Quand je suis entré chez aAa en 2007, je ne connaissais rien à l'eSport, rien à la compétition, et à vrai dire je ne connaissais même pas vraiment aAa.

 

De joueur je suis devenu rédacteur qui s'occupait de ses potes joueurs, un jour quelqu'un m'a dit que j'étais le manager : j'ai trouvé que ce mot avait de la classe alors je m'en suis affublé. Toutes ces années, j'ai toujours essayé de tirer le meilleur des joueurs pour aAa, et le meilleur de aAa pour les joueurs. Je crois sincèrement y être pas trop mal arrivé puisque j'ai gardé d'excellents contacts avec tous les joueurs dont je me suis occupé, et qu'ils ont pas mal étoffé le palmarès de la structure.

 

Au passage j'ai pu glisser quelques billets doux au milieu d'une actualité parfois insipide et redondante. Je ne regrette rien, aucun écrit ni aucun commentaire. Je me suis bien marré, prenant du plaisir quotidiennement à suivre une scène eSportive grandissante et tentant tant bien que mal de prouver que l'on peut être sérieux sans se prendre au sérieux, que l'on peut être de confiance sans être professionnel.

 

J'ai toujours tenu le même discours à tous les joueurs, voyant ce qu'il se passait ailleurs j'étais fondamentalement persuadé que le traitement qu'ils recevaient de aAa était le meilleur disponible sur le marché et je reste encore persuadé aujourd'hui que c'était effectivement le cas.

 

Je n'ai jamais eu de plan de carrière, je n'ai jamais pensé pouvoir gagner de l'argent dans l'eSport et j'ai toujours dit que je me taillerais le jour où je ne serais pas en accord avec la place qu'occupe le joueur dans le projet de aAa. Aujourd'hui ce jour est arrivé et j'en suis véritablement triste.

 

Je souhaite vraiment à tous les membres de aAa qui font du mieux qu'ils le peuvent toute la réussite qu'ils méritent. De mon coté je quitte la seule structure que j'ai jamais connue, sans regrets, sans rancœurs, ni plan B.

 

On se reverra donc sous d'autres hospices si un autre projet m'excite assez pour que je replonge, dans le cas contraire je disparaîtrais de l'eSport comme j'y suis venu : peut être sur un malentendu.

 

Drijo