Accueil Apple Android
sf4

La Team Razer recrute japonais

Par Dragoonhead le 24/04/2012 à 11:01

Razer avait fait le premier pas dans la communauté des jeux de combat il y a quelques temps avec l'annonce de leur stick arcade et la signature de Latif pour fonder la section Fighting Games de la marque verte (en ajoutant à cela le sponsoring de "The Fighters Alliance").

Cependant, Latif, très probablement signé pour sa 2ème place à l'EVO 2011 sur Super Street Fighter IV Arcade Edition, ne fait plus énormément parler de lui, participant à peu de tournois, son statut de meilleur C. Viper américain remplacé depuis par MCZ.MRN.Wolfkrone.

Il était probable que la marque de périphériques pour joueurs chevronnés ne s'arrêtent pas en si bon chemin et c'est chose faite en recrutant deux grands noms de la scène japonaise : Fuudo et Itabashi Zangief.

 

                                

 

Voici le court communiqué de Razer via Facebook (une press release en japonais a été faite, mais non traduite), traduit de l'anglais :

 

Nous sommes heureux d'annoncer l'arrivée de deux stars de Super Street Fighter IV, Keita "Fuudo" Ai et Hiromiki "Itazan" Kumada, pour Team Razer. Cet impressionnant duo possède une riche expérience dans l'arène des jeux de combat, ayant remporté des tournois de hauts-vols comme le Tougeki, l'EVO et les WCG. Ils vont participer pour la Team Razer en 2012 et assister au développement du stick arcade Razer.

 

Itabashi Zangief est la moins connue actuellement des deux nouvelles recrues. En effet, ce dernier n'est pas reconnu pleinement sur la scène en tant que joueur de Street Fighter IV, mais en tant qu'un des plus grands joueurs au monde pour la série des Virtua Fighter, ce qui va de pair avec Fuudo. En effet, il a remporté de nombreux titres dont deux fois l'EVO en 2005 (Virtua Fighter 4) et en 2007 (Virtua Fighter 5), les WCG en 2008 (Virtua Fighter 5) et le Tougeki la même année (Virtua Fighter 5R) en 3v3, ayant eu comme coéquipier JOE, mais surtout l'autre membre recruté par la team Razer, Fuudo.

Pour ce dernier, il a gagné aussi de nombreux titres dans sa carrière, avec comme principaux l'EVO 2011 sur Super Street Fighter IV Arcade Edition (devant Latif), la World Game Cup en 2010 sur Street Fighter IV (en ayant battu Daigo Umehara), le Tougeki en 2008 et en 2005 sur Virtua Fighter 4 FT en 3v3 (avec Inotchi et Koedo) et les WCG 2009 sur Virtua Fighter 5.

 

Comme on aura pu le remarquer, il est évident que cette paire est recrutée de manière intelligente, de part leurs niveaux et expériences respectives, mais aussi par la sortie prochaine de Virtua Fighter 5 Final Showdown sur console, ce qui va timidement, mais assurément relancer la série pour un petit moment.

 

Quittons-nous sur la composition actuelle de l'équipe Razer :

 

Razer.Fighting Games

Flag Abdullatif "LatifAlhmili

Flag Keita "Fuudo" Ai

Flag Hiromiki "Itabashi Zangief" Kumada

ban_appli_news

Infos Rédacteur

Prénom : Geoffrey

Nom : Malgras

Ville : Près de Nancy

Twitter : Twitter

Partage

KoZnjeK le 24/04/2012 à 11:3924 Apr 2012 à 11h39#1
C'est quand même un des (voir le) meilleur zangief jap itazan hein, alors pas pleinement reconnu ...
Dragoonhead le 24/04/2012 à 11:4024 Apr 2012 à 11h40#2
En réponse a #1

Certes, mais sa carrière n'est pas du tout la même sur VF que sur SF4.
KoZnjeK le 24/04/2012 à 11:4924 Apr 2012 à 11h49#3
De ce point de vue, je ne peut qu'être d'accord :p

Vidéos

Suivez nous
- HAUT DE PAGE