Cela fait un long moment qu'une équipe francophone joue sous les couleurs de la structure anglaise, cependant rien n'avait été confirmé par cette dîte structure. C'est aujourd'hui chose faite, Reason Gaming confirme la présence de cette line-up mais ajoute au passage une composition venue de Grande Bretagne. Ces deux équipes se disputeront la place d'équipe principale de Reason Gaming prochainement ( après l'Insomnia d'après nos sources ) lors d'un match qui décidera quelle équipe optiendra le soutien complet de la structure alors que l'équipe perdante restera sur le banc. 

 

 

Après des participations en lan notamment lors de l'ESWC et de la SLE sous leur nom, l'équipe franco-belge portant le nom de Reason Gaming n'était toujours pas officialisée au sein de la structure. Hier, l'organisation anglaise a confirmé que cette line-up rejoignait bien leurs rangs en même temps qu'une autre équipe venue de l'autre côté de la Manche. Comme dis précédemment, cette équipe anglaise et cette équipe française n'en sont pas encore à signer chez Reason. Un match départagera les deux équipes après l'Insomnia afin que la structure sache en qui placer ses espoirs pour la saison à venir. Cette équipe possédera donc le statut de line-up officielle de Reason et bénéficiera de tout les avantages qui lui son dû en ce poste; mais nous ne savons pas ce qu'il adviendra de l'équipe perdante.

 

Après de récents problèmes avec notre précédente équipe, pour des promesses non tenues, nous étions à la recherche d'une organisation sérieuse, pouvant nous suivre pour la suite de la saison. Par conséquent, c'est avec un grand plaisir que mes joueurs et moi-même rejoignent Reason Gaming. Une structure sérieuse et expérimentée en laquelle nous croyons. Bien que l'équipe est maintenant désireuse de montrer son potentiel et leur motivation au cours des ESWC World aussi bien que dans les événements à venir. Nous tenons à remercier Reason Gaming pour leur accueil et nous espérons faire de belles choses ensemble.

Poniav, Manager des Reason Gaming BE

 

Comme dit plus haut, une autre équipe a été accueillie chez Reason. Il s'agit d'une line-up d'origine britannique anciennement connue sous le nom de GoML. Cette formation se rendra à son premier événement sous le nom de Reason le week end prochain pour l'Insomnia 47. Néanmoins, notez que Jamesey est le seul joueur restant de l'équipe GoML initiale. Les deux autres commencent tout juste la compétition sur ShootMania.

 

Reason Gaming acceuille donc deux équipes,

La première est Belge : 

Flag Philippe 'lanf3ust' Rivain

Flag Nicolas 'ajpen' Vandevorst

Flag Jeremy 'piwee' Lurquin

 

La seconde est anglaise :

Flag Jamesey

Flag Born

Flag Dukky