Lors de cette seconde saison de la GSL version 2012, Lim Yo Hwan, plus connu sous le nom de BoxeR est en Code A. Son premier match doit normalement se dérouler le 1er mai durant lequel il rencontrera le Zerg de chez ZeNEX, Line. Malheureusement pour l'icône Coréenne, un problème de santé l'oblige à déclarer forfait pour son match.

 

BoxeR pendant une séance de musculation, bien soutenu par sa femme.

 

On ne sait pas grand-chose de ce problème de santé, seulement qu'il s'agit d'un problème à l'épaule. Est-ce articulaire, musculaire, ligamentaire ? Aucune précision n'est donnée. N'est pas précisée non plus la durée de convalescence de l'Empereur Terran. On ne sait donc pas quand il reviendra à la compétition et vu son  âge on peut même se demander si cette blessure ne risque pas de mettre un terme à sa carrière. Dans tous les cas son problème est probablement lié à son activité de progamer puisque 15 années d'entrainement intensif pèsent forcément sur l'organisme.

 

Ce n'est pas la première fois qu'un progamer est contraint de mettre sa carrière entre parenthèse à cause d'un problème de santé. Par exemple TLO à cause du syndrome du canal carpien, sC à cause d'un pneumothorax ou DeMusliM qui s'était cassé le poignet. Dans le cas de BoxeR c'est probablement la meilleure décision à prendre pour ne pas aggraver son cas mais de toute manière il a déclaré ne pas pouvoir jouer plus de cinq partie par jour, continuer n'était donc pas envisageable. C'est un nouveau coup dur pour l'équipe SlayerS après l'élimination de tous ses joueurs en Code S. MMA et ses coéquipiers devront vite se reprendre pour rester au sommet.