Après la séparation de BuyKey, plusieurs joueurs de bon niveau étaient libres. Robin "GMX" Stahmer et Arthur "h0rks" Moulet, qui ont connu quelques déceptions dans leur précédentes équipes, ont saisi cette opportunité pour monter leur propre composition: Les Avengers. Ce tag commence à être familier aux yeux de tous car il était porté par les anciens BuyKey durant les qualifications ESWC France.

Ainsi, Sabry "malike" Belkhiter et Nicolas "niko" Deckers font partie de cette nouvelle composition. Après des performances décevantes à l'Epsilan et à l'Anjougame, les deux joueurs auront à coeur de faire mieux avec leurs nouveaux coéquipiers. Fabien "KIOSHIMA" Fiey, ancien 3DMAX sur 1.6, est le dernier équipier des Avengers. Nous avons pu le voir évoluer plus récemment chez Brussels Guardians (Lors de la foM et de la PxL cup) sur CS:GO. Une line-up composée de joueurs à fort potentiel qui sera sous les ordres de GMX.

 

GMX à gauche (pxl 33) & h0rks à droite (Epsilan 10)

 

Concernant les anciens joueurs de BuyKey, leurs chemins se séparent. AREA se met en pause après avoir été testé chez Team-LDLC (qui annoncera son 5ème joueur dans les prochains jours), même constat pour liptoNN qui décide de prendre un peu de recul sur le jeu alors que SCARA a remporté la lan 'O'4 avec clan-mystik le week-end dernier.

Nous retrouverons les Avengers lors de la Gamers Assembly du 30 Mars au 1er Avril prochain au palais des congrès du Futuroscope.

 

Les Avengers, c'est donc : 

 

 Robin "GMX" Stahmer
 Arthur "h0rks" Moulet
 Sabry "malike" Belkhiter
 Nicolas "niko" Deckers
 Fabien "KIOSHIMA" Fiey

Flag Robin "GMX" Stahmer

Flag Arthur "h0rks" Moulet

Flag Fabien "KIOSHIMA" Fiey

Flag Sabry "malike" Belkhiter

Flag Nicolas "niko" Deckers