Accueil Apple Android
sf4

La NoLife Street Fighter League débarque

Par Dragoonhead le 08/11/2012 à 11:33

Pendant la Coupe de France Street Fighter, une annonce est passée plutôt inaperçue et pourtant, elle pourrait apporter un peu de fraicheur à une scène aussi vieillissante que le jeu lui-même, puisque la scène du jeu de combat dans le monde manque du titre qui peut faire oublier Street Fighter IV, ce à quoi Street Fighter X Tekken a échoué. En effet, NoLife, la chaine du câble et du satellite bien connue de nous, nerds et geeks en puissance infinitésimale, a décidé de créer et par conséquent de diffuser sa propre ligue sur Super Street Fighter IV Arcade Edition ver. 2012. C'est ainsi que la NoLife StreetFighter League va voir le jour.

 

 

                                                         

 

 

Pendant 16 semaines, 16 joueurs vont s'affronter avec des phases online et aussi offline. Comme on est devant une chaine de télévision, sachez que des vidéos, des interviews, des reportages et d'autres choses seront disponibles en tant que contenu inédit. En ce qui concerne les phases online, c'est Kahikusu qui s'en chargera et par conséquent quelqu'un d'expérience. Cette ligue se dit être la première ligue officielle sur Super Street Fighter IV en France, ce qui pose un problème, car des leagues ont existés dans le circuit "amateur" dont la Street Fighter France Team League qui se déroule en ce moment-même.

En tout cas, pour les 16 joueurs qui feront partis de cette "league" télévisé, ce sont tous simplement les qualifiés de la Coupe de France sur Super Street Fighter IV Arcade Edition ver. 2012 qui y participeront.

 

Les participants sont : M.LordDVD (E. Honda), MCZ.WDM.Louffy (Rose), MCZ.WDM.Cuongster (E. Honda, Cammy, Yun), RAID.Isoudw (Guile, Dan), Alioune (Cammy), MCZ.WDM.Will2Pac (C. Viper), GxC.Kimado (Dictator/M.Bison), Saunic (Ibuki), NTSC.Abdess (Ryu), RnK.Kusanagi (Seth), RaGe.Prim77 (Blanka), ADoNe Stylz (Sagat), MCZ.WDM.Perplex (Rufus), LDLC.Starnab (Fei Long), MCZ.VSFTV.Essex The Sinner (Evil Ryu) et Gagapa (Dictator/M.Bison).

 

Les détails supplémentaires concernant cette ligue, à savoir sa programmation et tout ce qui s'en suit viendront plus tard. En tout cas, nous vous laissons sur le trailer de la NSL, à savoir la NoLife StreetFighter League :

 

ban_appli_news

Infos Rédacteur

Prénom : Geoffrey

Nom : Malgras

Ville : Près de Nancy

Twitter : Twitter

Partage

Gorilla.DK le 08/11/2012 à 16:0008 Nov 2012 à 16h00#1
Ça promet!

Vidéos

Suivez nous
- HAUT DE PAGE