Bienvenue sur le live de l'EVO 2012 ! Pour tous les renseignements nécessaires à une bonne compréhension du tenant et des aboutissants du grand tournoi de l'année, veuillez vous reporter à la page 2. Un week-end de folie nous attend, les cernes en plus !

 

 

                                             

 

Streams (configurable avec les horaires ici) :

 

                    

                    

 

 

Horaires du jour 3 (comptez 9h de décalage horaire) :

 

 

Fil info, Jour 3 (Tops 8 ici) :

 

14h13 : Les vidéos de toutes les grandes finales joués sur scène ont été ajoutés dans la dernière page de cet article.

13h36 : Et c'est la fin pour cet EVO 2012, avec les deux résultats finaux ajoutés.

Nous espérons vous retrouver ici l'année prochaine !

Anecdote du jour : à l'heure ou ces mots sont écrits, KOF et #evo2k sont toujours un trending topic au Mexique.

 

Ultimate Marvel vs Capcom 3

 

Après l'envoi de Filipino Champ en loser bracket, celui-ci crée l'exploit de battre Chris G, puis de reset le bracket en grande finale pour gagner le titre ! Malgré qu'il ne soit pas aimé du public pour certaines raisons dont une certaine franchise (comme récemment où lors du dernier Curleh Mustache qu'il a gagné, déclarant que son adversaire était nul), il a mérité sa victoire, eyant été un des rares à avoir gardé une team avec Phoenix et ayant aussi démontré un niveau de jeu qui mérite la place ou il est.

 

Super Street Fighter 4 Arcade Edition ver. 2012

 

7 - 0 : Infiltration a survolé ce top 8 pour devenir le gagnant de l'EVO 2012 sur Super Street Fighter 4 Arcade Edition ver. 2012. 0 - 4 : le score dans ce top 8 de Daigo Umehara, éliminé dans le top 8. Le bête est-elle morte ? En deuxième position, nous retrouvons celui qui avait fait sensation lors de l'EVO 2010 en éliminant Justin Wong et qui ici fait un résultat à la hauteur de son talent, à savoir Gamerbee.

En troisième position, nous retrouvons PR Balrog qui, non content d'avoir complètement manqué le tir sur UMvC3, s'est rattrapé avec la 3ème place.


06h03 : Dans une rencontre très serré (3-2), mais un dernier match geré d'une main de maitre par Infrit, ce dernier prend sa place grande finale, le public américain étant visiblement en haine envers Filipino Champ. Finale loser à suivre contre Chris G.

05h46 : Combofiend se mange 2 - 0 avec sa team vanilla (She-Hulk, Spencer, Taskmaster), prend sa team avec Nova, Spencer, Hawkeye), mais même en ayant remporté le 1er match, la loi du l'emporte et c'est Chris G qui fera un top 3 au minimum, Combofiend finissant au pied du podium. A suivre : Infrit vs Filipino Champ pour une place en grande finale. Pour des questions d'horaire, le top 3 du tournoi SSF4AE 2012 sera ajouté plus tard dans la journée.

05h38 : Frutsy aura beau tout essayer, mais le Nova de Combofiend a fait la différence ici et le dernier rempart du Mexique est tombé ! Combofiend affronte de suite Chris G pour accéder à ce top 3.

05h26 : , 3-1 Pour Chris G (à noter que son Akuma a sauvé la mise sur le dernier match). A suivre : Combofiend vs Frutsy.

05h14 : Après des counterpicks sans arrêt entre la Magneto, Doctor Doom, Phoenix/Dormammu de Filipino Champ et la Nova/She-Hulk, Spencer, Hawkeye/Taskmaster de Combofiend, la Dark Phoenix de Filipino Champ finit le travail et remporte ce match très disputé 3 - 2, accédant à la finale winner bracket . A suivre : Chris G vs Flocker.

04h53 : Infrit est garanti d'un top 3 en ayant mis la dose à Flocker, se retrouvant en loser bracket. A suivre, combat de compLexity entre Combofiend et Filipino Champ.

04h44 : Chris G décide de prendre la première team qu'il avait avant de goûter à Morrigan (Persos SF4, Hawkeye, Wesker) et force Justin Wong a transitionner de Spencer, Frank West, Vergil à Wolverine, Storm et Persos SF4. Après avoir mis le match à Chris G, ce dernier décide de prendre sa team du moment qui est Morrigan, Doctor Doom et Akuma et bat Justin Wong ! Cela fait depuis 2001 (le B5, l'EVO prit son nom définitif que l'année d'après) que Justin Wong avait au moins fait top 3 sur un des jeux présents à l'EVO et cette série est cassé en 2012 ! En ce moment : Flocker vs Infrit pour la première place en finale winner bracket.

04h25 : Le dernier espoir du mexique, Frutsy, vient de remporter son 1er match de top 8 côté loser et à éliminé Y2J. Qui voyait un joueur de MODOK aussi bien placé ? A suivre, l'énorme choc Justin Wong vs Chris G.

04h00 : Sur Twitter, après ce tweet de Slasher et la réponse du président Sundance DiGiovanni ou l'on pouvait ressentir une certaine jalousie envers les chiffres qui ont été atteint, un conflit ouvert est en cours entre lui et les membres de la communauté des jeux de combat.

03h32 : Une finale qui restera longtemps dans les annales du jeux de combat ! Après d'innombrables retournaments de situations et un bracket remonté, c'est Mad KOF et malgré la ferveur du public américano-mexicain qui remporte l'EVO 2012 ! Pour montrer l'impact de cette finale, des pointes à 90.000+ viewers ont été constatées, du jamais vu dans l'histoire du jeu de combat pour la série King of Fighters et le nom de BALA et de KOF a été un trending topic notamment au mexique et même trending Monde ! Passons maintenant à Ultimate Marvel vs Capcom 3.

02h51 : La grande finale opposera Mad KOF à BALA.

02h38 : BALA, le champion du coeur à l'EVO 2012, mexicain, multiple champion de la MLG, est en grande finale de l'EVO 2012 et démontre qu'il est vraiment un des meilleurs joueurs au monde de KOF XIII. Verna doit affronter Mad KOF pour décider de la troisième place.

02h28 : Mad KOF est assuré d'être top 3 au minimum après sa victoire contre Gutts 2 - 0 et la finale winner arrive.

02h16 : Mad KOF élimine Romance de manière convaincante avec un Duo Lon très solide sur la fin. A suivre la demi-finale loser bracket entre Gutts et Mad KOF.

02h06 : La Vice de Gutts a fait un boulot incroyable de remontée sur le 2ème pour arracher une place en demi-finale loser, il devra affronter soit son compatriote Mad KOF, soit Romance.

01h53 : BALA remporte aussi l'autre ticket dans un match disputé contre Romance, mais il a bien su dominer le 3ème match en particulier. A suivre : Gutts contre Lacid, encore du 100% sud-coréen.

01h38 : Verna est le premier qualifié pour la finale winner bracket dans un match fratricide très serré. A suivre : BALA vs Romance.

01h21 : Mad KOF représente la corée du sud dans un match encore une fois disputé contre Reynald, ce dernier étant éliminé. A suivre dans la première place pour le winner bracket : Verna vs Gutts, combat 100% coréen.

01h04 : Lacid, dans un match super serré, élimine Yang Yao Ren du tournoi. A suivre : Reynald vs Mad KOF.

00h39 : Ajout des résultats sur Virtua Fighter 5 Final Showdown avant le démarrage de KOF XIII.

00h07 : 2ème titre pour PerfectLegend ! CDjr a tenté un coup de poker en commencant par Rain, mais sans succès, revenant sur Kabal pour faire 2 - 1, ce qui fait 3 à 1 pour PerfectLegend et un autre titre pour l'homme d'Empire Arcadia. KOF XIII va suivre sur le stream.

23h56 : Match très disputé, où le counterpick de Pig of the Hunt de Mileena à Kenshi pour le 2nd match a failli fonctionner, mais CDjr est resté solide et passe en grande finale contre PerfectLegend.

23h44 : MIT a voulu surprendre son adversaire en ayant eu jusqu'a l'audace de prendre Stryker, mais le Kabal de CDjr fait le travail et le voici en finale loser, MIT restant au pied du podium ensanglanté.

23h37 : Pig of the Hut décide de counterpick Mileena contre le Kung Lao de PerfectLegend, fonctionnant pour le 1er match et pas du tout pour les deux suivants ; le grand gagnant de l'an dernier est très bien parti pour remporter un second titre d'affilé. A suivre la demi-finale winner entre MIT et CDjr.

23h29 : Match des surprises : le Johnny Cage de MIT gagne contre la Sonya Blade de Forever King, ce dernier décide de counter-pick par surprise avec Kenshi, remporte son match, puis MIT counterpick très étonnament aussi avec Reptile et finit par sortir le Roi de Toujours ! La finale winner est en cours.

23h20 : CDjr, se sentant en difficulté à 1-1, décide de switcher de Jax à Kabal pour remporter son match et mettre xBlades dehors. A suivre : Forever King contre MIT.

23h10 : Ne voulant pas tomber dans le match miroir tout de suite, Forever King a tenté le counterpick Sonya Blade, a perdu son premier match puis a repris Kung Lao pour perdre une seconde fois, laissant PerfectLegend s'échapper en finale winner. Match à suivre dans le loser bracket : CDjr vs xBlades.

23h04 : Le zoning du Kenshi de Pig of the Hut est trop puissant pour le Liu Kang de xBlades et notre premier va savoir bientôt qui sera son adversaire en finale winner entre PerfectLegend le champion en titre et Forever King.

22h57 : Le sang commence à couler grâce à MIT qui termine ses deux matchs par deux fatalities et envoie Tyrant à la maison. A suivre Pig of the Hut contre xBlades.

22h51 : CDjr, utilisant ici Kabal, élimine M2Dave et le prochain match sera entre Tyrant et MIT pour une place dans le top 6 au minimum.

22h07 : Les Western Wolves remportent tranquillement l'EVO 2012 sur Street Fighter X Tekken en ayant dominé totalement Ricky Ortiz et PR Balrog, contrairement à ce qui c'était passé en finale winner. Place normalement à Mortal Kombat 9. Le bracket de MK9 est disponible ici.

21h57 : Les Western Wolves n'ont laissé aucune chance et la grande finale sera un rembobinage de la finale winner. Tokido et Fuudo prennent la 3ème place.

21h49 : Ricky Ortiz et PR Balrog ont assurés leur place en finale d'une main de maitre et la seconde place en grande finale sera disputé entre le Japon et la Corée du Sud.

21h40 : Combofiend a commencé par se manger 2 perfects dans le 1er match et n'ont pas réussi à inverser la vapeur sur le 2nd match et sont éliminés du tournoi, laissant la team Western Wolves finir à la 3ème place au minimum. Place à la finale winner.

21h28 : Le premier match sera pour la 3ème place (finale loser) entre les compLexity et les Western Wolves.

21h09 : Shining Decopon a été incroyable ! Après avoir remporté le 1er set 3 à 1, il remporte le 2nd set (vu qu'il revenait du côté loser) 3 à 0 et remporte enfin l'EVO 2012 en ayant vraiment montré du beau jeu ! Dommage pour Singapour.... Street Fighter X Tekken arrive sur le stream.

20h48 : Shining Decopon continue sa route et a réussi à remonter tout le loser bracket pour arriver en finale sans aucune contestation possible ! SomethingUnique est donc 3ème de cet EVO 2012 sur SoulCalibur V !

20h36 : Shining Decopon a découpé son adversaire et par conséquent, Whoazz à la place de la honte on peut dire, qui est la 4ème place. Place à la finale loser entre ce premier et SomethingUnique !

20h28 : Shen Chan est le 1er à accéder à la grande finale, comme quoi les pirates ont le vent en poupe ! Place à la demi-finale loser japono-américaine. Le tournoi Street Fighter x Tekken n'aura que son top 4 streamé, avec en finale winner Ricky Ortiz/Pr Balog contre Tokido/Fuudo et en demi-finale loser Combofiend/Mike Ross contre Infiltration/Laugh.

20h19: L'accès à la 3ème place se jouera entre Whoazz qui a éliminé Xephukai et Shining Decopon qui a éliminé Ruka. Place à la finale winner.

20h00 : Finale USA - Singapour avec la victoire du Cervantes de Shen Chan dans un match encore serré.

19h48 : La Pyrrha de SomethingUnique n'a laissé aucune chance à l'Astaroth de Xephukai et ce premier passe à la finale winner bracket de cet EVO 2012 sur SoulCalibur V, assuré de faire au minimum un top 3. Le prochain match se fait affronter le Japon et Singapour.

19h41 : Après un match très serré, c'est Shining Decopon et sa Tira qui remporte le match. Retour maintenant au winner bracket avec un match 100% américain.

19h30 : Après un premier match serré, Woahhzz prend le momentum et retourne Kura, ce dernier étant définitivement éliminé et à suivre, un combat 100% japonais.

19h12 : Le top 8 SoulCalibur V va démarrer et Keev dans le top 8 était bien une erreur.

19h00 : Bienvenue sur le 3ème et dernier jour de l'EVO 2012 ! Un fait bizarre se produit : en effet, notre français Keev, pourtant éliminé, apparait sur les brackets officiels SC5 du top 8 et sur le bracket indiqué sur le stream de l'EVO 2012. On va voir si c'est une erreur ou un remplacement de dernière minute.

 

Fil info, Jour 2 (Poules ici) :

 

15h16 : L'EVO reprend à 19h (voir planning)

Les tops 8 sont dans l'ordre d'apparition sur le planning page 3 et rien ne sera raconté ici pour des questions de spoiler. Whitebl4ck a terminé top 24 sur UMvC3 en ayant été sorti du winner bracket par un des membres du top 8 winner et aura été éliminé plus tard. Plus aucun français n'est en lice. Les résultats page 4 contiennent le side-tournament SF Tournament of Legends et Skullgirls.

Il parait que Virtua Fighter 5 Final Showdown peut être inséré dans le planning, à voir plus tard.

 

03h02 : Les premiers brackets d'Ultimate Marvel vs Capcom 3 sont terminés et nous passons par conséquent aux quarts de finale de bracket. Les résultats quasi complet sont consultables ici. Aucune surprise à signaler dans les L puisque les favoris comme Mike Ross et Ricky Ortiz ont logiquement gagnés leur poule.

02h46 : Autre surprise de cet EVO sur UMvC3 avec la défaite 2 à 1 de Fanatiq (qui part en loser bracket) contre Frutsy (Flag), ce dernier utilisant M.O.D.O.K, Captain America et Taskmaster, une team peu orthodoxe qui a du dérouter Fanatiq.

02h35 : Après que Dark Phoenix a carry le 1er match, Phoenix n'a pas pu se transformer et c'est Fanatiq qui l'emporte avec sa MSS (Magneto, Storm, Sentinel), composition valable compétitivement depuis Marvel vs Capcom 2. Tokido part donc en loser et notre premier en finale winner bracket de son bracket (L6).

02h29 : Premier gros choc à venir du tournoi entre Fanatiq et Tokido sur UMvC3.

02h17 : Les nouvelles se font rares du tournoi SFxT en 2v2 (les noms indiqués étant les capitaines d'équipes) et l'équipe composée de CVPR|PR Balrog et EG.Ricky Ortiz est au top 16 winner. L'équipe composé d'EG.Justin Wong et coL.cc|Mike Ross est out de ce même tournoi.

02h02 : Alors que Marlinpie arrive enfin sur le stream, le tournoi MK9 suit son cours et aucune surprise à signaler sur UMvC3.

01h33 : Autre qualifiés : FC.Chris G (k23l sfxt), theli (k23w sfxt), MCZ.Tokido (k27w sfxt), deadly bunis alliance (k27l sfxt), l2p (k28w sfxt), orkan (k28l sfxt). Le tournoi MK9 a commencé et UMvC3 + SFxT suit son cours, même si par pur logique visuelle, SFxT n'est pas diffusé sur les deux streams.

01h16 : Désillusion pour Dignitas puisque leur poulain Zak Bennett est définitivement éliminé dés le 1er bracket en ayant joué contre Toki dans un presque miroir (Amaterasu Anchor pour Zak, Super Skrull Anchor pour Toki, les deux jouant Firebrand et Dormammu). Par la suite, c'est coL.cc|Combofiend et KaneBlueRiver (Flag) (qui a tombé Toki) qui passent le bracket K10. Autres qualifiés : supwitchu (k14l mvc3) kubo (k13w mvc3) zippiggy (k13l mvc3), crazy x (k26w sfxt), j.sxe (k26l sfxt), gga will (k18w mk9), shujinkydink (k18l mk9).

01h10 : Autres qualifiés : TS.Nerdjosh (k14w mvc3), poltergust (k11w mvc3), coL.cc|Filipino Champ (k12w mvc3), x-ray (k12l mvc3).

00h56 : Mad KOF est le dernier qualifié en loser, le top 8 sur KOF XIII est donc définitif. Autres qualifiés : Curbolicious (k19w mk9), Denzel Terry (k19l mk9), rampage (k7l mvc3), fro (k1l mvc3), juptile (k15l mvc3).

00h45 : Yang Yao Ren est le troisième qualifié loser de ce top 8 KOF XIII, plus que le dernier et nous passerons à MK9 sur le stream 2. Autres qualifiés : anabolic (k2l mvc3), DM.Xian (k2w mvc3), id (k1w mvc3), scrubecks (k5w mvc3), apologyman (k5l mvc3), Jint (k3w mvc3), EG.Momochi (k3l mvc3). Mago a été sorti sur UMvC3 et Whitebl4ck a gagné son bracket (K15) contre DC Bone.

00h30 : Qualifiés UMvC3 : Hi i'm Nasty (k4w mvc3), tong (k4l mvc3), BT.Dieminion (k7w mvc3) et Lacid pour le top 8 KOF XIII (côté loser). Autres qualifiés : Pig of the Hut (k17w mk9) whatshername (k17l mk9), Honzo Gonzo (k6w mvc3), predator (k6l mvc3).

00h06 : Une liste complète des qualifiés de Ultimate Marvel vs Capcom 3 est disponible ici. Pour SFxT et MK9, vous pouvez consulter ici (les deux derniers jeux). Le top 8 continue de se dessiner pour KOF XIII, à consulter page 3 (à noter l'élimination à l'instant de Tokido contre Reynald aux portes de ce top 8)

23h46 : Reprise du live, aucune grande surprise à signaler du côté de UMvC3, mais Fox est malheureusement éliminé du tournoi KOF XIII, en tombant successivement contre Reynald et Kalibalisto. Whitebl4ck, notre vrai dernier espoir français joue actuellement son bracket sur UMvC3. La formation du top 8 sur KOF XIII est en cours de finition, veuillez vous reportez à la page 3 pour savoir qui sont les heureux élus.

21h06 : Fox a complètement assuré son match et n'a perdu qu'a chaque fois son Mr. Karaté pour vaincre Dakou ! Autres qualifiés : FC.Chris G (i20w mk9), duncan t (i20l mk9), 4everking (i21w mk9), mit (i21l mk9).

20h55 : Fox est sur le stream en ce moment-même. Le Prodige Noah Solis, seulement âgé de 9 ans, a remporté sa poule sur UMvC3. Salve de qualifiés : dj houshen (i3w mvc3), resser (i3l mvc3), rayzrburn (i4w mvc3), billy (i4l mvc3), andy ocr (i6w mvc3), lacquer head (i6l mvc3), falcomist (i7w mvc3), red of hyrule (i7l mvc3), drew grimey (i8l mvc3), dr ray (i10l mvc3), danke (i12l mvc3), y2jay (i14w mvc3), rynge (i15w mvc3), pr balrog (i15l mvc3), fade (i16w mvc3), garoumike (i16l mvc3), Detroit Ballin (i17w mk9), big nate (i17l mk9), 16bit (i19w mk9), wound cowboy (i19l mk9).

20h35 : Enorme surprise pour UMvC3 puisque le 2nd de l'EVO 2011 sur MvC3, PR Rog, a été battu par Rynge et ce premier passe au loser bracket ! Autre qualifiés : tatsu (h29w sfxt), umezono (h29l sfxt), UVG.Noel Brown (i5w mvc3), yousef (i5l mvc3), Alvin (i2l mvc3), danke (i12l mvc3). Frionel a été éliminée par Chris KOF.

20h21 : Qualifiés : gox (i12w mvc3), Wolfstreet the PW player (i9w mvc3), dark dragon (i2w mvc3).

20h09 : Frionel a rencontré Combofiend et c'est Frionel qui a remporté le match 2 à 1. Il continue son aventure en loser bracket. Fox a battu Dakou et Combofiend l'a définitivement éliminé. Qualifié : mzdave (i18w mk9).

19h42 : Frionel a gagné son 1er quart de finale de bracket en loser sur le score de 2 - 0 et va affronter soit Dakou, soit coL.cc|Combofiend.

19h37 : Autres résultats : Richard Nguyen (h24l sfxt), danke (h24w sfxt), eita (h26w sfxt), deebo (h26l sfxt), DM.xian (h42w kof), dahl (h42l kof), eLivepro.Qanba|Dakou (h28w sfxt), Cj Truth (h28l sfxt), MCZ.Tokido (h31w kof), bbz (h31l kof).

19h26 : La suite : sonny (h14w mvc3), padtrick (h14l mvc3), Wafflez (h18w mk9), neo russel (h18l mk9) krayzie (h21w mk9); medina (h21l mk9), Flash Metroid (h33w kof), nash (h33l kof), chaotic blue (h34l kof), Shinoni (h37w kof), gunstariq (h37l kof), Eita (h26w sfxt), deebo (h26l sfxt). Dans la poule de Cuongster sur SFxT (H23), il est sorti du bracket en loser, sachant que le gagnant de ce bracket n'est autre qu'EG.Ricky Ortiz.

19h21 : Autre salve de qualifiés : GX (h3w mvc3), biz (h3l mvc3), pzpoy (h5w mvc3,) babagharoush (h5l mvc3), bgon (h7w mvc3), MCZ.MRN.Marn (h7l mvc3), flocker (h9w mvc3), pimpbot9000 (h9l mvc3), paradigm (h10w mvc3), savage shrubber (h10l mvc3), smilez (h11l mvc3), toomuchdamage (h11w mvc3), stabbotsford (h12w mvc3), dj divine (h12l mvc3), jeovani (h13w mvc3), ivylicious (h13l mvc3).

18h56 : Autre salve de qualifiés : FC.Chris "Soul Fist" G (h1w mvc3), airtola (h1l mvc3), gary with glasses (h2w mc3), deadpool (h2l mvc3).

18h27 : Qualifiés : team replay (h27w sfxt), tyrant (h20w mk9), dizzy (h20l mk9), shinoni (h37w kof) gunstariq (h37l kof), squirtmcgirt (h17l mkv), vVv.reo (h17w mk9).

18h13 : MM.Pharaon a remporté son match contre Chaotic Blue et si on regarde le bracket (H34), il a par conséquent remporté son bracket, il est par conséquent le 2ème français à avoir gagné les brackets de KOF XIII cette année avec Fox !

18h01 : Bienvenue sur le fil info de la jour 2, plus léger pour le côté français, mais non moins important pour KOF XIII avec Cuongster, Fox, Pharaon (actuellement sur le stream) et Frionel, le tout sans oublier Whitebl4ck pour UMvC3 et les autres sur SFxT. Les tableaux des horaires et les français engagés vont être mis à jour sous peu. Il est à noter que MCZ.MNR.Marn a perdu dés le 1er tour du 1er bracket, comme quoi League of Legends et jeux de combat ne font pas forcément bon ménage.

 

Fil info, Jour 1 (Poules ici) :

 

12h23 : Les top 8, avec leurs personnages utilisés et leurs nationalités ont été ajoutés. On peut de grosses surprises dans ces top 8, mais surtout la grande désillusion (surtout côté SoulCalibur) de voir aucun français dans le top 8. Il faudra se rattraper sur King of Fighters XIII, en comptant surtout sur un Fox chaud comme la braise !

02h45 : Keev remporte son match contre RTD sur le score de 2 à 0. Les poules SF4 vont bientôt se finir avec dans le bracket E3 la victoire de DMG.Juicebox contre Haitani sur le score de 2 à 1.

02h36 : Kayane est définitivement éliminé du tournoi SoulCalibur en ayant perdu en loser bracket contre LostProvidence lors d'un match miroir Viola. Keev suit contre RTD.

02h18 : Autre surprise, Snafoo, facilité certes par un match-up favorable pour Dhalsim élimine RZR.Itabashi Zangief et l'envoie en loser bracket !

01h28 : Dans le bracket de la mort (D4), c'est Kindevu (winner) et MCZ.WW.Ryan Hart (loser) qui passent et c'est DM.Xian qui passe à la trappe. Frionel a passé la poule en Loser Bracket en ayant battu DJ Divine sur le score de 2 à 0.

01h22 : Une version plus complète des résultats des brackets D est disponible ici et ici.

01h06 : Autre salve : bren2xt (d12w ssf4), ranmasama (d12l ssf4), Avermedia.Gamerbee (d13w ssf4), poop on 3s (d13l ssf4), Alex smith (d3w ssf4), ex jermaine (d3l ssf4), BT.Dieminion (d16w ssf4), mancilla (d16l ssf4), Hori.Sako (d8w ssf4) et fro (d8l ssf4).

01h02 : Eita, le récent vainqueur du Shadowloo Showdown 2012, est out du tournoi dés le 1er bracket ! Dans son bracket qui est le D15, c'est MCZ.MRN.Clakey D qui passe en winner et Jason Cole en loser.

00h59 : Autre salve : Pedro Martinez (d33l KOF), kubo (d34w KOF), josh99 (d34l KOF), tomoki (d38w KOF) et heavy arms (d38l KOF).

00h52 : Autres qualifiés : Henry cen (d6w ssf4), gieft (d6l ssf4), Uryo (d18 ssf4), schout (d18l ssf4), EMP.KDZ (d23w sc5), signia (d23l sc5), Kayane (d24l sc5) et Joel a (d33w KOF).

00h40 : Kayane a perdu en finale winner sur SC5 contre Fuudo et se retrouve en loser bracket. Autres qualifiés : haagendaz (d7l ssf4), LU|Alex Valle (d10w ssf4). Frionel est en loser bracket après avoir perdu contre Luis Cha.

00H22 : Autre qualifié : veo (d19l ssf4).

00H18 : Cuongster a remporté son bracket (D19). Frionel est en finale winner bracket sur KOF XIII.

23h37 : Autre mise à jour des brackets C avec la confirmation qu'Evans a remporté sa poule sur SF4 et que Cuongster est en loser bracket sur KOF XIII.

23h32 : Seconde grosse surprise du tournoi avec l'envoi très tôt de Ryan Hart dans l'arbre loser contre Filipino Man !

23h11 : Mise à jour des brackets C : ici, ici et ici. Si on en croit les vainqueurs, Malek et Shuroan sont éliminés alors qu'Evans aurait remporté son bracket (C10).

22h50 : Autre salve de qualifiés : tommy duong (c3w ssf4), masarap (c3l ssf4), TH.PoongKO (c8w ssf4), coL.cc|Combofiend (c8l ssf4).

22h38 : Victoire de Kazunoko dans un match serré. Salve de qualifiés : sanchez (c35w kof), dkn29 (c36w kof), eternalblaze (c35l kof), groovymango (c36l kof), timothy lee (c4w ssf4), IGL.The Answer (c31w kof), ramon padilla (c28w kof).

22h27 : Aucune surprise à signaler pour le moment. Grande rencontre japano-chinoise entre Kazunoko et eLivePro.Qanba.Dakou sur le stream.

21h46 : Keev est confirmé comme avoir passé le bracket en loser bracket. Un résumé des qualifiés des brackets B ici.

21h19 : Keev a remporté son match mais nous ne savons pas à l'heure actuelle s'il est qualifié ou non.

21h10 : Malheureusement, Keev aurait été envoyé en loser bracket et est présent sur le stream 2.

21h04 : Salve de qualifiés : xsk samurai (b8w ssf4), jewelman (b8l ssf4) Eric hai (b14w ssf4), MCZ.Tokido (b14l ssf4), gafscale100 (b12l ssf4), Zhi (b9w ssf4), jayce the ace (b9l ssf4).

20h52 : Première énorme surprise de cet EVO avec la victoire d'Eric Hu (Persos SF4) dans un match incroyable contre le "murderface" MCZ.Tokido qui passe en loser bracket ! (B14). Dans les autres qualifiés : rain (b16w ssf4), jeff morrison (b16l ssf4), coL.cc|Mike Ross (b15w ssf4).

20h22 : Qualifié pour le bracket B : Bonchan (b7w ssf4), johnny cupcakes (b13w ssf4), onlinetony213 (b12w ssf4), MCZ.MRN.Wolfkrone (b6w ssf4), shinji840 (b4w ssf4), flash house (b2w ssf4). Mister H est éliminé. Fox a gagné son bracket en ayant réalisé 5 strikes sur 6 matchs.

19h47 : Vous pouvez trouver tous les résultats des brackets A ici et bonne nouvelle : LDLC.Starnab a sorti de sa poule en loser bracket, ayant très probablement éliminé celui qui l'a envoyé en loser bracket : AndyOCR. Marko Giang est éliminé, sachant que son bracket A37 verra PoongKO (W) et Kazunoko (L) passer à la suite.

19h23 : Deuxième salve de qualifiés pour les brackets A : Kyabetsu (5w ssf4), getthefruit (5l ssf4), yang yao ren (9l ssf4), MOV (12w ssf4), victor duarte (12l ssf4), PR Balrog (13w ssf4),coL.cc|Filipino Champ (18w ssf4), el cuban loco (13l ssf4) et lpn (15l ssf4). Aucune surprise à signaler pour le moment.

19h05 : Nouvelle salve de qualifiés : Snakeeyez (Winner) et doctor uppercut (Loser) A3 SF4, noej (Winner) A16 SF4, EG.Momochi (Winner) A7 SF4, kiras (Loser), A14 SF4, salpacino (Winner) A10 SF4 et happytang (Winner) A9 SF4.

18h54 : Défaite de Starnab contre AndyOCR, notre français passant très tôt en loser bracket.

18h46 : Qualification dans l'arbre winner de Chris Hu dans le bracket A14. He set mad salt, to the rain !

18h35 : Sans surprise, EG.Ricky Ortiz est sorti du côté winner de son bracket (A1).

18h15 : Victoire très nette de PoongKO qui envoie Kazunoko en loser bracket.

18h08 : Premier gros choc entre PoongKO et Kazunoko sur KOF XIII.

17h57 : 1er match et première défaite 2-0 pour Marko Giang sur KOF XIII contre Enigma, notre français passant en loser bracket.

17h36 : Les premiers matchs vont enfin commencer sur le stream, le retard aura été d'environ 1/2h, très correct par rapport à certaines LANs françaises.

17h13 : Pour vous donner une idée, voici le monde qui attend l'ouverture des portes : ici et ici.

17h04 : Le stream principal est en route, les premiers matchs ne devraient pas tarder à commencer sur le stream.

15h06 : Bienvenue sur le fil info de la première journée de l'EVO 2012 et nos premiers français qui viendront s'avancer dans l'arène d'ici 2h sont Starnab pour Street Fighter, Marko Giang et Fox pour King of Fighters.

Notre premier, comme il l'a déclaré sur le chan IRC #sf4fr était en train de regarder des replays de ses adversaire les plus dangereux (AndyOCR et JSMaster) et de travailler quelques points techniques.

 

 

Français engagés, Jour 2 :

 

The King of Fighters XIII : 

MCZ.WDM.Fox (A41) Eliminé Bracket Demi-Finale

MCZ.WDM.Cuongster (C41) Eliminé Bracket 1

Frionel (D39) Eliminé Bracket 2

MM.Pharaon (H34) Eliminé Bracket 2

 

- Ultimate Marvel vs Capcom 3 : 

CDV|Whitebl4ck (K15) Eliminé Bracket Demi-Finale

 

- Street Fighter X Tekken :

MCZ.WDM.Cuongster (H23) Loser Bracket 1

MCZ.WDM.Mister H (J23) Eliminé Bracket 2

 

Français engagés, Jour 1 :

 

Super Street Fighter IV Arcade Edition ver. 2012 : 

LDLC.Starnab (A17) - Eliminé Bracket 2

MCZ.WDM.Mister H (B13) - Eliminé Bracket 1

MCZ.WDM.Evans (C10) - Eliminé Bracket 2

MCZ.WDM.Cuongster (D19) - Eliminé Bracket 2

Marvin "Marvel2002" Matime (E4) - Eliminé Bracket 1

Marko Giang (E16) - Eliminé Bracket 1

 

Soulcalibur V : 

nSydia.Keev (B29) Loser Bracket 1

Malek (C29) Eliminé Bracket 1

Kayane (D24) Eliminé Bracket 2


The King of Fighters XIII : 

Marko Giang (A37) Eliminé Bracket 1

MCZ.WDM.Fox (A41) Winner Bracket 1 

Yohann "Shuroan" Trédan (C32) Eliminé Bracket 1

MCZ.WDM.Cuongster (C41) Loser Bracket 1

Frionel (D39) Loser Bracket 1