Après sa résurrection qui date de mi-mai, nSydia décida de recruter deux équipes sur Counter Strike 1.6, l'une belge (anciennement chez Sypher) et l'autre française, qui était anciennement chez nSydia avec sa 1ère fermeture. Beaucoup plus surprenant de leur part, nSydia décide de se lancer dans les jeux de combat et recrutent 3 joueurs de différents horizons.

 

Voyons qui sont ces 3 joueurs :

 

 

                                     

 

 

 

Les deux premiers sont deux anciens SaKGe, à savoir Gagapa et Saunic. Après la fin de la section, on ne savait où ils allaient finir, sachant que la scène française est assez pauvre dans le nombre de structures présentes (eLive/Showprime, WatchDaMatch, Millenium, LDLC etc...). De là, l'occasion était toute trouvée pour une structure qui voulait s'engager de prendre ce duo d'avenir et c'est ce qu'a fait nSydia.

 

Voici un petit mot de Gagapa, que vous pouvez retrouver ici en intégralité : 

 

En intégrant nSydia, je mets mes ambitions au service de la team: remporter le maximum de tournois. Pour cela, je compte sur mon ami et talentueux joueur Saunic ainsi que sur un travail acharné. A nous de démontrer que le versus fighting a son entière place dans l'Esport et que les Français peuvent sortir leur épingle du jeu lors des tournois internationaux.

 

Le troisième homme est le plus célèbre d'entre eux, puisqu'il s'agit de l'un des meilleurs français sur SoulCalibur V et le grand vainqueur de la MLG Colombus, Keev. Après son départ polémique de la team eLive avec Kayane pour des soucis d'envois à la MLG ou il a été victorieux. Celui qui a été impérial à la World Game Cup est très attendu pour la MLG Anaheim qui va avoir lieu ce week-end et aura l'occasion de faire face à Tokido.

 

Voici quelques mots par rapport à son arrivée (lisible intégralement ici) :

 

Je suis donc d'autant plus motivé pour être le plus performant possible afin de représenter au mieux la team en France dans les tournois internationaux.

 

Quittons-nous sur la composition de l'équipe :

 

nSydia.Fighting Games

Flag Kevin "Saunic" Souvanheuane

Flag Julien "Gagapa" Ano

Flag Kevin "Keev" Akre