De son vrai nom Garett "Grt" Brambrough, pour ceux à qui ça ne parleraient pas, il a fait partie des grands de CS1.6, adepte de toutes les séries du jeu Counter-Strike, le joueur canadien a posé ses valises dans des équipes comme Evil Geniuses, mais aussi Pandemic, Blight Gaming ou Area51. Toutes ces équipes ne vous disent peut-être pas grand chose pour les moins connaisseurs d'entre vous, mais en effet elles ont toutes fait partie un moment ou un autre du top des pays dans lequel elles évoluaient.

 

Garett 'Grt' Brambrough

 

Les annonces qu'il vient de poster viennent directement de twitter, la première est survenue après le match contre PlayArt lors de la WCG Pan-America après la défaite en demi finale, en y dévoilant qu'il venait de décider de mettre fin à sa carrière de joueur Counter-Strike 1.6.

 

J'ai joué mon dernier match sur 1.6. C'était une magnifique aventure, avec pleins de bons moments et de réalisations. Longue vie à CS.  @Garett "Grt" Bambrough

 

En 2008, Grt avait déjà effectué un changement de bord en passant brièvement sur CS:S afin de participer au CGS' avec l'équipe San Francisco Optx pour laquelle il finit second lors de la grande finale.

La seconde annonce est donc arrivée très peu de temps après venant toujours de twitter avec une annonce non moins surprenante, car il annonce qu'il pourrait belle et bien passer sur CS:GO. 

 

Peut-être que je pourrai continuer sur CS:GO.... Qui éveille clairement ma curiosité" @Garett "Grt" Bambrough

 

Nous ne manquerons pas de suivre l'actualités de ce joueur canadien, qui ne tardera pas à retrouver une équipe de haut niveau sur CS:GO si le jeu venait à lui convenir.