Présentation du Alienware GameShow et de l'Alienware BF3 5v5 Infantry Cup

 

 

Le Alienware GameShow

 

MàJ 26/07 :  Le Alienware GameShow est annulé. Les raisons sont plutôt floues, voici la raison officielle invoquée par Alienware :

 

 

Contrairement aux news précédemment publiées, Dell continue de dire, que le Gameshow Alienware, qui a été prévu pour fin août sera annulé en raison de problèmes techniques, qui sont survenus par le report de l'Expo IT. Il n'y a pas encore d'accord entre les deux partis pour savoir si le Gameshow sera reporté à l'Expo IT en octobre.

 

Il semblerait donc qu'il y ait un soucis d'ordre logistique suite à des problèmes avec une exposition qui aurait dû avoir lieu. Pour rappel, Alienware appartient à Dell, et apparemment le problème vient de Dell. Réels problèmes logistiques, où problèmes internes ? Il est intéressant de noter que très peu d'équipes s'étaient inscrites et encore moins avaient payé les frais d'inscription. La volonté de Dell de décaler le GameShow en octobre, plus le manque de sérieux des équipes ont donc conduit à l'annulation de la LAN.

 

MàJ 05/06 : Le trailer présentant l'Alienware Gameshow à vu le jour :

 

 

De plus, voici les premières équipes inscrites à l'évenement :

 

Lzuruha-Gaming    
ROCK.Alienware.BF3    
AQUA Gamer Clan    
Playing Like a Sir    
Against All Authority    
We are so OP!    
Looney Tunes™    

 

 


 

 

Tous les participants de la cup ont la possibilité de gagner des accès à prix réduit à l'Alienware GameShow à condition de finir sur le podium. D'ailleurs, tous les lots de cette cup seront remis directement à la LAN, les joueurs du podium seront donc dans l'obligation d'y participer, du 24 au 26 août, s’ils veulent récupérer leurs gains.

 

Si vous voulez participer à cette LAN, les inscriptions sont encore possibles. Pour cela, il faudra débourser 200€/team et vous rendre à Budapest en aout. Le premier remporteras 5 Écrans Alienware en plus d'un Money Prize, qui lui n'a pas encore été dévoilé. La LAN étant en TUP, inutile de déplacer vos PCs, le matériel est fourni par Alienware. Autant dire qu'il n'y a aucune inquiétude à avoir pour les joueurs au niveau du confort de jeu !

 

D'autres jeux seront bien évidemment au rendez-vous, soit en TUP : Call of Duty 4: Modern Warfare, Counter-Strike: Global Offensive et StarCraft2, soit en BYOC : Call of Duty 2, Counter Strike 1.6, Counter Strike Source et League of Legends.

 

 

Toutes les infos sont disponible a cette adresse : Alienware GameShow


                             Photo 2  Photo 3

 

Photo 1