EMS, Giant Cup, STC, Masters, ESWC, ... Les joueurs de la team mythiX nous avaient habitués aux finales voir aux victoires de certains de ces grands évènements. Aujourd'hui, les "outsiders" sont retournés sur un tag qui avait disparu, celui des 402.

Il y a des nouvelles que l'on attendait mais auxquelles on ne voulait pas croire... Ces derniers jours, un joueur de la team mythiX.402 nous avait confié au détour d'un serveur qu'il ne pensait pas que les mX allaient participer à la STC par manque de joueurs... Et en effet malgré un recrutement important de la part de Clément "Aken" Fiorio, les nombreux départs, les nombreux afk ont eus raison de cette équipe qui a porté très haut les couleurs de la France au plus haut niveau.

 

Pour rappel, les mX ont vu naître une nouvelle génération de la scène française entre ArtiShöw, Roa et EpiK. Des joueurs qui nous ont fait rêver en remportant les EMS IX contre les Dignitas en Finale. C'est aussi ArtiShöw qui a été le seul français qui a remporté la Giant Cup, coupe du monde online. 

 

 

Les joueurs qu'ils soient français ou étrangers vont avoir très peu de temps pour trouver une équipe et à leur niveau pour la STC. Pour sur ces joueurs trouveront une équipe à leur mesure, même si Artishöw restera chez les mythiX pour les représenter.

 

Les 402 nous ont fait rêver, ils nous ont séduits au fur et à mesure des matchs, des mois, des années. Kimi, Roa, Arti ou epiK sont des joueurs qui ont touchés la scène française profondément. Quant aux étrangers, ils ont été très productifs comme kingod par exemple ou Ciap récemment sur le podium de la Giant Cup... Quand on pense aux 402, on pense avant les résultats à cette équipe qui à fait monter les couleurs tricolores en haut des podiums... Quand on pense aux 402, on pense à cette ambiance qui fut un jour surement l'une des meilleures de toutes les équipes de TMNF. Quand on pense aux 402, on se dit qu'aujourd'hui cette équipe est au plus mal avec beaucoup d'afk, de joueurs qui sont partis mais on essaie toujours de croire que les 402 ne mourront pas.

 

Nous souhaitons à tous ces joueurs un futur glorieux au sein d'une autre équipe qu'ils soient ensemble ou séparés...