lui, semblait impensable il y a encore quelques mois, jouer contre ces joueurs. Retrouvez sa plume et celle des autres joueurs aAa DotA sur leur blog officiel : dota2.team-aaa.com.

 

aAa vs Alliance

 

Le simple fait d’écrire ces mots me paraît surréaliste. Si je commence cet article de la sorte, c’est parce qu’il faut bien comprendre à quel point c’est incroyable au sens propre du terme pour moi d’en être arrivé là aussi vite. J’ai commencé à jouer à dota en compétitif au mois de mars. Cela fait maintenant 8 mois.

 

[...]

 

C’est une compétition pour laquelle Na’Vi a décidé de rater l’eswc par exemple !

 

[...]

 

Ça va nous donner plus d’expérience et de confiance pour l’avenir et qui sait, si c’est notre jour de gloire, on leur prendra peut-être une map!

Dimitri "Spidah" Killy - DotA2.team-aaa.com

 

Retrouvez donc les aAa DotA 2, dès demain sur l'aAa TV pour ce match qui s'annonce mémorable contre The Alliance, les redoutables vainqueurs de TI3.

Et en cadeau, Sky, ou plutot, CuulduRoach comme il vient de se renommer, allez lui demander pourquoi, nous offre son pronostic sur la rencontre de demain de manière ... artistique ... voyez plutôt :

 

Prono sky