Une nouvelle équipe a été annoncé hier dans la soirée et les noms vous rappelleront probablement de bons souvenir. En effet, c'est le retour d'anciens joueurs 1.6 qui avaient déjà fait quelques apparitions sur CS:GO dans différentes équipes comme JaS ou iGamerz. Le "second papy de l'esport français", Michael "HaRts" Zanatta délaisse donc League of Legends pour se relancer sur Global Offensive avec deux anciens coéquipiers de l'époque Millenium 2010-11 : Benjamin "drizzer" Charnet et Jérémy "ioRek" Vuillermet. Pour compléter la formation, on retrouve Fabien "KIOSHIMA" Fiey ancien 3DMAX ou iGamerz et enfin Hovik "KQLY" Tovmassian, joueur venant tout droit de Source et ayant déjà évolué pour le mix Clan-Mystik notamment à la LanEx.

 

Drizzer et HaRts jouaient déjà ensemble chez Millenium avec ioRek

 

C'est une très bonne nouvelle pour la scène française, cette composition pourrait redynamiser la concurrence en France. Clan-Mystik jouera en ESEA Saison 14 Open, tentera sa chance pour les EMS One RaidCall avant de se déplacer à Arles pour la PxL 38 et en Espagne pour la DreamHack Valence. Il y aura du travail pour revenir a haut niveau, notamment pour drizzer qui n'avait jusqu'alors pas connu la compétition sur CS:GO mais nul doute que l'alchimie devrait opérer rapidement entre ces cinq-là. Voici quelques mots du leader in game, Michael "HaRts" Zanatta, pour le portail Millenium :

 

Tu rejoues aux côtés de drizzer et de ioRek que tu connais très bien. Comment la réunion de ces trois joueurs s’est faite ?
On a recommencé à mix régulièrement sur le jeu depuis 1 mois ensemble et c'est tout naturellement que la question de reformer une équipe s'est posé.

 

Quels sont vos objectifs pour cette année ? Vos objectifs pour la PxL et la DreamHack Valencia ?  

Il est encore un peu trop tôt pour parler d'objectifs internationaux. Par contre en France, l'objectif sera clairement de s'imposer comme une équipe solide sur le circuit.

 

 

Quittons-nous sur la composition de Clan Mystik que vous pourrez voir en oeuvre à la PxL 38 en juin :

 

Clan Mystik

 

Flag Jérémy "ioRek" Vuillermet

Flag Benjamin "drizzer" Charnet

Flag Michael "HaRts" Zanatta

Flag Fabien "KIOSHIMA" Fiey
Flag Hovik "KQLY" Tovmassian
Flag Mathieu "MaT-" Leber (remplaçant)