Nous venons de recevoir des informations fraiches venant de l'autre coté du Rhin. Comme pour les transferts de joueurs de curling, il faut prendre tout ceci avec des pincettes et des gants en kevlar.

 

 

Le poste de jungler est une position à risque chez SK Gaming, un peu comme le fait d'etre une femme au FMI ou supporter de Millénium. Remontons un peu dans le temps et revenons sur l'histoire du jungler chez SK Gaming.

 

Lors des qualifications pour les IEM Kiev, ce fût  Stephen "Snoopeh" Ellis qui était aux commandes, puis une période de flou commença durant laquelle  Benjamin "SleazyWeazy" Hiller et Alvar "Araneae" Martin ont été mis à l'épreuve. Finalement, Filip "Dedrayon" Romejko a été retenu et a permis à l'équipe SK Gaming de mettre fin à une certaine instabilité dans leur line up. Mais l'Histoire est cyclique, et oui...

 

Nous avions pu observer ces derniers temps une absence plutôt énigmatique de la structure SK Gaming sur la scène compétitive League of Legends, ce mystère est aujourd'hui peut être résolu. En effet, selon quelques chinois du FBI qui viennent de nous contacter par messages cryptés en morse, le jungler de la team Filip "Dedrayon" Romejko aurait été remercié.

 

Des informations complémentaires sur les raisons de ce changement et sur le remplaçant dès que nous aurons décrypté le reste du message !

 

Voici la nouvelle line up provisoire SK Gaming :

 

Flag Carlos "Ocelote" Rodríguez Santiago (carry AP & capitaine)

Flag Adrian "Candy Panda" Wübbelmann (carry AD)

Flag Patrick "Nyph" Funke (Support)

Flag Kevin "Kev1n" Rubiszewski (Solo Top)