Une annonce provenant de Fnatic vient bouleverser l’échiquier des équipes professionnelles de League of Legends. Dans un communiqué diffusé sur leur page facebook, la team Fnatic annonce qu'elle se sépare de leur support, nRated.

 

banniere fnatic

 

Le manager des Fnatic assure que cette prise de décision n’est pas due aux récents résultats de l’équipe lors des LCS mais à une réflexion de longue date au vu du manque d’implication de nRated. Les surprises ne s'arrêtent pas là, puisque nous apprenons que c’est nul autre que YellOwStaR qui prendra officiellement le poste de support et que Puzsu sera le nouveau carry AD  dans l’attente des 17 ans de Rekkles.

 

La décision de mes ex-coéquipiers m'a profondément blessée et je ne m'y attendais absolument pas. J'essaye de trouver les mots pour décrire ce que je ressens mais je ne peux tout simplement pas. C'est leur décision et ils devront en assumer les conséquences. À l'heure actuelle, je peux uniquement dire que je suis désormais free agent et que quiconque désire me contacter n'hésite pas à le faire. J'espère que cela ne signe pas la fin de ma carrière et je tiens à remercier tous ceux qui me soutiennent en ces moments difficiles. Adieu Fnatic.

nRated - Le 04/07/2013

 

Cette nouvelle équipe remaniée fera sa première apparition lors de la quatrième semaine des LCS. Elle affrontera MeetYourMakers, Alternate et Lemondogs.

 

 



 

 

Voici la nouvelle composition de l'équipe : 

 

 

 

 

        Fnatic
Flag  Paul "sOAZ" Boyer   SoloTop
Flag  Lauri "Cyanide" Happonen    Jungle
Flag  Enrique "xPeke" Pequeño   Midlane
Flag  Bora "YellOwStaR" Kim   Support
drapeau  Johannes"Puzsu" Uibos   Carry AD