Après leur échec lors des LCS Promotion Summer, entraînant par la même occasion les départs de Zoller, nanouk et mixga, du sang neuf fait son apparition chez les TCM-Gaming. En effet, le survivant de la line-up Brokenshard se voit rejoint par 4 nouveaux par si nouveaux.

 

Une nouvelle ère?

 

Parmi les postulants, deux noms attirent notre attention. Jwaow, passé notamment chez Mousesports et peculiar Gaming, occupera désormais le poste de top laner. Et Pheilox, support de son état et coéquipier dans les deux équipes précedemment citées, aura la tâche d'assister Motroco, l'ancien AD Carry des x6tence, la powerhouse espagnole. Pour les épauler, Brokenshard a également fait appel à WhO-yOu pour s'occuper de la mid-lane. Ce dernier, moins connu, est passé par des équipes du sub-top allemand telles que Competo ou mTw. La question est désormais : Ce melting-pot lolesque prendra-t-il avec pas moins de 4 nationalités différentes ? Il semble y avoir un semblant de talent mais la sélection All-Star des Etats-Unis nous l'a démontré, rien ne sert de courir, il faut partir à point.

 

Cela a été très difficile de trouver des joueurs à la fois motivés et talentueux pour jouer. Après que migxa, nanouk et zoller soient partis, j'ai eu fort à faire. Je suis à la fois très content et très excité de faire partie de cette nouvelle line-up avec Naruterador comme sub. Chacun de ces joueurs a beaucoup d'expérience dans League of Legends, aussi bien online qu'offline. Ce sera un vrai plaisir de travailler et de grandir ensemble; et je pense sincèrement que nous deviendrons une grande équipe si nous nous en donnons les moyens. Ce sera une longue route mais je la suivrais fièrement. Longue vie aux nouveaux TCM !

                                                                                      Ram "Brokenshard" Djemal

 

La line-up TCM

 

Flag Ram "Brokenshard" Djemal - Jungler

Flag Mario "Motroco" Martinez - AD Carry

Flag Jesper "Jwaow" Strangden - Top laner

Flag Ming Sang "WhO-yOu" Ngo Tan - AP Carry

Flag Patrick "Pheilox" Riehle - Support