Quinn et Valor sont annoncés par Riot et pour la petite anectdote, il s'agira du premier champion à commencer par la lettre Q. Ce nouveau Carry AD possède un gameplay varié : un blind de zone, un sort pour dévoilé une zone de la carte, un slow, une bonne capacité de chasse et plusieurs façons de la jouer en team fight. Un champion avec des capacités interréssantes sur le papier, reste à voir ce que les joueurs en feront dans les jours et semaines à venir...

 

Le gameplay en images :

 



 

Détails des sorts :

 

-Busard (passive) : Valor marque périodiquement des ennemis qui sont alors vulnérables. La première attaque de Quinn contre un ennemi vulnérable inflige des dégâts physiques supplémentaires.

 

-Assaut aveuglant (Q) : Valor vole droit devant lui. Valor s'arrête lorsqu'il touche un ennemi, puis blesse et aveugle temporairement tous les ennemis proches.

     -Groupe de choc : Valor blesse et aveugle tous les ennemis proches.

 

-Œil d'aigle (W) : (Passive) : attaquer une cible vulnérable augmente temporairement la vitesse d'attaque de Quinn.

                       (Active) : Valor s'envole dans le ciel, dévoilant une large zone autour de Quinn, y compris les unités non camouflées qui sont dans les hautes herbes.

     -Groupe de choc : (Passive) : la vitesse d'attaque de Valor augmente définitivement de façon conséquente. 

                               (Active) : Valor dévoile une large zone autour de lui, y compris les unités non camouflées qui sont dans les hautes                                                        herbes.

 

-Salto (E) : Quinn charge un ennemi, lui inflige des dégâts et le ralentit temporairement. Elle se projette ensuite en arrière à sa portée maximale d'attaque.

     -Groupe de choc : Valor charge un ennemi, lui inflige des dégâts et le ralentit temporairement.

 

-Groupe de choc (R) : Première activation : Valor remplace temporairement Quinn sur le champ de bataille. Valor est un puissant attaquant en mêlée qui profite d'un important bonus à la vitesse de déplacement quand il n'est pas en combat. Ce bonus décroît                                   progressivement lorsqu'il est en combat.

                            Deuxième activation (Volée fatale) : Valor s'envole et Quinn revient en faisant pleuvoir une pluie de carreaux qui infligent des dégâts à tous les ennemis proches. Les dégâts infligés sont proportionnels aux PV manquants de chaque cible. Si Groupe de choc n'est pas activé une deuxième fois, Volée fatale est automatiquement activée à la fin de Groupe de choc.