[MàJ] Nous avons appris aujourd'hui que cette charmante équipe jouera pour la structure Absolute Legends qui a su se faire un nom sur League of Legends, Starcraft et Call of Duty.

 


 

On aurait pu croire qu'ils allaient arrêter ou bien qu'ils poursuivraient jusqu'à la fin sur Counter-Strike 1.6. Eh bien non, les éternels espoirs suédois sont de retour, ceux qui possèdent ce fameux skill représentatif de leur pays, ceux qui ne jouent d'ailleurs que sur cette qualité, eh bien nous aurons l'occasion de les voir sur Global Offensive. Drôle de changement pour eux, le jeu change totalement et ils ne pourront certainement plus compter uniquement sur leurs capacités individuelles pour s'imposer. Quoi qu'il en soit chez les nouveaux prospects on retrouve quelques joueurs qui possèdent déjà un sérieux bagage et surtout, qui ont une motivation sans faille (ou presque). Seul point noir peut-être, les nombreux changements de composition auxquels ils nous ont habitué par le passé.

 

Laget

rape, emr, emilio, dalito & qaz chez Laget l'automne dernier

 

Les plus expérimentés du groupe seront John "hyvlarn" Edelsvärd et André "BARBARR" Möller. Si le premier est connu pour changer régulièrement de clan, le second a toujours voulu monter ses équipes le plus haut possible. Il a d'ailleurs été le leader de joueurs emblématiques tels que Marcus "zet" Sundstrom (ex-SK Gaming), Andres "moddii" Fridh (actuel Fnatic) ou bien encore Marcus "Delpan" Larsson (ex-Fnatic et SK Gaming). Trois personnalités qu'il n'y a plus besoin de présenter et qui évoluaient sous les ordres du BARBARR durant l'été 2010 (voir vidéo). Aujourd'hui il faudra compter sur d'autres jeunes (plus si jeunes que cela quand même) talentueux que l'on a pu voir récemment chez icsu avec à leurs côtés un certain Faruk "pita" Pita mais surtout, un leader oublié qui avait fait les beaux jours des MeetYourMakers en 2009, Jimmy "Jumpy" Berndtsson. Voici ce que déclare le manager de ces petites pépites suédoises :

 

Nous avons commencé la tout nouvelle saison CS:GO avec rapidité et motivation. Nous avons pour projet de nous rendre à tous les événements en ligne et LAN qui approchent. Nous sommes actuellement à la recherche de soutiens afin de nous permettre de réussir ce projet. Nous souhaitons de plus remercier toutes les personnes qui ont toujours supporté Counter-Strike 1.6 et tous les joueurs de notre équipe. Nous espérons que vous continuerez à nous soutenir et qu'un superbe avenir nous attend sur Global Offensive.

Endel "MedaY" Koch (manager) - HLTV.org

 

Cette nouvelle équipe Global Offensive recherche donc une structure pour l'accueillir. Le passé tourmenté de ces joueurs ne les aidera pas à se faire recruter mais le talent indéniable qu'ils possèdent pourrait bien taper dans l’œil des recruteurs. Ce sera encore une fois André "BARBARR" Möller le capitaine et leader, un joueur qui aime exploiter les qualités individuelles de ses équipiers pour s'imposer, sans toutefois trop se faire de nœuds au cerveau. Si vous aimez le skill et les joueurs qui n'ont pas des stratégies trop tordues, alors les prospects devraient clairement vous plaire. Quoi qu'il en soit si un recrutement vous branche, il faudra les contacter à cette adresse : [email protected]

 

prospects
Flag Joel "emilio" Mako
Flag Danniél "dalito" Morales
Flag André "BARBARR" Möller
Flag John "hyvlarn" Edelsvärd
Flag Daniel "rape" Börzsönyi