On le sait depuis la sortie de Counter-Strike : Global Offensive, Valve est à l'écoute de sa communauté pour produire un jeu qui atteindrait la perfection. Pour cela, les développeurs rencontrent régulièrement les équipes professionnelles, c'était le cas lors de la Coupe du Monde comme nous l'indique aujourd'hui Gamersbook.

 

La M4A1 retrouvera bientôt son ami silencieux...

 

Si le problème du cocktail molotov semble être réglé suite à ces discussions, le site communautaire Gamersbook.com nous révèle aujourd'hui que Valve pourrait faire revenir le silencieux sur certaines armes, ce fameux silencieux étant en effet réclamé par la communauté depuis la sortie. Néanmoins, cela ne serait pas pour tout de suite puisque cette fonctionnalité serait classée en "basse priorité". A ce sujet, un joueur a déclaré ceci pour cadred.org :

 

Ils nous ont parlé pendant environ 45 minutes à propos des changements à venir en jeu et ils étaient très enthousiastes à l'idée de répondre à la question du silencieux. Un de mes coéquipiers leur a déjà dit que le silencieux devait être intégré et je pense que c'est pour cela qu'ils en ont autant parlé. Ils n'ont pas arrêté de dire que c'était une basse priorité comparée à d'autres choses, mais que cela reviendrait.

cadred.org

 

La seule qu'il manquerait à l'heure actuelle serait une manière de réintégrer le silencieux sans pour autant déséquilibrer le jeu, car la raison principale pour laquelle il n'y a pour l'instant pas de silencieux serait que les CT étaient trop avantagés par celui-ci. En tout cas, il est agréable de voir à quel point Valve peut s'investir dans ce nouvel opus.