[MàJ] Easyman CH a directement uploadé ses vidéos de matchs en poules et brackets, vous pouvez par conséquent les retrouver en page 2.

 


 

Le Bushido International #2, qui restera un tournoi européen, car GamerBee n'a pas pu venir pour des soucis de sponsoring, s'est passé ce week-end en la présence du gratin français (mis à part Evans et Alioune qui est actuellement à l'étranger), suisse, anglais et allemand. Ce tournoi avait aussi un spot de qualification pour Super Street Fighter 4 Arcade Edition ver. 2012, Ultimate Marvel vs Capcom 3, Street Fighter 3 Third Strike Online Edition et Street Fighter x Tekken. Tous les résultats ci-dessous.

 

 

                            

 

 

Super Street Fighter IV Arcade Edition ver. 2012 solo (bracket ici)

 

 MCZ.WDM.V-Ryu (Persos SF4,Flag)

 MCZ.WW.Ryan Hart (Persos SF4,Flag)

 MCZ.WDM.Louffy (Persos SF4)

4.  Easyman CH (Persos SF4,Flag)

 

Excellente performance de celui qui est l'un des meilleurs joueurs de Makoto au monde, à savoir V-Ryu, qui aura su se défaire deux fois de Ryan Hart, ce qui n'est pas forcément des plus simple sachant qu'il est toujours présent sur le podium dans les tournois où il participe. A noter la troisième place assez logique de Louffy, mais aussi l'excellente performance d'Easyman CH qui signe ici son meilleur résultat en France et aura fait mieux que son frère Stapcriss, notre premier ayant sorti et (ou) éliminé entre autres M.LordDVD, CG.Problem X et LLL.Momi.

Pour le qualifié de la Coupe de France SF, la qualification revient à RnK.Kusanagi, du fait que c'était le 1er français non qualifié du bracket et qu'il a gagné 1 match de plus que Rekka pour obtenir sa qualification.

 

Voici les propos tenus sur Facebook par David "LordDVD" Guillet concernant ce Bushido International 2, ayant été sorti du winner bracket par Easyman CH et éliminé par Stapcriss :

 

J'ai pu constater lors de ce Bushido Impact que le niveau général français a encore augmenté, ça devient vraiment plus dur. Les matchups aussi sont plus difficiles, et Honda devient de plus en plus "grillé" sur certains versus. Je garde Honda en main, mais je m'oriente vers un autre perso quand même pour palier à ça !

 

Street Fighter X Tekken solo (bracket ici)

 

 Valmaster (Persos SF4,Persos SF4)

 MCZ.WDM.Cuongster (Persos SF4, Rolento)

 Jordan (Kazuya, Hugo, ?)

 

Après sa deuxième place lors de l'Open de Normandie contre LordDVD, il aura su gagner ce tournoi contre Cuongster, même s'il avait déjà remporté comme Cuongster sa qualification (HGL #10 pour Valmaster, GOD Summer Edition pour Cuongster), ce qui fait que comme Jordan n'étant pas français, c'est le 4ème qui a remporté le spot et ce joueur est Joe Higashi.

 

Pour les autres qualifiés, nous avons Tchang pour UMvC3 et Otana pour SF3.3OE. Vous pouvez trouver l'archive du streaming ici, commenté principalement par Ken Bogard et assuré par Worstgiefever, venant tout droit d'Angleterre pour assurer le streaming.