[MàJ] TSM.evo vient d'annoncer le recrutement du canadien Brandon 'DontMashme' Phan pour prendre la place de carry AD.

 

DontMashme faisait partie jusqu'à maintenant de l'équipe Monomaniac eSports, cependant le départ de son support Patoy pour Dignitas l'a aidé à prendre cette décision. Voici sa déclaration :

 

Monomaniac eSports gère très bien ses joueurs. Je suis vraiment triste quitter une si bonne structure qui traite les joueurs d'une façon si professionnelle. Je leur souhaite bonne chance pour le futur. Maintenant que je suis libre, je vais rejoindre TSM.evo en tant que carry AD. Je sais que j'en ai le protentiel car je me suis entraîné avec Nhat Nguyen (ndlr : support de TSM.evo) pour les IPL4 dans le passé. Je suis prêt à m'investir à fond et je n'ai aucun regret de faire ces changements. [...]

 

Enfin le support des TSM.evo Nhat Nguyen s'est aussi exprimé suite à son arrivée :

 

Nous avions besoin de quelqu'un pour le poste de carry AD et j'ai senti que Mashme était le meilleur choix pour se placer dans les top 3 de la saison régionale. Il n'y a qu'un mois qui nous sépare des régionales, nous sommes confiants et optimistes dans notre objectif de nous améliorer dans ce court laps de temps.

 

Nouvelle line-up des TSM.evo :

Flag Trevor 'Salce' Salce - Carry AP
Flag Johnny 'Unstoppable' Tran - Jungle

Flag Daryl 'Wingsofdeathx' Hennegan - Top

Flag Nhat Nguyen - Support

Flag Brandon 'DontMashme' Phan - Carry AD

 


 

Récemment, de nombreux changements de line-up sont venus bouleverser les plus grandes équipes américaines. Le plus marquant restera sans doute la ronde entre CLG, Curse et Dignitas il y a deux mois de cela. Il semble que la saison des transferts joue les prolongations de l'autre côté de l'atlantique puisque c'est au tour de TSM.evo de perdre un joueur.

 

 

Les Epik Gamers sont devenus TSM.eVo en mai dernier. Ils se sont rapidement imposés comme une top team américaine finissant par exemple sur la deuxième marche du podium du Reign of Gaming International Invitational, prenant même une manche aux TSM lors de la finale. Une des raisons de cette réussite est évidemment leur carry AD, Aphromoo, qui a montré un niveau de jeu impressionant avec son Ezrael.

 

Mais aujourd'hui, nous apprenons par le biais d'un communiqué posté sur Reddit qu'Aphromoo quitte son équipe pour rejoindre mTw.na. L'essai avec TheRainMan au top et Balls en botlane n'ayant pas convaincu, les mTw sont donc allés débaucher le carry AD de chez TSM.eVo. L'équipe B de Solomid se retrouve donc à 4 et n'a pas encore officialisé l'arrivée d'un remplaçant.

 

Gnomesayin, manager mTw.na, précise :

 

Comme beaucoup d'entre vous l'avaient deviné, Aphromoo rejoint notre équipe ! Sa synergie avec MuffinQT était trop forte pour qu'il résiste à notre proposition ! Ce changement fait revenir Balls à son top, où il avait l'habitude de roxxer.

 

Nouvelle line-up mTw.na :

 

Flag Jake "Muffinqt" Lowry - Support
Flag Zaqueri "Aphromoo" Black - AD Carry
Flag Zachary "Mandatorycloud" Hoschar - AP Mid
Flag Jake "Xmithie" Puchero - Jungle
Flag An "Balls" Le - Top