Accueil Apple Android
sf4

Résultats Qualifiers Tournoi 25 ans Londres

Par Dragoonhead le 03/12/2012 à 10:01

Ce week-end, pendant que prenait place pas mal de tournois se déroulait aussi le dernier pour le tournoi des 25 ans de la licence Street Fighter, se déroulant à Londres du 1er au 2 décembre pendant l'Insomnia 47. Pour ce qualifier de la "dernière chance", le gratin anglais était présent dont Ryan Hart, FuzzyAndreas, Taaha, F-Word et même Imstilldadaddy, surtout connu en bien ou en mal sur le XBox Live. Comme c'était le dernier et qu'il était ouvert à tout le monde, on a pu retrouver la présence du canadien Chi-Rithy, mais surtout de Momochi et Mago, venant tout droit du Japon pour tenter de se qualifier. Pour finir, notons aussi la venue de Billy Kane, notre joueur de Third Strike français qui a tenté de se qualifier pour Street Fighter III : Third Strike et nous allons voir s'il a réussi.

 

                                 

Super Street Fighter IV Arcade Edition ver. 2012

 

 MCZ.Mago (Fei Long, Flag) - Qualifié Grande Finale Mondiale

 EG.Momochi (Akuma, Cody, Flag) - Qualifié Grande Finale Mondiale

 MCZ.WW.Ryan Hart (Sagat, Yun)

4.  Imstilldaddy (Guile, Seth)

 

Les deux japonais sont venus et les deux japonais ont remportés les deux spots, rien de plus logique me direz-vous dans une discipline où le Japon est plus fort que l'Europe sur ce domaine du jeu de combat. En tout cas, Mago s'est fait quelques frayeurs et notamment contre Imstilldaddy, puis a remonté le set de la grande finale et le gagnant par la suite sur le même score de 3 à 2, sachant que notre second était celui qui l'avait sorti en demi-finale winner bracket. Pour Ryan Hart, c'est une énorme déception puisqu'il n'aura aucun spot pour la grande finale des 25 ans de Street Fighter, de plus que c'est Momochi qui le sort en finale winner et Mago en finale loser. Peu de temps après cette 3ème place, Ryan Hart s'est exprimé sur Twitter avec ce tweet très controversé, qui en fait actuellement la risée de ce même réseau social et donc voici la traduction :

 

Un grand putain de merci à Madcatz : envoyer Mago pour battre son team mate. Super travail d'équipe ! La prochaine fois j'aiderais vraiment bien chacun de vous.

 

Malheureusement et malgré des excuses de l'intéressé, Western Wolves a décidé de suspendre immédiatement son joueur jusqu'à nouvel ordre, ce qui est un coup vraiment dur pour celui qu'on peut appeler le meilleur joueur de jeux de combat anglais depuis plus d'une décennie.

 

Street Fighter III : Third Strike

 

 EG.Momochi (Yun, Urien, Flag) - Qualifié Grande Finale Mondiale

 Billy Kane (Yun, Flag)

 SerbianStyle (Dudley)

4.  MCZ.WW.Ryan Hart (Ken)

 

Quel dommage pour notre français ! Malheureusement, Momochi s'est dressé sur son chemin et malgré avoir remonté le loser bracket depuis le 1/4 winner perdu contre Ryan Hart, il n'a pas su franchir ce dernier obstacle qui était trop gros pour l'une des grandes pontes de la scène Third Strike et ce depuis au moins 10 ans.

 

Les autres résultats ci-dessous :

 

Street Fighter X Tekken

 

 EG.Momochi (Cody, Rufus, Flag) - Qualifié Grande Finale Mondiale

 Kingstonn (Rolento, Ryu) - Qualifié Grande Finale Mondiale

 MetallicMike (Alisa, Juri)

4.  MTLSF.Chi-Rithy (Vega, Rufus, Flag)

 

Super Street Fighter 2 Turbo HD Remix

 

 Fuzzy (Ryu, Cammy) - Qualifié Grande Finale Mondiale

 ORF (Ryu, Dee Jay)

 Azido (Vega, Fei Long)

 

Les archives du streaming sont disponibles ici. Rendez-vous le 8 décembre sur Team-aAa.com pour le suivi de la grande finale du tournoi des 25 ans de Street Fighter, qui se déroulera pas loin de San Francisco à Burlingame dans le Hyatt Regency Hotel.

ban_appli_news

Infos Rédacteur

Prénom : Geoffrey

Nom : Malgras

Ville : Près de Nancy

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Aucun commentaire pour le moment
Suivez nous
- HAUT DE PAGE