Dans la nuit de dimanche à lundi, suite à la défaite des NaVi en finale de l'International 3 face à The Alliance, XBOCT a publié un tweet dans lequel il s'en prend à ses coéquipiers en les qualifiants d'idiots inutiles.

 

Vainqueurs de la première édition International en 2011, et classés second les 2 années suivantes, les Natus Vincere sont l'une des équipes qui dominent la scène Dota 2. Suite à leur défaite 2-3 face à The Alliance, les joueurs ont félicité leur rival suédois aimablement. Seul Alexander 'XBOCT' Dashkevich a écrit sur son VK pour blâmer ses équipiers de leur échec.

 

Le tweet qui fait scandale

 

En effet, le joueur des Natus Vincere s'en prend publiquement à ses coéquipiers via les réseaux sociaux en s'adressant aux fans de l'équipe le soir même après The International 3.

 

Il est regrettable que notre destin se trouve entre les mains d'idiots inutiles. Merci pour tout le soutien, mais il est peu probable que Na`Vi continue l'aventure avec la composition actuelle.

XBOCT

 

Beaucoup disent que c'est dû au " gg " de KuroKy sans l'accord de son équipe dans la première game de la grande finale, mais rien de tout ça n'est confirmé. Les Na`Vi ont répondu à XBOCT quelques heures après.

 

 

 Le message d'Alexander Dashkevich 'XBOCT' sur sa page a fait un énorme bruit. Dans ce post, il affirme qu'il est peu probable que Na`Vi  continue à jouer avec la composition actuelle. Nous ne communiquerons pas à ce sujet dans l'immédiat. Est-ce vrai ou est-ce juste un gros troll de Xboct ? C'est à vous de décider.

Natus Vincere

 

Composition Natus Vincere :

 

Flag Clement 'Puppey' Ivanov

Flag Gleb 'Funn1k' Lipatnikov

Flag Danil 'Dendi' Ishutin

Flag Alexender 'XBOCT' Dashkevich

Flag Kuro S 'KuroKy' Takhasomi