Accueil
lol

[IPL 4] Les TSM vainqueurs !

Par PoukPouk le 09/04/2012 à 04:00

 

BansPersos LOLPersos LOLPersos LOLPersos LOLPersos LOL

 

Picks Mm Picks Curse
Persos LOL
ZionSpartan Persos LOL
Crumbzz
Persos LOL
NintendudeX Persos LOL
Pobelter
Persos LOL ParadoXical Persos LOL
Nyjacky
Persos LOL
Zig Persos LOL
Cop
Persos LOL
Pixel3 Persos LOL
Elementz

 

2h50 : Le troisième match opposant les Mm aux Curse va commencer.

 

52:30 : Les MonoEsport font quatre kills et finissent la game !

51:30 : Baron pour les MonoEsport qui tuent Crumbzz au passage.

49:50 : Trois kills contre deux morts pour Curse. 26-16 et 15k gold d'avance pour les Crs.

44:00 : Baron surprise fait à deux par Zig et ParadoXical malgré l'avantage conséquent des Curse !

42:30 : Trois kills pour un en faveur de Curse qui prend un inhibiteur.

38:05 : Ace des MonoEsport avec NitendudeX comme seul survivant, 20-13 toujours à l'avantage des Curse.

34:40 : Ace des Curses pour deux morts. 16-8, 14k d'avance et deuxième baron pour les Crs.

32:40 : Split push des Curse qui prennent la deuxième tour du mid.

26:30 : Quatre kills pour un en faveur de Curse sur un superbe engage de Nyjacky. 11-6 et baron pour les Crs.

24:30 : Drake pour MonoEsport.

23:30 : Trois kills pour deux en faveur des Curses près du baron. 7-5 pour Curse avec 4k gold d'avance.

16:40 : Second drake pour les Crs.

15:30 : Pobelter et Crumbzz tombent au top sur un counter gank de NintendudeX.

13:30 : ParadoXical meurt lord un face à face avec Nyjacky. 4-1 pour Curse avec 3k d'avance.

12:50 : ZionSpartan tombe au top.

9:45 : Crumbzz tue Nyjacky au mid. Les Curse en profitent pour prendre le premier drake.

8:30 :  ParadoXical tue Nyjacky au mid.

4:20 : First blood de Pobelter sur NintendudeX au top.

 

Bans Persos LOLPersos LOLPersos LOLPersos LOLPersos LOLPersos LOL

 

 

Picks Mm Picks Curse
Persos LOL
ZionSpartan Persos LOL
Crumbzz
Persos LOL
NintendudeX Persos LOL
Pobelter
ParadoXical Persos LOL
Nyjacky
Persos LOL
Zig Persos LOL
Cop
Persos LOL
Pixel3 Persos LOL
Elementz

 

1h50 : Le deuxième match opposant les Mm aux Curse va commencer.

 

36:00 : Inhibiteur Bot pour les Curse, qui remportent cette manche.

35:00 : Baron pour les Curse.

32:00 : Trois kills pour Curse, prenant un autre kill et l'inhibiteur Mid par la suite.

28:00 : Baron pour les Mm mais les Curse prennent deux kills pour un mort, ils prennent par la suite la deuxième tour Mid.

26:20 : Deux kills ainsi qu'une tour pour un mort de la part des Curse.

20:20 : Quatre kills pour un mort de la part des Curse, mais les Mm réussissent à prendre le Baron.

18:00 : Première tour Mid de prise pour les Mm, ils tentent alors de contrer le Dragon, mais les Curse réussissent a prendre quatre kills pour deux morts, les scores sont de 7 à 5 avec 1k Gold d'avance pour eux.

15:40 : Deux kills pour un mort de la part des Mm.

12:15 : Dragon pour les Curse.

10:30 : Kill de Pobelter sur ZionSpartan Top.

6:20 : Kill de Nyjacky sur Pixel3 Bot.

4:50 : First blood de ZionSpartan sur Pobelter Top.

 

Bans : Persos LOLPersos LOLPersos LOLPersos LOLPersos LOLPersos LOL

 

 

Picks Mm Picks Curse
Persos LOL ZionSpartan Persos LOL Crumbzz
Persos LOL NintendudeX Persos LOL Pobelter
Persos LOL ParadoXical Persos LOL Nyjacky
Persos LOL Zig Persos LOL Cop
Persos LOL Pixel3 Persos LOL Elementz

 

 

0h50 : Le match opposant les Mm aux Curse va commencer.


35:00 : Ace des CLG, qui remportent cette partie.

33:00 : Baron pour les CLG.

32:00 : Trois kills pour un mort de la part des CLG.

25:00 : Trois kills pour un mort de la part des v8, qui prennent le Baron.

22:00 : Deux kills pour CLG, les scores sont de 5 à 3 pour eux avec égalité au niveau des Gold.

20:20 : Un kill pour les deux équipes.

12:00 : Kill de HotShotGG sur TreeEskimo Top.

9:00 : Deux kills pour v8 ainsi que le Dragon.

4:40 : First blood de Saintvicious sur TreeEskimo Top.

 

Bans : Persos LOLPersos LOLPersos LOLPersos LOLPersos LOLPersos LOL

 

 

Picks CLG.us Picks v8
Persos LOL
HotshotGG Persos LOL
Muffinqt
Persos LOL
Chauster Persos LOL
TakashiX
Persos LOL
Saintvicious Persos LOL
Aphromoo
Persos LOL
bigfatlp Persos LOL
Tree Eskimo

Persos LOL

Doublelift 

Persos LOL


UnstoppableX

 

23h50 : Le deuxième match opposant les CLG.us aux v8 va commencer.

 

23:00 : Quatre kills pour CLG, qui remportent cette manche.

21:30 : Inhibiteur Top de pris pour les CLG.

15:30 : Deux kills pour un mort de la part des CLG.

14:20 : Kill de Saintvicious sur TreeEskimo Bot.

11:50 : Kill de DoubleLift sur TreeEskimo Top.
10:40 : Saintvicious prend le kill sur Aphromoo Bot, HotshotGG réussit avec son shield a éviter de justesse la mort, les scores sont de 7 à 0 avec 5k Gold d'avance pour eux.

9:10 : Deux kills pour les CLG Botlane, Chauster s'en sortant avec moins de 100hp.

6:30 : Avec l'aide de son Jungler, HotShotGG prend un kill Top sur TreeEskimo.
2:50 : Kill de Saintvicious sur TreeEskimo Top.
1:20 : First blood de Saintvicious sur TreeEskimo.

 

Bans : Persos LOLPersos LOLPersos LOLPersos LOLPersos LOLPersos LOL

 

Picks CLG.us Picks v8
Persos LOL HotshotGG Persos LOL Muffinqt
Persos LOL Chauster TakashiX
Persos LOL Saintvicious Persos LOL Aphromoo
Persos LOL bigfatlp Persos LOL Tree Eskimo

Persos LOL

Doublelift 

Persos LOL


UnstoppableX

 

23h15 : Le match opposant les CLG.us aux v8 va commencer.

 

22h08 : Les v8 remportent cette première gagne, la seconde game va bientôt commencer.

 

32:30 : Bon teamfight pour les v8 qui font ace avec un seul mort de leur coté et qui finissent la game.

31:40 : Les v8 deward Nashor.

28:30 : Westrice se fait trap fans sa jungle et tombe.

26:30 : 5 pour 1 pour les Epik. 11 à 10 pour les Epik mais les v8 ont 4k golds d'avance.

24:00 : Aphromoo tombe les Epik en profitent pour enchainer sur Nashor.

17:50 : Les Epik prennent deux kills.

15:00 : MashMe tombe, 4 à 3 pour les v8 avec 5K golds d'avance.

13:00 : Les Epik reviennent aux score en se débarassant de la bot lane des v8.

12:00 : TakashiX tombe premier kill pour les Epik.

09:30 : Les v8 prennent le drake. 3 à 0 pour les v8.

06:40 : Tree Eskimo tue de nouveau Westrice.
03:00 : Riven tombe à nouveau.
01:30 : Les v8 tuent Riven qui se ballader toute seule    

 

Picks Epik Picks v8
Persos LOL
Salce Persos LOL
Aphromoo
Persos LOL
Nhat Nguyen Persos LOL
UnstoppableX
Persos LOL
ClakeyD Persos LOL
TakashiX
Persos LOL
MashMe Persos LOL
Tree Eskimo

Persos LOL

 Westrice

Persos LOL

Muffinqt

 

21h00 : Les MonoEsports sont qualifiés pour les quarts de finale du LB tandis que les *aAa* sortent du tournoi.

 

34:40 : Les Mono prennent le Nashor et tuent quatre *aAa*. Les Français surrendent juste après.

32:00 : Trois morts pour deux en faveur des MM, 15-13.

28:20 : Linak meurt, les Monoesport prennent l'inhibiteur mid.

26:00 : Ace pour un mort en faveur des *aAa* qui remontent à égalité. 11-11 avec 4k de retard pour *aAa*.

22:20 : MoMa se fait catch et meurt.

20:50 : Yellow et MoMa tombent, les MM en profitent pour faire le nashor. Linak tombe, 6-9 pour Mono.

16:40 : Les *aAa* pushent et prennent la tour mid des Monoesport.

15:40 : Drake pour les Mono suivi de deux kills contre un en faveur de MM. 6-6 avec 2,6k d'avance pour Mono.

14:30 : Nouveau steal de bleu par Linak et kill de MoMa sur Zig. SoAZ tombe également au mid.

13:00 : ZionSpartan tombe une nouvelle fois au top.

10:00 : Après le steal de bleu par nRated, SoAZ vole le rouge des Monoesport. 3-3 avec 0,5k d'avance pour aAa.

9:30 : Premier drake pour les MM, qui perdent ZionSpartan peu après, tué par Yellow.

5:30 : Linak et SoAZ tuent ZionSpartan au top mais meurent à leur tour lorsque NintendudeX arrive.

2:00 : Linak meurt sur une invade de la jungle *aAa* mais Yellow tue ZionSpartan juste après.

 

BansPersos LOLPersos LOLPersos LOLPersos LOLPersos LOLPersos LOL

 

Picks *aAa* Picks Mono
Persos LOL
Linak Persos LOL
ZionSpartan
Persos LOL
SoAZ Persos LOL
Zig
Persos LOL
MoMa Persos LOL
NintendudeX
Persos LOL
Yellow Persos LOL
ParadoXical
Persos LOL
nRated Persos LOL
Pixel3

 

20h15 : Le deuxième match opposant les *aAa* aux MonoEsport va commencer.

 

 

26:30 : Quadriple kill pour les MM qui finissent la game à 13-5.

24:00 : Baron pour les MM suivi de deux kills et de deux tours mid. 9-5 pour les Mono avec 7k gold d'avance.

22:10 : Drake pour les *aAa*.

21:10 : Les Mono pushent au mid et prennent la tour des *aAa*.

19:10 : Gank de Linak au top qui prend le kill sur ZionSpartan.

17:50 : MoMa tue ParadoXical. 7-4 pour MM et 4,5k gold d'écart

15:40 : Un kill pour un suivi d'un drake pour les Mono.

13:50 : ParadoXical meurt, rendant le bleu à Linak. 6-2 pour MM avec 3,5k gold d'avance.

13:00 : ParadoXical vole le bleu des *aAa*.

11:40 : Yellow meurt à son tour au bot.

9:40 : Kill de SoAZ sur NintendudeX à côté du Red *aAa*.

7:50 : SoAZ et Linak tombent. 5-0 pour MM qui en profitent pour prendre le premier drake.

6:20 : Linak et MoMa meurent au mid, un kill pour NintendudeX et l'autre pour ParadoXical.

3:20 : First Blood de Paradoxical sur MoMa mid sur un gank de Linak.

 

BansPersos LOLPersos LOLPersos LOLPersos LOLPersos LOLPersos LOL

 

Picks *aAa* Picks Mono
Persos LOL
Linak Persos LOL
ZionSpartan
Persos LOL
SoAZ Persos LOL
Zig
Persos LOL
MoMa Persos LOL
NintendudeX
Persos LOL
Yellow Persos LOL
ParadoXical
Persos LOL
nRated Persos LOL
Pixel3

 

19h00 : Le premier match opposant les *aAa* aux MonoEsport va commencer.

 

 

31:00 : Dignitas déroule et prend 3 kill sans aucune perte sur leur dernier push top. Ils en profitent pour finir la partie. 13-5 pour Dignitas avec plus de 12k d'avance.

28:00 : Les Dignitas décident de push bot et prennent le kill sur Bigfatlp. Ils enchainent sur l'inhibiteur Bot et parviennent à prendre une tourelle du nexus.  10-5 pour Dignitas avec 11k d'avance.

27:00 : Les Dignitas pushent mid et prennent l'inhibiteur.

25:00 : Dignitas engagent le nashor. Les CLG viennent le contester et Dignitas réussit un ACE sans aucune perte. Dignitas enchaine en prenant le buff nashor avant de back.

23:00 : Dignitas se regroupe et prend la tour mid. Imaqtpie et L0CUST enchainent sur le troisième drake des Dignitas pendant que le reste de la team va défendre le push des CLG. 5-4 pour CLG avec 3k d'avance pour les Dignitas.

20:00 : Voyboy prend la tour bot et va gank Anivia au mid. Les Dignitas prennent le kill.

16:30 : Doublelift prend le kill top sur Imaqtpie qui s'avance un peu trop. Pendant ce temps, les Dignitas prennent un deuxième drake. 5-3 pour CLG avec toujours 1k d'avance.

10:00 : Drake pour les Dignitas.

07:30 : Voyboy retourne en face de Vayne et d'Alistar. Saintvicious le gank à nouveau, Voyboy réussi à s'enfuir mais Bigfatlp décale et vient finir le kill. 4-3 et 1k d'avance pour les CLG

06:00 : Les CLG inversent à nouveau les lanes et Saintvicious en profite pour gank top. Imaqtpie tombe mais Scarra, Voyboy et L0CUST interviennent et prennent 3 kill sur Vayne, Lee sin et Alistar.

04:00 : Gank bot de Saintvicious sur la Lulu de Voyboy ! Lee sin prend le kill. First blood des CLG.

02:00 : Invade des CLG qui stealent le red des Dignitas. Les Dignitas inversent leur lanes top et bot.

 

Bans Persos LOLPersos LOLPersos LOLPersos LOLPersos LOLPersos LOL

 

 

Picks Dignitas Picks CLG
Persos LOL
IwillDominate Persos LOL
Saintvicious

Voyboy Persos LOL
HotShotGG
Persos LOL
Scarra Persos LOL
bigfatlp
Persos LOL
Imaqtpie Persos LOL
Doublelift
Persos LOL
L0CUST Persos LOL
Chauster

 

 

4h55 : Le troisème match opposant les Dignitas au CLG va commencer.

 

39:00 : Dernier fight sous les tours du Nexus que prennent les TSM en 5v3. Ils prennent 2 kill et détruisent le nexus. Les TSM l'emportent. 19/17 avec une légère avance au niveau des golds.

38:00 : Les Curse tentent de push la deuxième tour mid mais les TSM ne les laissent pas faire prennent deux kill sur Karthus et Corky. Les TSM en profitent pour push jusqu'à l'inhibiteur.

36:00 : Les Curse profitent de l'absence de Dyrus pour engager les TSM sous le buff nashor au mid. Ils prennent 2 kill mais Elementz meurt.

33:00 : Teamfight au top qui ne donne aucun kill des deux côtés. Mais Reginald chase et prend le kill sur karthus. Les TSM enchainent sur le baron et Reginald empêche la défense en prenant le kill sur Crumbzz. 12-12 avec 2k d'avance pour les Curse.

30:00 : Nouveau Teamfight devant le nashor ou les Curse l'emporte avec 2 kill pour un.

26:00 : Les TSM engagent le nashor que viennent defendre les Curse. Les TSM prennent 3 kill pour 1. 10-9 pour les Curse avec 5k d'avance.

24:00 : Teamfight au drake où les Curse prennent 4 kills pour 3.

21:00 : Teamfight au mid où les deux équipes prennent un kill. 5-3 pour Curse avec 3k d'avance.

18:00 : Reginald prend le kill sur Pobelter au top mais Crumbzz et Elementz viennent prendrent le kill sur Reginald.

17:00 : Les Curse prennent le drake contre leur tour top.

15:00 : Gank de Crumbzz sur Chaox bot qui tombe. Reginald en profite pour gank Pobelter top et les TSM prennent le kill. 3-1 et 2k d'avance pour les Curse.

13:30 : TheOddOne vient aider Reginal à tomber la tour mid des Curse.

12:00 : Chaox se fait intercepter par les curse. Corky prend le kill. 2-0 pour TSM avec 2k d'avance aux gold.

11:00 : La botlane des Curse décale au drake qui n'est pas contesté par les TSM.

07:00 : Pobelter utilise son burst sur dyrus sous la tour et Nykacky utilise son ulti pour prendre le first blood. 1-0 pour Curse.

03:00 : Invade de TheOddOne qui steal le Red de Nocturne et fait utiliser un flash.

 

Bans : Persos LOLPersos LOLPersos LOLPersos LOLPersos LOLPersos LOL

 

Picks TSM Picks Curse
Persos LOL Dyrus Persos LOL
Nyjacky
Persos LOL
Reginald

Persos LOL

Crumbzz

Persos LOL

Xpecial Persos LOL
Cop
 Persos LOL
Chaox Persos LOL
Pobelter

Persos LOL

 TheOddone

Persos LOL

Elementz

 

03h22 : La seconde game va commencer.

 

38:00: Fight devant Nashor, les Curse ne peuvent rien faire et manquent cruellement de dégats, les TSM gagnent facilement le combat et finissent la game. 21-4 pour TSM.

35:00: Fight devant la base bot de Curse qui tourne à l'avantage des TSM 4 kills à 0. 17-4 et 18k gold d'avance.

31:00: Free drake pour TSM.

28:30: Fight devant Nashor, TSM prennent 4 kills contre 1 et le buff.  13-4 et 10k gold d'avance pour TSM

25:00: Free drake pour TSM qui prennent 8k gold d'avance.

21:00: TheOddone avec Dyrus gank Pobelter au top qui tombe, Nyjacky en voulant aider le top se fait stun par l'ulti de Reginald dans la jungle et meurt. 9-3 pour TSM.

20:00: Dyrus tue Pobelter au top tandis que Chaox meurt au bot contre Cop.  7-3 pour TSM.

17:30: TSM conteste la tentative de drake de Curse et gagne le fight 3 kills à 0. 6-2 et 6k gold d'avance pour TSM.

15:00: Dyrus est très aggressif sur sa lane ce qui lui permet de prendre la tour top, pendant le même temps Reginald et Nyjacky se neutralisent au mid. 3-2 pour TSM et 3k gold d'avance sur Curse.

12:00: Cop se balade un peu trop loin dans la riviere et se fait gank, les TSM prennent le drake 2-1 et 2k gold d'avance pour les TSM.

10:00: Les deux équipes se préparent pour le drake, Reginald stun Nyjacky avec son ulti mais il n'arrive pas à le finir, Nyjacky le stun à son tour et flash hors de portée, Crumbzz prend le kill sur Reginald tandis que Cop utilise son ulti pour sauver Pobelter, 1 partout.

06:00: Reginald décale au bot et utilise son ult directement sur Elementz qui tombe pour le first blood! 1-0 pour TSM.

02:00: Invade des TSM au bleu de Curse, Pobelter se fait attrapé mais arrive à s'en sortir in extremis! Le bleu est finalement fait par les TSM.

 

 

BansPersos LOLPersos LOLPersos LOLPersos LOLPersos LOLPersos LOL   

 

Picks TSM Picks Curse
Persos LOL
Dyrus Persos LOL
Nyjacky
Persos LOL
Reginald

Persos LOL

Crumbzz

Persos LOL

Xpecial Persos LOL
Cop
Persos LOL
Chaox Persos LOL
Pobelter

Persos LOL

 TheOddone

Persos LOL

Elementz

 

 

37:00 : Fight près de Nashor qui tourne à l'avantage des Dignitas,  ils pushent au mid et décident de finir les deux tourelles et le nexus. Victoire des Dignitas 18 - 19 qui gagnent 2 à 1 ce Bo3 après avoir perdu la 1ère game.

32:00 : Push au mid des Mn qui prennent une tour, Dignitas les poursuivent et prennent 2kills 18 - 15 et 6k gold d'avance pour Mn.

28:00 : Fight au mid Morgana engage mais se fait focus par toute la team et n'a pas le temps de finir son ulti, Dignitas font 3 kills et récupèrent Nashor, 18 - 13 et 8k gold d'avance pour Mn.

27:00 : Fight devant Nashor qui est mal engagé pour Dignitas mais Qtpie découpe littéralement Mn et ace pour Dignitas 17 - 10 pour Mn.

25:00 : Un fight qui dure au mid et ace pour Mn avec 2 survivants, 14 - 5 et 13k d'avance.

19:00 : Lee s'empale au top pendant un push des Mn. 9-2 pour Mn et 5 à 0.

17:00 :  Dignitas tente de contester Nashor mais Scarra se fait bind par Morgana qui flash ulti, 2 kills pour Mn. 9-1, 9k gold et le nashor pour Mn.

15:00 : Morgana décale en bot lane et réussit à bind Qtpie dans le bush, Mn fait directement le drake puis réussissent à gank de nouveau la bot lane et kill LOCUST. 7-1 et 7k gold d'avance pour Mn.

10:00 : 10ème minute de jeu et 4k gold d'avance pour Mn.

07:00 : Riven recupere un kill sur IWillDominate au top venant défendre la tourelle. 5-1 pour Mn.

06:00 : Scarra décale en bot lane et permet à Qtpie de kill Graves, dans le même temps Voyboy au top tombe de nouveau sur un autre gank de Riven. 4-1 pour Mn.

04:00 : Gank de Riven au top sur Voyboy avec Lee qui recupere le kill. 2-0 pour Monoesports.

02:00 : Les Monos tentent une invade du bleu des Dignitas et Riven prend le kill sur Scarra. Ils en profitent pour faire le bleu.

 

Bans : Persos LOLPersos LOLPersos LOLPersos LOLPersos LOLPersos LOL  

 

Picks TSM Picks V8
Persos LOL Voyboy Persos LOL
Zig
Persos LOL
scara Persos LOL
ZionSpartan
Persos LOL
l0cust Persos LOL MrParadoXical
Persos LOL
Imaqtpie Persos LOL
NintendudeX

Persos LOL

 I Will Dominate

Persos LOL

Pixel3

 

01h00 : Les Dignitas remportent la seconde gagne après avoir perdu la première, la troisième déterminera l'équipe qui affrontera les CLG en 1/2 du Winner Bracket.

00h47 : Les TSM passe en demi finale du WB.

 

41:20 : Gros teamfight au mid très bine géré par les TSM qui font un ace avec aucune perte de leur coté. 18 à 15 pour TSM avec 12k gold d'avance.

39:00 : Les TSM prennent Nashor suivi d'un moulon général qui se solde par un 5 pour 4 pour TSM, Xpecial est donc le seul à garder le buff Nashor.

36:30 : Les v8 dive et tue Chaox et Reginald mais TheOddOne arrive à tuer TakashiX. 11 à 8 avec 1k golds d'avance pour les v8.

36:00 : Dyrus se prend pour superman et meurt bétement.

30:00 : v8 commence Nashor mais un bon contre des TSM permet de tuer 4 v8, de prendre Nashor et de tuer le dernier v8 ensuite. 8 à 7 pour les v8 avec plus qu'un k golds d'avance. TSM revient dans la game, cette erreur va couter cher aux v8.

24:00 : Les v8 se vengent en tuant Xpecial puis Reginald sur le botlane.

23:00 : Un gank sur al toplane de Reginald et TheOddOne permet de tuer Tree Eskimo.

18:40 : Nouveau drake pour les v8 qui mène maintenant 6 à 2 avec 3k golds d'avance.

17:00 : Gank des v8 sur la bot lane mais le passif de Chaox lui permet de tuer Muffinqt.

15:40 : La bot lane TSM se débarasse de Leona.

14:00 : Gank de Trre eskimo bot qui permet de tuer Xpecial.

12:00 : Les v8 prennent le drake. 4 à 0 pour les v8 avec 2k golds d'avance.

10:30 : Gank de TakashiX qui se solde par une nouvelle mort de Dyrus.

03:30 : Dyrus tombe une nouvelle fois.

02:00 : Les v8 invade la jungle des TSM au niveau du bleu, 3 TSM vont counter jungle mais une ward bien posée des v8 les informent et leur permet de se replier et de cueillir les TSM. Dyrus et Reginald tombent. 2 à 0 pour les v8.

 

Bans : Persos LOLPersos LOLPersos LOLPersos LOLPersos LOLPersos LOL

 

Picks TSM Picks V8
Persos LOL
TheOddOne Persos LOL
Aphromoo
Persos LOL
Reginald Persos LOL
TakashiX
Persos LOL
Chaox Persos LOL
Tree Eskimo
Persos LOL
Xpecial Persos LOL
Muffinqt
Persos LOL
Dyrus

Persos LOL

UnstoppableX

 

23h50 : Le deuxième match entre TSM et V8 va commencer.

 

33:30 : Les V8 impuissants se laissent push et les TSM gagnent cette première manche.

33:00 : Tree Eskimo tombe dans sa base.

32:00 : Push des TSM qui prennent tous les inhibiteurs.

30:00 : Drake pour les TSM qui dominent cette game à 15-4 et 13k gold d'avance.

28:40 : Nashor pour les TSM et kills de Tree Eskimo et UnstoppableX.

28:20 : Muffinqt et TakashiX se font attraper dans leur jungle.

23:40 : Fight au drake, TSM réussi l'ace en perdant seulement Xpecial et Dyrus. 11-4 pour TSM.

19:10 : TakashiX meurt une nouvelle fois au mid grâce à l'ulti de Reginald. 6-2 pour TSM.

17:00 : Après la tour du top et celle du mid, c'est la tour bot des V8 qui tombe.

13:50 : Un kill pour un au mid, 5-2 en faveur de TSM avec 3k gold d'avance.

10:10 : Dyrus et Reginald tuent Tree Eskimo au top, V8 en profite pour faire le premier drake.

8:10 : Xpecial meurt sur un tentative de steal du bleu des V8.

6:20 : TakashiX meurt sur un dive de Dyrus, TheOddOne et Reginald. 3-0 pour TSM.

3:30 : Double kill pour TSM qui tuent TakashiX et Tree Eskimo dans la jungle V8.

 

BansPersos LOLPersos LOLPersos LOLPersos LOLPersos LOLPersos LOL

 

Picks TSM Picks V8
Persos LOL TheOddOne Persos LOL Aphromoo
Persos LOL Reginald Persos LOL TakashiX
Persos LOL Chaox Persos LOL Tree Eskimo
Persos LOL Xpecial Muffinqt
Persos LOL Dyrus

Persos LOL

UnstoppableX

 

22h50 : Le premier match entre TSM et V8 va commencer.

 

 

21h15 : Les CLG se qualifient pour les demi-finales tandis les *aAa* rejoignent le Loser Bracket.

 

29:40 : Quadriple kill des CLG qui finissent la game à 14-5.

28:40 : Les CLG prennent deux autres tours mid et l'inhibiteur des aAa. 9k gold d'écart.

26:10 : Ace au mid pour les CLG qui ne perdent personne et en profite pour faire le Nashor. 5-9 pour CLG.

23:20 : Les aAa prennent la tour top des CLG.

21:50 : HotshotGG prend la tour top des aAa.

21:20 : Linak tombe au bot tandis que Yellowstar et Soaz tuent BigfatLP au mid. 5-4 pour aAa.

20:50 : Drake pour CLG.

19:20 : Soaz prend la première tour des CLG bot.

16:50 : Les aAa tuent Doublelift une deuxième fois au bot. 4-3 pour aAa.

14:50 : CLG prend le second drake mais les aAa tuent Saintvicious.

13:00 : Yellowstar tombe au bot tandis que Linak tue Doublelift au top. MoMa tombe également, 3-2 pour CLG.

8:10 : Premier drake pour les CLG.

4:30 : Yellowstar et Hotshotgg tombent au bot sur un gank de SaintVicious. FirstBlood pour CLG.

 

BansPersos LOLPersos LOLPersos LOLPersos LOLPersos LOL

 

Picks *aAa* Picks CLG
Persos LOL Linak Persos LOL Saintvicious
Persos LOL sOAZ Persos LOL HotShotGG
Persos LOL MoMa Persos LOL bigfatlp
Persos LOL Yellow Persos LOL Doublelift
Persos LOL nRated Persos LOL
Chauster

 

19h45 : Le deuxième match opposant les *aAa* au CLG va commencer.

 

 

43:00 : Trois kills pour CLG, qui remportent cette partie.

39:20 : Baron ainsi que deux kills pour CLG.

37:50 : Kill de MoMa sur HotshotGG.

32:20 : Quatre kills pour CLG ainsi que l'inhibiteur Bot, les scores sont de 8 à 1 avec 2k Gold d'avance pour eux.

29:30 : Dragon pour les *aAa*, mais les CLG prennent trois kills.

24:10 : Baron ainsi qu'un kill pour CLG.

23:10 : Dragon pour les *aAa* pendant que CLG prennent une tour Mid.

18:40 : Première tour prise pour les *aAa* Mid, les scores sont de 1 à 0 avec 2k Gold d'avance pour eux.

16:30 : Une tour Top de prise pour CLG alors que les *aAa* prennent le Dragon.

14:50 : Première tour de tombée pour CLG Bot.

10:10 : First blood de Linak sur Saintvicious et steal du Dragon également.

 

Bans : Persos LOLPersos LOLPersos LOLPersos LOLPersos LOL

 

 

Picks *aAa* Picks CLG
Persos LOL Linak Persos LOL Saintvicious
Persos LOL sOAZ Persos LOL HotShotGG
Persos LOL MoMa Persos LOL bigfatlp
Persos LOL Yellow Persos LOL Doublelift
Persos LOL nRated Persos LOL Chauster

 

 

19h45 : Le match opposant les *aAa* au CLG va commencer.

 

10h20 : Les premiers matchs de ces IPL seront *aAa* vs CLG.na ce soir à 19h heure française.

Partage

Liens relatifs

Site des IPL

Infos Rédacteur

Prénom : Thibaut

Nom :

Ville :

oto- le 06/04/2012 à 11:0406 Apr 2012 à 11h04#1
Oromis le 06/04/2012 à 11:0806 Apr 2012 à 11h08#2
J'espère que les aAa vont développer leur style de jeu, et ça va etre un joli massacre :D
trolololo le 06/04/2012 à 11:3006 Apr 2012 à 11h30#3
bonne chance
vasabu le 06/04/2012 à 11:3606 Apr 2012 à 11h36#4
gogogo aAa vendé nous du reve
troollclean le 06/04/2012 à 12:0206 Apr 2012 à 12h02#5
Oubliez pas les interview de Linak et de Soaz en anglais !
MisterMacC le 06/04/2012 à 12:5806 Apr 2012 à 12h58#6
Bonne chance pour les IPL 4 . Montrer nous votre meilleur jeu et allez y a fond et aller le plus loin le possible

aAa 1st place sa serai le top


Good Luck
kanard vc le 06/04/2012 à 13:1306 Apr 2012 à 13h13#7
moi je pense pas que aAa vont, gagner, ils sont sans doutes les meilleures européen, mais le style NA les counter too hard..

et de ce que jai vue de leur bootcamp chez chipsetnoi ils n'essaient pas de transformer leurs style de jeux, mais d'etendre leur pool de champion, et je pense que ça ne suffira pas... we will see
Skwax le 06/04/2012 à 13:3406 Apr 2012 à 13h34#8
On sait si le stream sera payant ?
PoukPouk le 06/04/2012 à 13:3806 Apr 2012 à 13h38#9
En réponse a #8

Non le stream ipl est gratuit
laopold le 06/04/2012 à 16:0206 Apr 2012 à 16h02#10
En réponse a #7

justement lorsqu'il y avait le stream, ils ne montraient pas leurs nouvelles strats.
Nowe le 06/04/2012 à 16:2306 Apr 2012 à 16h23#11 Edité par Nowe le 06/04/2012 à 16:27
Aller aAa ! Un bon coup bien fort de la meta EU dans les cotes de la Meta NA et c'est la wiiiin !

25 000$ ! Il pourrait s'en acheter des Nem'P3 le Yellow !! ( et s'acheter des nouvelles blagues oui aussi ^^)

#5 : Ho ouiii faut pas que le stream loupe ça =D
PoukPouk le 06/04/2012 à 16:5006 Apr 2012 à 16h50#12
Sans oubliez que se sera surement commenter par theredbaron et ton acolyte corki.
Les deux casters qui ne connaissaient pas les joueurs vice champion du monde, qui connaissaient pas aAa et on appellaient Yellowstar Yellowpete pendant plusieurs games.
Je sens qu'on va rage ce soir face a l'impartialité légendaire de ce duo de choc.
tyty le 06/04/2012 à 16:5306 Apr 2012 à 16h53#13
Le lien du stream sera mit à notre disposition vers qu'elle heure ?
Factory|Krookz le 06/04/2012 à 16:5606 Apr 2012 à 16h56#14
Dmg de devoir aller sur le facebook de moma pour avoir des infos
Denehys le 06/04/2012 à 17:0106 Apr 2012 à 17h01#15
Je me rapelle plus ca commence des le debut en BO3 ?
DauNaa le 06/04/2012 à 17:3106 Apr 2012 à 17h31#16
Dur !!!! aAa qui commenceras par CLG, heureusement ils sont mieux préparer cette fois si !
Deci le 06/04/2012 à 17:3606 Apr 2012 à 17h36#17
Depuis aAaLite sur Android

Dès le début en bo3
Nowe le 06/04/2012 à 17:3906 Apr 2012 à 17h39#18
En réponse a #16

Ouais c'est sûr .. Mais bon avec Dignitas surement en 2ème équipe à battre si ils passent les CLG, c'est quand même pas du gâteau cette partie de tableau !
Tryni le 06/04/2012 à 18:0006 Apr 2012 à 18h00#19
Si ils se sont bien préparés les CLG sont passables mais sa va être chaud pour dignitas
Factory|Krookz le 06/04/2012 à 18:0406 Apr 2012 à 18h04#20
Esperons qu'ils aient bien préparé les bans, hsgg joue qu'olaf et shen depuis 2 mois
JaGuar. le 06/04/2012 à 18:4506 Apr 2012 à 18h45#21
GL aAa ! Faut tout donner !
TheFlorentino le 06/04/2012 à 18:4706 Apr 2012 à 18h47#22
GL aux aAa, car j'ai un mauvais pré sentiment, je pense qu'ils vont se faire rouler dessus :'(
snhades le 06/04/2012 à 19:0006 Apr 2012 à 19h00#23
Le lien pour regarder la partie :
http://www.twitch.tv/ipllol

ps : la hd 720p est payante 5$ pour ceux que ça intéresserait... mais bon dispo en 480p largement suffisant.
Phonyx le 06/04/2012 à 19:0106 Apr 2012 à 19h01#24
Gl les gars!!!
laopold le 06/04/2012 à 19:1106 Apr 2012 à 19h11#25
On est quand même sur le site aAa; 0 coverage? 0,1 Info? Un petit effort?
troollclean le 06/04/2012 à 19:1206 Apr 2012 à 19h12#26
c'est les cousines à Yellow qui chantent sur le stream là ?
JaGuar. le 06/04/2012 à 19:1306 Apr 2012 à 19h13#27
infame les musique du stream..
snhades le 06/04/2012 à 19:1506 Apr 2012 à 19h15#28 Edité par snhades le 06/04/2012 à 19:19
On dirait qu'ils ont un peu de retard... la kpop ça va un moment mais bon...
en théorie si l'on se fie au stream cela devrait commencer ds 9min, soit vers 27 ;)
Jpsme le 06/04/2012 à 19:2406 Apr 2012 à 19h24#29
lien stream plz le lien ipl marche pas chez moi :(
sh1sh le 06/04/2012 à 19:2606 Apr 2012 à 19h26#30 Edité par sh1sh le 06/04/2012 à 19:42
Le lien stream est donnée en #23, et le site ign galère à fond là.

Edit : c du lourd les commentateurs.
mafiok le 06/04/2012 à 19:2806 Apr 2012 à 19h28#31
Ce tournois c'est le moment pour les aAa de montrer une bonne fois pour toute que vous etes la team #1 au monde. Si ils batttent les américains il ne leur restera plus que les M5 a battre et c'est la consecration !!

P.S : Yellow tu me presente tes cousine :D
Jpsme le 06/04/2012 à 19:2906 Apr 2012 à 19h29#32
En réponse a #30

ah oui je viens de voir merci :)
snhades le 06/04/2012 à 19:3006 Apr 2012 à 19h30#33
Bonjour la pagaille, stream sans son, ça contraste avec la kpop ^^
Phonyx le 06/04/2012 à 19:3106 Apr 2012 à 19h31#34
j'avoue sans sons, c'est abusé!
troollclean le 06/04/2012 à 19:4006 Apr 2012 à 19h40#35
Full split team, gl aAa
JeY le 06/04/2012 à 19:4106 Apr 2012 à 19h41#36
Faut attendre qqs min pr que ça arrive.
ChucknoRisk le 06/04/2012 à 19:4406 Apr 2012 à 19h44#37
Sympa les groupies qui hurlent dès que la caméra est sur HotshotGG... Et les commentateurs qui expliquent que TF n'a aucune chance contre anivia.
Go aAa!
Diese le 06/04/2012 à 19:4906 Apr 2012 à 19h49#38
J'arrive pas a avoir le stream merde
NelsoR le 06/04/2012 à 19:5606 Apr 2012 à 19h56#39
DAT LINAK ahah gg
Tens3i le 06/04/2012 à 19:5706 Apr 2012 à 19h57#40
FIRST BLOOD pour aAa !!!

Linak steal OP ^^
Tryni le 06/04/2012 à 19:5806 Apr 2012 à 19h58#41
WOWOWOW j'adore les IPL lol ! les aAa sont pire que chaud et les commentateurs geulent a chaque moove
MATTZZZZZ le 06/04/2012 à 20:0606 Apr 2012 à 20h06#42
faire payer 5e pour voir du HD nan mais sérieux on va ou la!?...
Factory|Krookz le 06/04/2012 à 20:1306 Apr 2012 à 20h13#43 Edité par Factory|Krookz le 06/04/2012 à 20:16
Pour l'instant j'vois pas la diff entre aAa vs CLG au IEM & au IPL

Ils laissent les CLG farm tranquille en attendant le late game

Et voila, late game, game over
JaGuar. le 06/04/2012 à 20:1806 Apr 2012 à 20h18#44
ça sent très très mauvais !
snhades le 06/04/2012 à 20:1906 Apr 2012 à 20h19#45
Dommage ils ont pas su continuer à mettre la pression avec le dragon + 1er kill
Hymiropgamer le 06/04/2012 à 20:2606 Apr 2012 à 20h26#46
la faute a linak
Jpsme le 06/04/2012 à 20:2706 Apr 2012 à 20h27#47
grosse sauce
mafiok le 06/04/2012 à 20:2806 Apr 2012 à 20h28#48
Pour moi c'etait perdu des les pick ... IL FAUT JAMAIS LAISSER FREE SHEN, c'est le champion le plus OP ( intuable et plus de dommage qu'un trynda overfeed ) en plus d'etre ultra resistant il a un putin d'escape ... Et ausi son ulti ! Sa permet de split push trop facilement et pour moi un shen sa gache une game. S'il vous plait aAa lissez mon message ! Si vous laissez shen c comme si vous jouer les yeux bander : vous partez avec un putin d'handicap.

Je suis qu'un simple amateur mais pour les ban je pense que je sais ce qu'il faut pour win :

Il faut TOUJOURS que Udyr et shen soit ban ou sinon malgrès votre skill vous ne pouvez pas gagner.
Factory|Krookz le 06/04/2012 à 20:2806 Apr 2012 à 20h28#49
Ce commentaire a été masqué, cliquez ici pour l'afficher
GabZeFunK le 06/04/2012 à 20:2806 Apr 2012 à 20h28#50
Un peu de luck de la part des clg quand même 3 time anivia à 3 hp, pareil pour corki.
Par contre la line up aAa est vraiment trop basé sur le poke, le problème c'est contre une team de tank comme celle de clg c'est pas très rentable.
sh1sh le 06/04/2012 à 20:2906 Apr 2012 à 20h29#51
game d'anthologie
JaGuar. le 06/04/2012 à 20:3006 Apr 2012 à 20h30#52 Edité par JaGuar. le 06/04/2012 à 20:30
En réponse a #50

entièrement d'accord, j'ai l'impression que les picks & bans sont A CHAQUE FOIS très très mal gérer de la part d'aAa
WrkZ le 06/04/2012 à 20:3206 Apr 2012 à 20h32#53
En réponse a #51

Ryze c'est un des mains de Jiji, le ban est entièrement justifié.
OLO le 06/04/2012 à 20:3206 Apr 2012 à 20h32#54
c'est tellement moche quand même le style de jeu des clg -_-'
Chim le 06/04/2012 à 20:3206 Apr 2012 à 20h32#55
aAa qui prend une team qui fait mid max, et 0 harass rien , pdt 21 min , aAa contre les US et en lan , c'est clairement en dessous de son niveau et c'est le plus rageant ....

Pour moi , quand aAa saura gérer la pression ça se passera mieux.
FrAd le 06/04/2012 à 20:3306 Apr 2012 à 20h33#56
putain vous êtes trop chauds, à chaque game que aAa perd c'est parce qu'ils se sont fait outpicks pour vous

'faut se réveiller les amis
mayth le 06/04/2012 à 20:3306 Apr 2012 à 20h33#57
CLG avait pris shen lorsqu'ils ont perdu la game contre aAa aux IEM, les aAa se sont dis qu'ils vont refaire la même game mais les CLG s'attendaient certainement à cette stratégie de la part des français et ont logiquement roulé sur les aAa grâce à un plan de jeu bien suivi de bout en bout.
Now ban Shen car sans lui y'avait moyen de les battre easy.
troollclean le 06/04/2012 à 20:3306 Apr 2012 à 20h33#58
D'accord avec wrkz, ryze est très bien joué chez jiji
Factory|Krookz le 06/04/2012 à 20:3406 Apr 2012 à 20h34#59
La compo d'aAa etait sympa hein, c'est juste le fait d'avoir laissé shen open qui est complétement debile, combient de fois aAa aurait pu kill HSGG sur cette game si il avait eu un autre perso ?
Tryni le 06/04/2012 à 20:3406 Apr 2012 à 20h34#60
Tres mal gérer ? lol ! Les aAa sont 1er en Europe leur seul problème c'est les teams americaines . Ils ont tentés des picks , et ca a marché en early / mid game mais les clg jouent tout le temps tanky , donc ils peuvent pas les avoir en late game . dommage !
Comas le 06/04/2012 à 20:3606 Apr 2012 à 20h36#61
En réponse a #62

1er en Europe et les M5 alors ?
Factory|Krookz le 06/04/2012 à 20:3706 Apr 2012 à 20h37#62
WrkZ le 06/04/2012 à 20:3806 Apr 2012 à 20h38#63
En réponse a #64

Derp t'es sérieux ou tu te bases sur lolking pour dire ça ?
sh1sh le 06/04/2012 à 20:3906 Apr 2012 à 20h39#64
C pas une question d'outpick, mais ca reste une question de choix de picks.

Les aAa ont pris une compo all-in, le all-in est pas passé.

La question étant : baser ses strats sur du all-in, est-ce un gameplay solide ?
Factory|Krookz le 06/04/2012 à 20:4006 Apr 2012 à 20h40#65
Ce commentaire a été masqué, cliquez ici pour l'afficher
Tryni le 06/04/2012 à 20:4206 Apr 2012 à 20h42#66
sur les 3 games que j'ai vu ( aAa vs M5 ) aAa est largement devant donc ... Et même M5 dit que leur bête noir c'est aAa
Zybra le 06/04/2012 à 20:4206 Apr 2012 à 20h42#67
Talon Fizz!!!! :D
Comas le 06/04/2012 à 20:4206 Apr 2012 à 20h42#68
Depuis le temps que sOAZ et Moma voulaient sortir, respectivement, Talon et Fizz en TN ! C'est Ballzy ca !:p
FrAd le 06/04/2012 à 20:4206 Apr 2012 à 20h42#69
En réponse a #67

allez mec, tu connais rien à la scène Us ça se voit. Chaque tournoi US, toutes les topteams bannent le ryze de jiji ou le pick, mais t'as raison, c'est pas un de ses mains

ça commence vraiment à me faire exploser de rire les gens ici qui se veulent analystes de compos et qui sont 1200 ^^
WrkZ le 06/04/2012 à 20:4306 Apr 2012 à 20h43#70
En réponse a #67

Oui donc c'est bien ce que je pensais, tu suis la scène depuis 2 mois grand max.
Zybra le 06/04/2012 à 20:4306 Apr 2012 à 20h43#71
Peut etre qu'ils sont bot?
Tryni le 06/04/2012 à 20:4406 Apr 2012 à 20h44#72
WOW avec cette compo va falloir qu'ils prennent le dessus des le debut ( ils tentent vraiment le tout pour le tout
mafiok le 06/04/2012 à 20:4506 Apr 2012 à 20h45#73
Tout d'abord je tiens a dire que le style de jeu des CLG est completement degoutant et sans interet car sa jour toujours avec une team ultra tanky .. Cependant les aAa savent cela alors sortir des champions early/mid comme TF ou nida ap c'est pas très malin ( et pourtant jsuis un fan boy des aAa ). Les aAa sont, pour moi, la meilleur team au monde. Si ils perdent c'est uniquement du a la pression qu'ils ne supportent pas et a leurs nombreux fail picks/ban.
Factory|Krookz le 06/04/2012 à 20:4606 Apr 2012 à 20h46#74 Edité par Factory|Krookz le 06/04/2012 à 20:49
En réponse a #68

Tu peux pas comparer des matchs de go4lol pour 100$ et des matchs en lan mdr, m5 (pour l'instant) est largement au dessus d'aAa en lan, y'a meme pas débat.

PS: #71 1230 elo stp.
Zybra le 06/04/2012 à 20:4606 Apr 2012 à 20h46#75
Ah votre avis bot ou pas??? c'est possible ils travaillaient une strategie chez chips et noi
WrkZ le 06/04/2012 à 20:4906 Apr 2012 à 20h49#76
En réponse a #75

Je te conseille de regarder la 2ème game CLG vs 4not (nouvelle team de DanDinh) d'il y a quelques jours durant la ggChronicle. Tu changeras sûrement d'avis concernant leur style de jeu.
Comas le 06/04/2012 à 20:4906 Apr 2012 à 20h49#77
Merci Krookz !

C'te chauvinisme malsain de la part de tryni ^^!
C'est pas nouveau que aAa a du mal pendant les Events Offline ! Alors que c'est la ou on reconnait les vrais professionnels (Gestion de pression, réactivité, timing, etc..)
JaGuar. le 06/04/2012 à 20:5006 Apr 2012 à 20h50#78
En réponse a #68

continue mec !
mafiok le 06/04/2012 à 20:5006 Apr 2012 à 20h50#79
Tout d'abord je tiens a dire que le style de jeu des CLG est completement degoutant et sans interet car sa jour toujours avec une team ultra tanky .. Cependant les aAa savent cela alors sortir des champions early/mid comme TF ou nida ap c'est pas très malin ( et pourtant jsuis un fan boy des aAa ). Les aAa sont, pour moi, la meilleur team au monde. Si ils perdent c'est uniquement du a la pression qu'ils ne supportent pas et a leurs nombreux fail picks/ban.
Drajh le 06/04/2012 à 20:5106 Apr 2012 à 20h51#80
Les clg ont just très bien joué et les aAa n'ont pas réussi a obtenir assez de kill sur les pokes (Lu corki/anivia qui survivent avec moins de 100 pv 3/4 fois, mais aussi sona qui parvient à intercepter les spear, de même que lee). C'est dommage, mais bon clg c'est pas non plus une team de random que tu peux autowin a chaque fois.

Gogo pour la deuxième.
Factory|Krookz le 06/04/2012 à 20:5206 Apr 2012 à 20h52#81 Edité par Factory|Krookz le 06/04/2012 à 21:04
En réponse a #75

CLG ne joue pas toujours comme ca, c'est juste une team pro qui s'adapte toujours à son adversaire.
aAa etant une team qui base toujours son jeu sur l'early, ils jouent donc super safe en attendant le lategame sachant que pour moi clg est beaucoup plus fort en teamfight, donc temps qu'ils continueront a pas joué des picks super agressif genre ahri maokai etc (des persos capable de prendre des kills sur les lanes) ils auront aucune chance
Tryni le 06/04/2012 à 20:5406 Apr 2012 à 20h54#82
nan mais la c'est abuser shyvana qui repart avec 2 hp
GabZeFunK le 06/04/2012 à 20:5506 Apr 2012 à 20h55#83
C'est vrai que le style de jeux lamer des clg est vraiment moche mais d'un autre coté ils sont la pour gagné donc peu importe d'un autre coté je ne sais pas si on peu dire que la line up aAa a mal été géré, pour moi un shen cela ce counter au top avec un ww/yorrick après il faut avoir le brain de le sortir, le problème c'est que pick nidale c'est un peu la portez ouverte au free farm pour un shen et aussi une vie tranquile full life et donc l’opportunité d'imposé son jeu par le farm/ et son ulti. Un gros deny early sur shen est c'est une autre histoire.

Pour le reste c'est cohérent, la malchance sur les premiers fight 2/3 fois anivia/ corki 3% vie et puis après tu sais d'avance qu'en teamfight à par poke c'est très low en dps. le soucis c'est que le poke contre des team tanky c'est pas très viable.
FrAd le 06/04/2012 à 20:5506 Apr 2012 à 20h55#84
En réponse a #84

Weirdcong (8:53): soon sur aaa
   "la chance des clg sur le first blood, abusé"




real devin hahahaha
laopold le 06/04/2012 à 21:0006 Apr 2012 à 21h00#85
pourquoi il y a eu pause? pas capté, merci de m'éclaircir
JaGuar. le 06/04/2012 à 21:0106 Apr 2012 à 21h01#86
En réponse a #87

de t'éclaircir ? raciste va !
GabZeFunK le 06/04/2012 à 21:0206 Apr 2012 à 21h02#87
Au moins aAa a le mérite de sortir un peu d’innovation sur la line up /meta, le problème c'est qu'en face c'est solide.
En tout cas cette game est déjà plus intéressante à regardé.
GabZeFunK le 06/04/2012 à 21:0306 Apr 2012 à 21h03#88
omg again 3 clg à 3 hp cela deviens un peu lourd xD
Tryni le 06/04/2012 à 21:0406 Apr 2012 à 21h04#89
hoshot avec 15 hp !
jelly from lml le 06/04/2012 à 21:0506 Apr 2012 à 21h05#90
counter luck gaming
GabZeFunK le 06/04/2012 à 21:0606 Apr 2012 à 21h06#91
Ahah ce linak
Factory|Krookz le 06/04/2012 à 21:0606 Apr 2012 à 21h06#92
Enorme la zizou de Linak
Factory|Krookz le 06/04/2012 à 21:1006 Apr 2012 à 21h10#93
C'est enorme, des fois linak te sort des actions de ouf et de temps en temps il brainlag comme un random en elo hell, j'adore ce mec
GabZeFunK le 06/04/2012 à 21:1106 Apr 2012 à 21h11#94
again -_-
pimsx le 06/04/2012 à 21:1206 Apr 2012 à 21h12#95
DAT JANNA
Tryni le 06/04/2012 à 21:1206 Apr 2012 à 21h12#96
je pense que le loto rapporte plus !
Vexyla le 06/04/2012 à 21:1406 Apr 2012 à 21h14#97
yellow pro urgot ?
JaGuar. le 06/04/2012 à 21:1406 Apr 2012 à 21h14#98
quel engage de yellow...
MATTZZZZZ le 06/04/2012 à 21:1406 Apr 2012 à 21h14#99
omg c'est quoi cette ulti de yellow....
GabZeFunK le 06/04/2012 à 21:1506 Apr 2012 à 21h15#100
mouai j'ai pas compris l'ulti de yelow ;s
Medzz le 06/04/2012 à 21:1506 Apr 2012 à 21h15#101
Ils ont peut être de la chance mais aAa joue vraiment pas bien.
pimsx le 06/04/2012 à 21:1506 Apr 2012 à 21h15#102
waw se swap :(
Zybra le 06/04/2012 à 21:1506 Apr 2012 à 21h15#103
C'est fini pour aAa :(
Factory|Krookz le 06/04/2012 à 21:1506 Apr 2012 à 21h15#104
Y'a juste un monde d'écart entre les deux equipes au niveau teamplay, rien a dire.

aAa doit trop stress en lan je sais pas, Yellow qui engage alors que sa team est en train de back, tu comprends pas trop -,-
Cavendish10 le 06/04/2012 à 21:1506 Apr 2012 à 21h15#105
Rassurez moi ils lag c'est pas possible -_-
m00nty le 06/04/2012 à 21:1606 Apr 2012 à 21h16#106
Oh putain. Les aAa font vraiment des moves chelou. Dmg pour cette 2e game.
Chim le 06/04/2012 à 21:1606 Apr 2012 à 21h16#107
aAa en lan .... c'est juste décevant.


fail moove sur fail moove. Go au Casino now :p
Zybra le 06/04/2012 à 21:1606 Apr 2012 à 21h16#108
Mais bon c'est vrai que ils sont trop tanky les CLG c'est degueu :/
RaYz le 06/04/2012 à 21:1606 Apr 2012 à 21h16#109
dat ulti
rosouel39 le 06/04/2012 à 21:1706 Apr 2012 à 21h17#110
Euh wtf, ulti de yellow.. SInon c'est quand on voi le niveau de jeu en LAN qu'on peut réelement se demandé si ils n'ont pas un problème de stress.. ou autres. il y a réelement trop d'erreur individuel.
muNZ7ER le 06/04/2012 à 21:1806 Apr 2012 à 21h18#111
ahahaha très fort les aAa^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Derpy le 06/04/2012 à 21:1806 Apr 2012 à 21h18#112
Ce throw de yellow est tout simplement épique...
LokiOne le 06/04/2012 à 21:1906 Apr 2012 à 21h19#113
l'humiliation :/
laopold le 06/04/2012 à 21:2006 Apr 2012 à 21h20#114
En réponse a #109

y'a le looser bracket encore.

CLG trop impressionnant, dommage aAa, je trouve qu'ils étaient bien mais trop d'erreurs un peu bêbêtes. En tout cas ça donne des matchs sympa à regarder.
Vexyla le 06/04/2012 à 21:2006 Apr 2012 à 21h20#115
Bootcamp était utile pour bouffer des sushi, mais pour étudier les US et enlever ces erreurs inutiles ?
Factory|Krookz le 06/04/2012 à 21:2006 Apr 2012 à 21h20#116 Edité par Factory|Krookz le 06/04/2012 à 21:20
On pourra toujours rager sur les mecs qui repartent avec 2% à chaque fois (est ce vraiment de la luck ? quand tu vois Chauster joué j'pense pas)

Apres en teamfight, comme jl'ai deja dit, y'a juste un monde d'écart, go en LB now, y'a vraiment moyen de faire un bon parcours, car ca sera pas toujours CLG en face ;D
Tryni le 06/04/2012 à 21:2006 Apr 2012 à 21h20#117
Frenchement je suis pas decu c'est CLG ! J'espere que TSM vont gagner
NelsoR le 06/04/2012 à 21:2006 Apr 2012 à 21h20#118
Ya encore le looser bracket...
GabZeFunK le 06/04/2012 à 21:2106 Apr 2012 à 21h21#119
ouais y'a plus qu'a étudier les strats en attendant le looser bracket -_-
Erru le 06/04/2012 à 21:2206 Apr 2012 à 21h22#120
2 games et 2 games données par aAa sur des fails move, dommage. Maintenant ya plus qu'a remonter le loser bracket
Factory|Krookz le 06/04/2012 à 21:2206 Apr 2012 à 21h22#121
J'avais deja vu avant son fail ult que Yellow etait en tilt xD son flash "in" mid pour try de chopé shyv etait magique
muNZ7ER le 06/04/2012 à 21:2306 Apr 2012 à 21h23#122
clg & tsm sont loin d'être les prétendants au titre a la base mais bon
................................................................
Lyla le 06/04/2012 à 21:2306 Apr 2012 à 21h23#123
Ce commentaire a été masqué, cliquez ici pour l'afficher
JiMi le 06/04/2012 à 21:2406 Apr 2012 à 21h24#124
En réponse a #118

Rien avoir avec la luck je suis total d'accord c'est du team play encore et tjs mais sur l'ensemble des 2 matchs pas de la luck ..... (voir le Gg move de Janna sur Gp low life dans la game 2 par exemple mais peut importe)

Il reste les loosers....... Il faut y croire je vous y invite chaudement :)
Factory|Krookz le 06/04/2012 à 21:2706 Apr 2012 à 21h27#125
Meme HSGG a été surpris en voyant qu'aAa n'avait pas ban shen xD, sinon la 2eme game j'pense vraiment qu'il aurait pu faire la diff mais le dive au lvl 11 vs anivia shyvana, gp, c'etait quand meme tres tres con.
LokiOne le 06/04/2012 à 21:2906 Apr 2012 à 21h29#126
En réponse a #126

Janna et gp top, on est d'accord, ce n’étais pas de la luck.
Mais le mouv bot sous la tour c'était clairement de la chance de cocu.
Noface le 06/04/2012 à 21:3106 Apr 2012 à 21h31#127
putin je rentre du train et je voit sa !! bordel ils vont jamais réussir !! go remonter le loose bracket !!
mafiok le 06/04/2012 à 21:3306 Apr 2012 à 21h33#128
aAa aurait finis en looser bracket de toute façons : si ils reussisait a battre CLG ils allait tomber contre Dignitas donc bon ... Maintenant ils n'ont plus le droit a l'erreur et j'espere reellement qu'ils vont se reveiller car sur la 1er game ils ont bien jouer avec une mauvaise compo d'equipe ( ce qui leur a couter la victoire ).Mais alors sur la 2ème games il y a eu pas mal de petite erreur et 2 ENORME fail :

1- l'ulti de yellow sous la tour alors que gp viens d'ulti et que les aAa sont entrain de back

2- Linak qui push top alors que les aAa peinait deja beaucoup a 5c5 donc a 4c5 ils pouvait même pas defendre ..
GL999 le 06/04/2012 à 21:3906 Apr 2012 à 21h39#129
Sur les 3 dernières confrontations clg.us / AAA 3 fois les clg.us ont gagné... Ils sont meilleurs c'est tout... Urgot rape toutes les bot lane tout seul alors quel intérêt de le foutre face à gp... Epic fail...
0ze le 06/04/2012 à 21:4606 Apr 2012 à 21h46#130
Ce qui est à Vegas reste à Vegas , j'espère que ce sera le cas pour les choix de compo qu'ils ont fait ...
Les picks de CLG étaient beaucoup trop solide pour pouvoir se permettre ces fantaisies.
mafiok le 06/04/2012 à 21:4906 Apr 2012 à 21h49#131 Edité par mafiok le 06/04/2012 à 21:58
Entierement d'accord, les aAa aurait du anticiper le swap de lane et faire de même. Car fizz etait lvl 10 quand annivia etait lvl 13 ou 14 et tous le monde sait que l'xp pour un mage c'est limite plus important que son stuff. A la fin de la game gp etait lvl 18 alors que le niveau max chez aAa c'etait 14.

Ce qu'il faut au aAa c'est un stage pour lutter contre la pression car a chaque fois sa joue contre eux. Et puis ces americains y sont pour quelque chose ... je sais pas ce qu'il ont contre les français mais sa fait depuis la dreamhack que les aAa sont " bouder " jsuis sur que si les spect dans la salle pouvais faire ce qu'il voulait il lancerait des tomates sur aAa limite ...

Les CLG font toujours des pick ultra safe ( aucunne prise de risque ) : Annivia mid ( passif ), gp ( tanky et a une escape/heal ), janna ( peu kite/bump ), shyvana ( tanky/escape ), corki ( pure escape ).

P.S : Yellow et nRated reprenez votre botlane favorite ( corki et leona ) faut surtout pas changer sa !
ahbon le 06/04/2012 à 21:5306 Apr 2012 à 21h53#132 Edité par ahbon le 06/04/2012 à 21:55
Clairement deçu par le level de yellow... A 12min de game il était à -30 creeps que doublelift, il fait de grosse erreur de jugement et de placement je trouve.
Tristram le 06/04/2012 à 21:5406 Apr 2012 à 21h54#133
C'est demain le LB???
JiMi le 06/04/2012 à 21:5706 Apr 2012 à 21h57#134
En réponse a #128

2-0 içi (sur ce tournoi)

2-0 à Hannovre c'est pas de la luck :)

Et c'est pas ton move sous la tower machin qui puisse dire le contraire
TheFlorentino le 06/04/2012 à 21:5706 Apr 2012 à 21h57#135
Je l'avais dis et sa se voyait sur les derniers match des aAa qu'ils sont en petite forme en ce moment, je pense qu'ils vont rien faire à cette IPL... c'est triste à dire mais il ne faut pas se voiler la face :(
JiMi le 06/04/2012 à 21:5806 Apr 2012 à 21h58#136
Je le répète :

Je vous invite comme moi à soutenir encore aAa pour la suite de la compêt !

!
mafiok le 06/04/2012 à 22:1906 Apr 2012 à 22h19#137
Putain c'est quoi leur delire sur les chanteuse asiat ???
Antamil le 06/04/2012 à 22:3906 Apr 2012 à 22h39#138
Thebest on sait tous que c'est toi qui hack le stream pour mettre tes clips moisis ! ah bah non...
FrAd le 06/04/2012 à 23:0706 Apr 2012 à 23h07#139
'tain le public est super chaud, c'est énorme, j'adore!
Factory|Krookz le 06/04/2012 à 23:2006 Apr 2012 à 23h20#140 Edité par Factory|Krookz le 06/04/2012 à 23:50
150k spectateurs -,-
mafiok le 07/04/2012 à 00:2507 Apr 2012 à 00h25#141
Je crois que même pendant les IEM world y'avait pas autant de spec sur le stream
LuneY le 07/04/2012 à 00:4707 Apr 2012 à 00h47#142
#143 , c'est surtout que pendant les IEM world y'avait aucune ambiance , la c'est tout l'inverse le public est super entoushiaste et ça fait plaisir !
Factory|Krookz le 07/04/2012 à 01:3307 Apr 2012 à 01h33#143 Edité par Factory|Krookz le 07/04/2012 à 01:57
Qtipie est infame, incroyable le comeback, ils avaient presque 20k d'avance en face ;O

C'est la que tu vois le mental d'une equipe.
abijd le 07/04/2012 à 01:4307 Apr 2012 à 01h43#144
ou pas qtpie fais le taf avec son corki
comme quoi janna/corki ç'est vraiment énorme
laopold le 07/04/2012 à 01:5107 Apr 2012 à 01h51#145 Edité par laopold le 07/04/2012 à 01:55
Factory|Krookz est un mec chiant.


Roka le 07/04/2012 à 01:5507 Apr 2012 à 01h55#146
dignitas wahouuu quel retour !
FrAd le 07/04/2012 à 01:5507 Apr 2012 à 01h55#147
ENORME comeback, alors là c'était du big play!
0ze le 07/04/2012 à 01:5707 Apr 2012 à 01h57#148
Lol @ poukpouk qui a vendu la peau de l'ours trop tôt en mettant Dignitas dans le LB avant la fin du match !
Amrothar le 07/04/2012 à 01:5707 Apr 2012 à 01h57#149
En réponse a #147

Dignitas vs CLG et TSM vs Curse ensuite, normalement. Fin c'est ce que dit le programme IPL.
KoZnjeK le 07/04/2012 à 01:5707 Apr 2012 à 01h57#150
qtpie carry today big
Factory|Krookz le 07/04/2012 à 01:5807 Apr 2012 à 01h58#151 Edité par Factory|Krookz le 07/04/2012 à 01:58
En réponse a #151

C'est ca, par contre pour le LB faudra attendre demain

Dignitas vs CLG, ca va etre enorme
mafiok le 07/04/2012 à 02:3107 Apr 2012 à 02h31#152 Edité par mafiok le 07/04/2012 à 02:41
Sur le site je vois que aAa vont jouer contre Dignitas, c'est faux ?

edit : jviens d'aller voir sur le site officiel et apparemment la semifinal c'est bien CLG vs Dignitas. Par contre je suis presque ennerver de voir qu'ils ont changer le planning car si j'ai veiller jusqu'a 2h40 c'etais uniquement pour voir les aAa ... Mais bon vue que j'ai attendu aussi longtemp je vais regarder ce match de "fou".
Oui je met des guillemet puisque c'est pas vraiment le genre de match que je prefere bien que je reconnaisse que ce sont 2 exellentes equipes car honnetement les games qui mettend 30 min avant de vraiment commencer j'aime pas trop :s surtout que sa va prendre du pick safe ( du bruiser partout a part sur la botlane/mid et encore ils peuvent sortir brurgot avec un mid assez safe genre annivia ).


- Le match de mes rêves serait une finale a la dreamhack aAa vs M5 ( oh le rêve ... )
Noface le 07/04/2012 à 02:4707 Apr 2012 à 02h47#153
kayle comme ad carry chez Curse pourquoi pas ^^
Greyvax le 07/04/2012 à 03:2407 Apr 2012 à 03h24#154
bizarre comme compo pour les curse, m'étonne pas qu'ils ont loose la première game, la compo des tsm était largement au dessus surtout avec le range d'urgot pour harass gp qui a certainement du en chier (jsuis arrivé à la fin de la game)
Factory|Krookz le 07/04/2012 à 04:3907 Apr 2012 à 04h39#155 Edité par Factory|Krookz le 07/04/2012 à 04:49
Dignitas qui win contre CLG avec 3 "supports" pour protéger Kog'maw (Lulu Taric & Soraka), best strat ever, c'etait magnifique ;D
Oromis le 07/04/2012 à 05:3807 Apr 2012 à 05h38#156
clg et dignitas, les roi du tournoi
Xitos le 07/04/2012 à 09:2307 Apr 2012 à 09h23#157 Edité par Xitos le 07/04/2012 à 09:24
@157 Janna/Lulu et Soraka pas de Taric :p

Mais bon juste un support a prit le build/stuff support.
Nowe le 07/04/2012 à 11:0507 Apr 2012 à 11h05#158 Edité par Nowe le 07/04/2012 à 11:07
En réponse a #159

Ya eu deux games différentes, une avec Taric Lulu Soraka et une avec Janna LuLu Soraka, tu as pas dû tout regarder.
trolololo le 07/04/2012 à 12:3307 Apr 2012 à 12h33#159
Bon dans le loser bracket d'après IPL vous affronté Monoesport si vous gagnez c'est Curse après vous pouvez battre c'est 2 équipes largement !
Erru le 07/04/2012 à 12:3907 Apr 2012 à 12h39#160
Je prédis l'arrivée des Soraka mid dans la semaine à venir! Maintenant défoncez nous Monoesport même s'ils ne sont pas à sous estimer, ils ont pris une game à Dignitas et failli gagner la 2e.
Caliente le 07/04/2012 à 12:5207 Apr 2012 à 12h52#161
Ha ca oui les soraka mid et les compos 3 supports semi ap tanky ca va sortir en masse ... si tu arrives à chopper la place de carry ad, t'es pépère, ta plus qu'a faire la soupe sous assist ^^
Nowe le 07/04/2012 à 13:5607 Apr 2012 à 13h56#162
Aller les gars le loser bracket peut vous amener loin ! tout est encore possible ! faut oser et pas attendre les industries du farming en late game. Gogo gank !
Linak sort du hard gank sinon ça va encore être de ta faute hein !
gaingy le 07/04/2012 à 17:4507 Apr 2012 à 17h45#163
Y'aurait-il moyen de choper les replays quelque part?
RaKAa le 07/04/2012 à 18:5007 Apr 2012 à 18h50#164
Normalement contre Mono, c'est win et après contre Curse ça doit passer !
Factory|Krookz le 07/04/2012 à 19:0307 Apr 2012 à 19h03#165 Edité par Factory|Krookz le 07/04/2012 à 19:05
Si ils rejouent comme contre CLG, même Mono peut les battre

Maintenant si ils ont compris qu'ils avaient rien à perdre et qu'ils jouent sans se mettre trop de pression ca devrait passer easy
LokiOne le 07/04/2012 à 19:3607 Apr 2012 à 19h36#166
gogogo AAA, imaginez que vous jouez dans votre salon.
Factory|Krookz le 07/04/2012 à 19:4007 Apr 2012 à 19h40#167
aAa qui joue contre Mm et y'a meme pas une news sur la page d'accueil xD
FrAd le 07/04/2012 à 19:4207 Apr 2012 à 19h42#168
En réponse a #166

Pour les vidéos, elles sont sur la chaine de l'IPl http://fr.twitch.tv/ipllol
tout est en dessous dans 1 seul replay (qui dure 11heures). Prend les parties qui t'intéressent. Pour les replays je sais pas.


Me dites pas que sur cette game aAa est outpicked, ils ont une équipe très solide, on va voir qui gagne mais leurs picks sont solides
Factory|Krookz le 07/04/2012 à 19:4607 Apr 2012 à 19h46#169
J'trouve qu'aAa va manqué un peu de dps meme si ils ont de quoi tempo avec janna, anivia & maokai mais bon apres j'suis qu'un random
Factory|Krookz le 07/04/2012 à 19:4707 Apr 2012 à 19h47#170
Linak qui se fait prendre son blue par riven et son rouge par olaf ;)
Korly le 07/04/2012 à 19:4707 Apr 2012 à 19h47#171 Edité par Korly le 07/04/2012 à 19:50
Même si je n'étais pas vraiment d'accord sur la luck de CLG, là ça ne s'appelle même pas de la luck le first blood de cass Oo...

edit : Rofl, 2 fois de suite, et Linak qui meurt après... Doivent être au fond.
Zybra le 07/04/2012 à 19:5007 Apr 2012 à 19h50#172
cassio trop op les degats sans stuff --
Factory|Krookz le 07/04/2012 à 19:5007 Apr 2012 à 19h50#173 Edité par Factory|Krookz le 07/04/2012 à 19:50
aller, plus plus, y'a la piscine qui vous attend
LuneY le 07/04/2012 à 19:5107 Apr 2012 à 19h51#174
j'ai jamais vus un mec aussi mal chanceux que MOMA , OMFG , le wall qu'il a mit pourtant etait magnifique op minions :/
DMorgan le 07/04/2012 à 19:5207 Apr 2012 à 19h52#175
OMG la honte, la fessée qu'ils se prennent, ca sent le 0-4 à plein nez
LokiOne le 07/04/2012 à 19:5207 Apr 2012 à 19h52#176
7 min de game et ils l'ont déjà perdu :/
Zybra le 07/04/2012 à 19:5207 Apr 2012 à 19h52#177 Edité par Zybra le 07/04/2012 à 19:53
ca n'aura pas été la lan des aAa il aurait mieux fallu qu'ils aillent a la GA :/
Edit: Come back! :p
RaKAa le 07/04/2012 à 19:5507 Apr 2012 à 19h55#178
ils aurai du aller a la GA =)
Factory|Krookz le 07/04/2012 à 20:0107 Apr 2012 à 20h01#179 Edité par Factory|Krookz le 07/04/2012 à 20:10
raped
DMorgan le 07/04/2012 à 20:0807 Apr 2012 à 20h08#180
pourquoi attendre le steal plutot alors qu'engager avant la fin du nashor aurait été tellement meiux ? c'est ouf les erreurs faites
Mahuff le 07/04/2012 à 20:0807 Apr 2012 à 20h08#181
Un peu lamentable... depuis le bootcamp, ils sont vraiment pas au même niveau...
laopold le 07/04/2012 à 20:1007 Apr 2012 à 20h10#182
le stream lag...
Ydrasil le 07/04/2012 à 20:1007 Apr 2012 à 20h10#183
En réponse a #183

parce que soaz a fail son dash et a trop wait pour flash ( cd? ) .. =/
DMorgan le 07/04/2012 à 20:1007 Apr 2012 à 20h10#184
Et maintenant Linak qui engage par derrière alors qu'il y a que Anivia et Janna ?!
Antamil le 07/04/2012 à 20:1007 Apr 2012 à 20h10#185 Edité par Antamil le 07/04/2012 à 20:11
Ca leur arrive de faire des moves coordonnés les aAa sérieusement?
Roka le 07/04/2012 à 20:1107 Apr 2012 à 20h11#186
Monoesports jouent vraiment super bien . Mais aAa depuis hier ils se font sodomisés severes par les americains ca fait mal de voir ca .
Ce n'est même pas des parties serrées :s
koenig66 le 07/04/2012 à 20:1107 Apr 2012 à 20h11#187
Une belle remontée qui aura servi à rien, trop de greed sur le farm botlane par deux fois...
JiMi le 07/04/2012 à 20:1407 Apr 2012 à 20h14#188
Et bien .....
C'est laid :(
Allez on se remotive
mayth le 07/04/2012 à 20:1507 Apr 2012 à 20h15#189
On voit bien les lacunes des aAa, Dignitas a gagné ce genre de games 2 fois de suite alors qu'ils étaient au fond du trou en early, mais eux ils ont pris les bonnes décisions et ne font pas des erreurs idiotes à la chaine...
Factory|Krookz le 07/04/2012 à 20:1507 Apr 2012 à 20h15#190 Edité par Factory|Krookz le 07/04/2012 à 21:32
Le probleme c'est qu'ils ont cru avoir perdu contre les teams US au IEM à cause d'un manque d'entrainement contre eux, de meta etc, hors c'etait juste un manque de niveau (clg et dignitas etaient juste au dessus)

Bref ils ont du coup abandonné leur jeu qui a fait d'aAa une des meilleures equipes d'eu et du monde (top4 iem s'pas rien) pour un jeu complétement à chier avec des picks trop nase et une meta immonde (mettre l'ap avec le support loulouloul)

aAa c'etait nRated qui roam, de l'invade au lvl 1, des fights au blue adverse etc, la y'a plus rien, c'est juste moche ;D

Aller, faites vous plaisir à downvote.
MATTZZZZZ le 07/04/2012 à 20:2007 Apr 2012 à 20h20#191
En réponse a #193

+1 (bien la première fois)
laopold le 07/04/2012 à 20:2207 Apr 2012 à 20h22#192
MATTZZZZZ le 07/04/2012 à 20:2507 Apr 2012 à 20h25#193
En réponse a #194

en même temps si ils rentre dedans en early qu'ils font des kill sa leur donne l'avantage donc il ne se font pas défoncer en late après si sa ne marche pas c' est chaud de revenir mais au moins il tente quelque chose. moi je dit sa je dit rien
keko le 07/04/2012 à 20:2807 Apr 2012 à 20h28#194
ils savent ce qu'ils font , s'il joue a ce niveau , c'est pas pour rien !!!!
muNZ7ER le 07/04/2012 à 20:5207 Apr 2012 à 20h52#195
bon bah gg grosse performance aAa^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
sh1sh le 07/04/2012 à 20:5207 Apr 2012 à 20h52#196 Edité par sh1sh le 07/04/2012 à 20:58
nan mais sérieux c fail sur fail là

edit : bon bah voilà 1 tf réussi ^^

edit 2 : mais est-ce que ça suffira ? xd
Chim le 07/04/2012 à 20:5207 Apr 2012 à 20h52#197
aAa est tellement pitoyable ....

Ils font nawak sur nawak.... a ce niveau c'est quand même des erreurs qui pardonnent pas....

jjlol le 07/04/2012 à 20:5407 Apr 2012 à 20h54#198
Faudrait qu'ils fassent des momolans pour s'y habituer :3
MATTZZZZZ le 07/04/2012 à 20:5607 Apr 2012 à 20h56#199
nice go leur mettre la sauce la!!!!!
MATTZZZZZ le 07/04/2012 à 21:0407 Apr 2012 à 21h04#200
oé ou go tetris c'est pas mal aussi
NelsoR le 07/04/2012 à 21:0407 Apr 2012 à 21h04#201
deçu là...
WrkZ le 07/04/2012 à 21:0407 Apr 2012 à 21h04#202
"VEGAS BABY"
FrAd le 07/04/2012 à 21:0407 Apr 2012 à 21h04#203
LAS VEGAS BABY!


h4h4h4h4h4h4h4h4
koenig66 le 07/04/2012 à 21:0507 Apr 2012 à 21h05#204
Mauvais focus? Manque de dps? dommage ça paraissait assez équilibré à un moment...
Darkblast le 07/04/2012 à 21:0507 Apr 2012 à 21h05#205
hé ben voila 4 match 4 défaites ... ça me rappel les chinois aux IEM ^^
Marien le 07/04/2012 à 21:0607 Apr 2012 à 21h06#206
Bon C&N c'est cool, ça fait mass viewers, ça fait mass thune. Mais pour un tournoi comme ça go vous entrainer en taupe comme tous le monde svp, merci.

C'est pas pour vous enfoncer mais vous avez été vraiment dégueu .
Roka le 07/04/2012 à 21:0707 Apr 2012 à 21h07#207 Edité par Roka le 07/04/2012 à 21:10
Remember France 2010.
Pick assez bons au fur et à mesure . Mais ils prennent soit disant des picks pour l'early et c'est les mecs en face qui sont ultra agressif . On aurait dit un manque de cohésion totale . ca farm un peu partout solo les autres gank steal la jungle et on pense deja à nager dans la piscine
Antamil le 07/04/2012 à 21:0707 Apr 2012 à 21h07#208 Edité par Antamil le 07/04/2012 à 21:08
corki pas assez d'impact dans les teamfight , pas de coordination sur les focus en teamfight, des erreurs persos en phase de lane, aAa s'est juste fait outplayed sur les 4 games.
jjlol le 07/04/2012 à 21:0707 Apr 2012 à 21h07#209
0 oracle dans la game de la part des aAa, alors que d'habitude ça le rush.
mayth le 07/04/2012 à 21:0707 Apr 2012 à 21h07#210
Outplayed sur les 4 games, mais c'était quelque peu prévisible vu qu'au """""bootcamp"""" ils ont perdu contre CLG.eu, TSM et AL pas mal de fois, la confiance n'y était certainement pas. J'espère qu'ils tireront les leçons de ce tournoi et qu'ils arrêteront leurs innombrables erreurs individuelles...
Tens3i le 07/04/2012 à 21:0707 Apr 2012 à 21h07#211
Et bah, l'entraînement n'a pas payé...
Noface le 07/04/2012 à 21:0707 Apr 2012 à 21h07#212 Edité par Noface le 07/04/2012 à 21:13
Bon ba y'a rien a dire ... le niveau de jeu afficher est afligeant.
Nan mais franchement c'est pas contre clg ou dignitas que vous avez loose la ... c'est MONOESPORT ... la plus mauvaise team U.S (meme si ils sont pas mauvais), des erreurs tellement horrible, gros gros fail sur ces IPL.
Réveillez vous la dreamhack c'est dans 2 mois !!!

edit : je tiens a souligner que je supporte très largement aAa ... mais là c'est quand meme chaud, la prochaine c'est quoi perdre contre M?? :( tellement déçu.
muNZ7ER le 07/04/2012 à 21:0807 Apr 2012 à 21h08#213
Yunyuns le 07/04/2012 à 21:0907 Apr 2012 à 21h09#214
Ah ben bravo... 2 matchs, 2 défaites. Au moins le déplacement coûtera moins cher que prévu vu que vous êtes éliminés direct.
MiLLeNEMO le 07/04/2012 à 21:0907 Apr 2012 à 21h09#215
cte honte u_u
MATTZZZZZ le 07/04/2012 à 21:0907 Apr 2012 à 21h09#216
En réponse a #210

"bref" comme tu dit sa fait 2x que tu met le même message on sans fou donc stop spam ty
gRem le 07/04/2012 à 21:1007 Apr 2012 à 21h10#217
Elle était où les compos ultra secrète que personne ne pouvait dévoiler ?

/troll on.
Factory|Krookz le 07/04/2012 à 21:1307 Apr 2012 à 21h13#218
En réponse a #208

C'etait assez équilibré (sur la 2eme game en tout cas car la 1ere etait un pur nomatch) jusqu'a ce que moma & yellow decident d'aller counter jungle a deux pour kill kog'maw alors que 4 mecs miss sur la carte, ensuite ca enchaine sur le nash et la game est quasi fini pour aaa.
koenig66 le 07/04/2012 à 21:1307 Apr 2012 à 21h13#219
Et puis Linak n'arrive pas à carry avec un Nocturne comme il peut carry avec un Udyr il faut dire aussi...contrairement aux autres je vais pas faire mon 1200 ELO qui flame les joueurs pros, mais bon y'a eu clairement des mauvais focus notamment sur la dernière game au Nashor, dommage que Soaz n'ait pas sorti son kennen ou son Wukong, ça aurait été sympa avec Morgana et puis ça aurait laissé udyr à Linak.
RaKAa le 07/04/2012 à 21:1507 Apr 2012 à 21h15#220
Une honte je trouve, il font un bootcamp pour soi-disant s’entraîner, mais là...
jjlol le 07/04/2012 à 21:1707 Apr 2012 à 21h17#221
by kids
Factory|Krookz le 07/04/2012 à 21:1707 Apr 2012 à 21h17#222 Edité par Factory|Krookz le 07/04/2012 à 21:24
En réponse a #224

Kennen perma ban, wukong vs lee sin? t'es serieux ?

#210, tu bug je crois
Erru le 07/04/2012 à 21:1807 Apr 2012 à 21h18#223
En réponse a #217

Je pense qu'ils battent Epik et v8 vu leur forme en ce moment, je les vois assez bien contre Curse aussi.
Sinon dommage pour aAa mais vu le niveau montré sur ce tournoi, ils méritent pas d'aller plus loin. Il va falloir qu'ils train dur et retrouver leur vrai niveau pour les prochains events !
Etheranos le 07/04/2012 à 21:1807 Apr 2012 à 21h18#224
En réponse a #225

Nan mais parce que tu crois que boot camp chez Chips Noi ca a une quelconque valeur ?

Ca a juste permis aux joueurs allemands de visiter la capitale, faut arrêter avec C&N , ce ne sont que des commentateurs.
Skwax le 07/04/2012 à 21:1907 Apr 2012 à 21h19#225
Je suis déception.
Viggen le 07/04/2012 à 21:1907 Apr 2012 à 21h19#226
En réponse a #218

Tes commentaires sont dénués de sens c'est affligeant.

Bon la perf' des aAa a pas été top. Perdre contre les Monoesports était assez inattendu.

Il va falloir qu'ils s'entrainent, j'ai l'impression qu'ils n'étaient pas du tout coordonnés et que les décisions prises n'étaient pas toujours les bonnes ou les meilleures.

Bref la prochaine fois sera la bonne je l'espère.
laopold le 07/04/2012 à 21:1907 Apr 2012 à 21h19#227
En réponse a #224

kennen ban à toutes les game il me semble
jjlol le 07/04/2012 à 21:2007 Apr 2012 à 21h20#228
Pour autant j'espère qu'ils vont relever la tête, rester ensemble et s’entraîner.
JiMi le 07/04/2012 à 21:2107 Apr 2012 à 21h21#229
Bon bah que dire ....
Du mieux lors de ce match 2 mais insuffisant à ce niveau.
Manque de confiance en soi, manque de teamplay, pick chelou etc ...
Le problème aussi c'est que Lol est un jeu très jeune : les entraineurs expérimenter n'existent tout simplement pas et palier avec un gars ou une nana expérimenter sur Cs ou Sc (peut importe) ne me semble pas être suffisant.
Et oui je pense qu'un manager/entraineur (entraineur n'est ici pas un terme exacte dans le sens ou il ne convient pas exactement) aurait aider et/ou aiderai grandement.
C'est plus que dommage en tout cas, c'est moche :(
Je suis déçu.
drift333 le 07/04/2012 à 21:2207 Apr 2012 à 21h22#230
C'est dommage :/ Espérons qu'ils train encore et encore et qu'il nous montre un pur jeu aux prochains tournois =)
muNZ7ER le 07/04/2012 à 21:2307 Apr 2012 à 21h23#231
Ce commentaire a été masqué, cliquez ici pour l'afficher
rosouel39 le 07/04/2012 à 21:2307 Apr 2012 à 21h23#232
Faut un coach émotionnel et j'my connais :)
Noface le 07/04/2012 à 21:2507 Apr 2012 à 21h25#233
Malheureusement ce genre d'event foiré amène souvent un split ... j'espère pas, la prochaine grosse compet c'est la dreamhack, faut vraiment train hard, y'a plus de boulot ou d'étude qui existe là, la prio c'est la dh !! :D
JiMi le 07/04/2012 à 21:2507 Apr 2012 à 21h25#234
En réponse a #228

Sans offense aucune contre toi mais je croix que l'on ne peut dire leur "vrai" niveau puisqu'il ne s'agit jamais d'une valeur objective.
Le niveau d'une équipe varie avec le temps : il est fluctuant.
Noface le 07/04/2012 à 21:2807 Apr 2012 à 21h28#235
En réponse a #236

Vas troll ailleurs, merci.
Les TSM ont grave fail les IEM hanovre, ils ont pas split et là sont bien placer, donc comme quoi avec la motive on se relève de ce genre de fail.
Arnaud Bambino le 07/04/2012 à 21:3307 Apr 2012 à 21h33#236 Edité par Arnaud Bambino le 07/04/2012 à 21:34
Mais le problème c'est que... vous voyez les aAa s'entrainer vous? ah bon...
Erru le 07/04/2012 à 21:3307 Apr 2012 à 21h33#237
En réponse a #239

Par vrai niveau j'entends leur meilleur niveau, comme celui qu'ils ont pu nous montrer online avant les IEM Hanovre
gRem le 07/04/2012 à 21:3407 Apr 2012 à 21h34#238
En réponse a #240

Rainman a leave après Hanovre.

En + ils sont en gaming House, ca split moins une gaming house..
Comas le 07/04/2012 à 21:3407 Apr 2012 à 21h34#239 Edité par Comas le 07/04/2012 à 21:38
Lol on parle de bootcamp mais il me semble qu'a Kief les M5 étaient arrivés 15 jours avant ! Alors que les aAa ont fait un bootcamp de 4 jours avec apriori des entrainements plus ou moins réguliers avant ce bootcamp.
Donc qu'ils ne viennent pas se plaindre de perdre sachant que maintenant le niveau sur LoL est extrêmement élevé et que par conséquent les équipes qui sont les meilleurs sont celles qui travaille le plus !
hipoglossus le 07/04/2012 à 21:3607 Apr 2012 à 21h36#240
Dommage, go train a fond pour la dreamhack.
zall le 07/04/2012 à 21:3907 Apr 2012 à 21h39#241
salut, y'a t il moyen de récup un .doc avec la liste des ban/pick du tournoi, comme pour les IEM ?
Guilhem le 07/04/2012 à 21:4107 Apr 2012 à 21h41#242
/Troll on:
ça valait vraiment le coup de flinguer la section sc2 pour tant de bons résultats!
Erru le 07/04/2012 à 21:4907 Apr 2012 à 21h49#243 Edité par Erru le 07/04/2012 à 22:02
En réponse a #246

Résumé des picks/bans, % win par héro/team
https://skydrive.live.com/redir.aspx?cid=4f26f9296c863e7c&page=view&resid=4F26F9296C863E7C!114&parid=4F26F9296C863E7C!104&authkey=!AOS1aC8wSuJlyFM&

L'adresse est un peu longue désolé. Pour le moment il n'y a que le premier jour mais ça devrait etre mis à jour.

@244 M5 a train 10h/jour pendant 10 jours avant les IEM
GL999 le 07/04/2012 à 21:5207 Apr 2012 à 21h52#244 Edité par GL999 le 07/04/2012 à 21:57
Dommage... J'espère qu'ils vont nous donner des réponses parce que autant je peux comprendre que les clg.us soient plus forts autant les MM... Pas avoir mis une game sur 2 BO3... Je pense pas que ce soit un manque de préparation... Ils ont une équipe qui a l'expérience du haut level à part nRated peut être donc ça peut pas être une excuse... Soit ils ont mal joué et il faut savoir pourquoi soit ils étaient moins bons...Mais il faut savoir quoi...
C'est pas viable de se focus sur un domaine esport... Avec Millénium et Eclypsia qui sort de nul part va falloir bouger les choses pour pas sombrer...
Astaor le 07/04/2012 à 21:5407 Apr 2012 à 21h54#245
Un move qui m'a frappé c'est celui où le Taric des Mono arrive juste devant le bush où sont cachés tous les aAa. Avec des cc bien coordonnés, c'était free kill sur le Taric qui portait à la même occas un oracle. Sauf que sOAZ et MoMa lancent stun et cage en même temps ce qui laisse le temps au Taric de flash out.
Ce genre de move à ce niveau ne devrait pas arriver, les joueurs avec un minimum de préparation devraient savoir enchainer les spells de manière efficace. Et c'est le problème que j'ai eu avec leur bootcamp. Ils se sont trop focalisés à trouver des nouvelles compos qu'ils ne sont pas rendu compte à quel point leur jeu et notamment leur early game se dérèglait...

GL999 le 07/04/2012 à 21:5907 Apr 2012 à 21h59#246
Ce commentaire a été masqué, cliquez ici pour l'afficher
JiMi le 07/04/2012 à 22:0807 Apr 2012 à 22h08#247
En réponse a #242

oui je comprend.
Mais tout va très vite dans ce jeux à l'heure actuelle. Et je pense clairement que le niveau du haut niveau à progressé depuis la période que tu cite.
Les équipes sont plus forte et aussi elles sont plus nombreuses.
FrAd le 07/04/2012 à 22:0907 Apr 2012 à 22h09#248
En réponse a #251

effectivement, lulu top, soraka mid, un style traditionnel en soi.


oh boy, ce qu'il faut pas lire... ^,^
Etheranos le 07/04/2012 à 22:1307 Apr 2012 à 22h13#249
Ils ont du travail à faire c'est sur.

Suffit de les voir parfois streamer du rayman, du amnesia. Comme le disait @244, c'est un gros niveau faut tryhard et quand on voit les Coréen qui s'y mettent, ça ne va pas franchement rigoler si League of Legend prend de l'ampleur chez eux.

Pendant leur game, ils parlent en anglais et parfois en français, ça devrait être proscrit pour garder l'unité au sein du groupe.

On peut être déçu de la performance mais il ne faut pas tomber dans le tout déni.


Déjà le side était complètement déséquilibré. Les teams en forme du moment étaient à jouer, histoire de mettre aAa rapidement en LB ( qui a dit que les ricains nous aimaient ? )
Ce sont les seuls hors Amérique, à s'être qualifié et de plus, sur serveurs US.
L'early des aAa fait peur aux autres teams, CLG lors de leurs deux dernières confrontations ont blindé et jouent safe.
Moma et Yellowstar sont des monstres de solidité dans leur jeu, tandis que les trois autres ont une grinta qui leur permet de tout faire dont des moves imprévisibles.


Il faut un peu plus les coacher, travailler le mental et faire des lans.
(exit les activités parasites, genre camp chez C&N, etc)

Roka le 07/04/2012 à 22:1307 Apr 2012 à 22h13#250
symptome aAa ?
Avec alth0r pareil ils defoncaient tous etc et puis arrivent un moment où il y a un big FAIL.
Pourtant j'y croyais à cette Lu. Mais bon j'ai senti les aAa qui jouait pédales lever. On ose pas tellement on joue cul serré pour ne pas faire caca mou alors que on veut aller sur du early game
Noface le 07/04/2012 à 22:2307 Apr 2012 à 22h23#251
Ce que je ne comprends pas ou alors je n'ai pas vu, mais aAa ne joue pas leur jeu comme l'a dit quelqu'un plus haut, il ne joue pas agressif, invade jungle, ect comme ils ont l'habiitude ... la pression ??
contre clg ou dignitas sa peut etre compliqué je peux comprendre mais contre mono ??
FrAd le 07/04/2012 à 23:0507 Apr 2012 à 23h05#252 Edité par FrAd le 07/04/2012 à 23:17
Ca alors, jiji joue ryze mid. Je croyais qu'il le jouait jamais
Factory|Krookz le 07/04/2012 à 23:0907 Apr 2012 à 23h09#253
Ce commentaire a été masqué, cliquez ici pour l'afficher
FrAd le 07/04/2012 à 23:1707 Apr 2012 à 23h17#254
En réponse a #258

en réalité il l'a pracc conter Crs et mTw.NA juste avant d'aller à l'IPL, et il a une quarantaine de games avec lui récemment en ranked pour la pickup, donc oui, il est capable de bien la jouer

allez, pas grave, pas la peine de continuer ce truc, tu me reparleras quand tu m'auras retiré de ta liste noire et que tu downvoteras plus chacun de mes posts :)
WrkZ le 07/04/2012 à 23:1707 Apr 2012 à 23h17#255
En réponse a #258

Bah pour le coup oui, Ahri c'est un des mains de Takashi, essaie encore.
Astaor le 07/04/2012 à 23:2307 Apr 2012 à 23h23#256 Edité par Astaor le 08/04/2012 à 01:35
Ils sont juste totalement déréglés. Ya quelques semaines ils profitaient des erreurs adverses, ils étaient précis et lucides, quand ils décidaient de faire un move, ils se trompaient rarement, et ce move faisait mal. Pour l'équipe adverse, rien que réussir à chopper son bleu en early mid game était un exploit en soi. Ils étaient toujours au bon endroit au bon moment. Maintenant ils en font trop, ils essayent d'être plus aggressifs, mais il y a beaucoup trop de déchets, et au final ce sont les adversaires qui exploitent leurs erreurs. Première game vs Mono, gank de Linak mid, 2v1 donc, et c'est finalement MoMa qui meurt (first blood)...

Avant c'était, "Pushez vos lanes, allez regen, dans 1min on va à leur bleu". Tout le monde arrivait full life full mana, la zone était ward, ils avaient les cd et la vision pour faire un gros move. Maintenant ils tentent tellement plus que c'est forcémment moins bien préparé.. Ca flash pour tuer un mec sans savoir que 2 copains sont à 10s pour l'aider, le bleu énemie repop mais ils peuvent rien faire parce que MoMa est oom du gank raté 30 secondes avant... Et à force d'essayer et d'essayer, ils perdent le rythme de la game. Il vaut mieux 2 3 ganks réussis qu'une dizaine ratée.

A mon avis les aAa doivent repartir sur ce qu'ils faisaient avant Hannovre. Aggressifs, mais sans aller dans l'excès non plus. Avoir des objectifs précis, et se préparer pour bien les éxécuter. Tenter les décals, des ganks, mais pas n'importe comment. Invade la jungle pour les buffs avec préparation, early oracle du jungler si possible pour mettre la pression partout. Puis arriver en mid game avec un avantage en gold et le concrétiser par des teams fights bien synchro comme ils savent le faire.
C'est super pour le spectacle de leur part de vouloir créer des situations et tenter des ganks de partout. Mais il faut pas qu'ils oublient qu'en face ce sont pas des guignols, et que souvent c'est plus dangereux et anti-rentable de tenter un gank alors que les mecs en face sont en place.

En fait on dirait que les aAa ont carrément peur du mid et late game. Alors qu'il y a aucune raison... le match vs CLG.eu où ils ont tenu et tenu avec 10k gold de retard le prouve, ils sont toujours très bon en fights lategame.
WrkZ le 07/04/2012 à 23:2507 Apr 2012 à 23h25#257
Btw y'a une erreur dans le bracket, les positions de CLG et Curse sont inversées.
Factory|Krookz le 07/04/2012 à 23:2607 Apr 2012 à 23h26#258 Edité par Factory|Krookz le 07/04/2012 à 23:33
Ce commentaire a été masqué, cliquez ici pour l'afficher
abdel001 le 07/04/2012 à 23:4407 Apr 2012 à 23h44#259
En réponse a #263

ferme la un peu mec...
Factory|Krookz le 08/04/2012 à 00:3308 Apr 2012 à 00h33#260
Ce commentaire a été masqué, cliquez ici pour l'afficher
Sis le 08/04/2012 à 01:0908 Apr 2012 à 01h09#261
Faudrait que Linak tryhard autre chose que son Udyr qui doit être un des top mondial, car c'est clairement un des top 3 pick jungle, mais il est quasiment perma ban. Il a essayé de trouvé un autre jungle pas mal (depuis le nerf de rammus), mais je pense pas que nocturne soit la meilleure solution.
Un Olaf, un mundo ou même une shyvana paraissent plus viable.
NelsoR le 08/04/2012 à 01:4008 Apr 2012 à 01h40#262
En réponse a #240

Ils ont pas virés RainMan et pris Dyrus? j'me trompe peut etre...
mayth le 08/04/2012 à 02:0808 Apr 2012 à 02h08#263
Non RainMan est parti de lui même.
NelsoR le 08/04/2012 à 02:1808 Apr 2012 à 02h18#264
En réponse a #268

Oui dont ils ont bien split contrairement à ce que dis @240
Etheranos le 08/04/2012 à 02:4708 Apr 2012 à 02h47#265
Et bien les Mm viennent de faire une game de dingue contre les Curse pour égaliser et s'offrir un match décisif.

Skalle le 08/04/2012 à 03:0408 Apr 2012 à 03h04#266
En réponse a #266

Sejuani underrated , Nautilus est pas mal du tout , il peut aussi nous ressortir un bon vieux jarvan .
ilovebbq le 08/04/2012 à 03:0508 Apr 2012 à 03h05#267
Ce commentaire a été masqué, cliquez ici pour l'afficher
Salaminho le 08/04/2012 à 03:1408 Apr 2012 à 03h14#268
Ils ont tenté de nouvelles compo ça a raté ca peut arriver. Ils auraient rouler sur tout le monde avec on aurait tous dit qu'ils sont trop fort.

Maintenant, je pense comme pas mal de gars qui ont posté, ils devraient reprendre leur jeu agressif et être mieux coordonné que sur ces IPL. L'event est loupé, ca peut arriver même si ca faisait mal à voir, faut pas s'apitoyer dessus et s'entrainer pour pas que ca se reproduise.

Les joueurs composant la LU sont toujours aussi forts donc y'a pas de raison que ca revienne pas. En tout cas les aAa au top j'y crois toujours.

GL pour la suite.
rosouel39 le 08/04/2012 à 08:3908 Apr 2012 à 08h39#269
Euh272, EEL restera le meilleur troll anti-lol :D. Il a réussi a en faire ragé plus d'un. Et vous tombé a chaque fois dans son jeu :)
ilovebbq le 08/04/2012 à 09:0808 Apr 2012 à 09h08#270 Edité par ilovebbq le 08/04/2012 à 09:09
Pour quelqu'un qui comprend pas la subtilité d'un post, se prétendre au dessus des autres et pas tomber dans le troll d'Eeel, c'est assez risible.
Si t'as pas compris que je me fous de la (non) performance des aaa aux IPL, faut revoir tes bases.

btw joli decision making pendant tout le tournoi ! C'est surement là qu'on voit la différence entre les 2 jeux... Sur LoL avec un brain de derp on arrive à aller à Végas T_T
Roka le 08/04/2012 à 09:2608 Apr 2012 à 09h26#271
aAa etait clairement l'equipe la plus nulle de ce tournoi et ca je sais pas pourquoi , ils ont vraiment pas joué leur jeu habituel.
C'est ca de bootcamp chez des noobs de C&N (merci pour ceux qui font pour l'esport , mais putin que je les aiment pas en tant que commentateur)
0ze le 08/04/2012 à 09:4708 Apr 2012 à 09h47#272 Edité par 0ze le 08/04/2012 à 09:57
Est ce qu'une âme charitable pourrait me faire un résumé des game CLG vs Mono ?
J'ai cherché sur pas mal de site ( même celui de l'ipl --' ) et y'a aucun site qui est foutu de faire un bon coverage en fournissant un fil info complet :(

EDIT : quand je regarde de plus pret , je me demande si c'est pas aAa qui chie dans la colle en mettant que CLG a battu mono 2-0 car AUCUN site de fil info n'a de résumé de cette game !
Aeodo le 08/04/2012 à 09:5208 Apr 2012 à 09h52#273
Finalement ils auraient du faire la GA, ils auraient été moins ridicules :D
Bflomatiq le 08/04/2012 à 09:5708 Apr 2012 à 09h57#274
En réponse a #276

Merci pour ce qu'ils font pour l'esport, mais diantre que je ne les aime pas en tant que commentateurs
Jpsme le 08/04/2012 à 11:2308 Apr 2012 à 11h23#275
Sysko le 08/04/2012 à 16:2408 Apr 2012 à 16h24#276
Vraiment déçus par les aAa, il y de la remise en question a faire je pense, je sais pas si vous avez attraper le melon ou autre, mais se prendre d'aussi grosse branler tout au long de ces IPL4 ça fait vraiment mal.

On pouvait s'attendre a de tel résultat après un bootcamp aussi merdique.

J’espère que vous allez vous reprendre, je pense pas qu'on se face d’illusion sur le fait que vous pouvez largement mieux faire.
Mahuff le 08/04/2012 à 17:1508 Apr 2012 à 17h15#277
Surtout ne changez pas la line up comme vous le faites à chaque fois que ça passe pas... La team est bonne, il faut juste que vous vous canalisiez d'une façon ou d'une autre en lan.
Factory|Krookz le 08/04/2012 à 18:3508 Apr 2012 à 18h35#278 Edité par Factory|Krookz le 08/04/2012 à 21:32
Ce commentaire a été masqué, cliquez ici pour l'afficher
RaYz le 08/04/2012 à 19:4908 Apr 2012 à 19h49#279
Ce premier match contre AL chez C&N je sais pas ce qu'il s'est passé mais depuis rien ne va plus. Honnêtement on reconnait plus l'équipe. Lors de vos premiers matchs avec cette line up on disait tous aAa next top eu. La vous faites des erreurs qu'on avait jamais vu avant ?
Faut pas se démoraliser en tout cas ça finir bien par faire boom si vous continuez ensemble.
TheFlorentino le 08/04/2012 à 19:5208 Apr 2012 à 19h52#280
Le probleme quand il était au top , c'était soAZ et son kennen ad/ap, sa fait qu'il devenait la personne à abattre lors des teamfight ce qui relacher beaucoup la pression sur l"ad et l'ap
Roka le 09/04/2012 à 01:2909 Apr 2012 à 01h29#281
quelqu'un mexplique ce girlsband entre toutes les pubs ils ont payés pour passer?
koenig66 le 09/04/2012 à 01:3009 Apr 2012 à 01h30#282
Sérieux c'est clair c'est pourrave leur pause là xD
Roka le 09/04/2012 à 01:5209 Apr 2012 à 01h52#283
En réponse a #279

Je sais pas si c'etais un taunt . Mais En tant que viewer ou joueur le tournoi C&N est superbe c'est clair et apprecié par la communauté. Mais je peut vraiment pas les voir en tant que commentateur .
Meme des commentateurs americains que j'aiment pas des masse (rivingtonthe3rd & phreak) je les prefere largement à eux.
Dan dinh + Joe Miller FTW !
Noface le 09/04/2012 à 02:2109 Apr 2012 à 02h21#284
TSM retrouve leur niveau, il joue super bien je trouve, sa fait plaisir a voir.
Vas falloir que aAa remonte clairement leur niveau de jeu si il veulent continuer, parce que là le niveau est vraiment elevé (au niveau mondial).
Et le jeu des CLG est toujours aussi dégueulasse, backdoor backdoor et backdoor, assez chiant a la longue, mais malheureusement sa marche.
Bobmoutarde le 09/04/2012 à 02:2109 Apr 2012 à 02h21#285
185 000 viewers OMG !
Roka le 09/04/2012 à 03:2309 Apr 2012 à 03h23#286 Edité par Roka le 09/04/2012 à 03:56
ca va dyrus il fait pas le mono hero vlad.
Mais comme je l'ai entendu plusieurs fois sur son stream pour être la ou il est (3eme du ranked EU WEST) il faut jouer (si tu est top) vlad lee sin surtout vlad !

Clg ont rien changé. cho gath on farm on depush on wait le late .

195000 viewers un moment j'imagine meme pas si il y avait pas la ga + si c'etait à une heure normale pour l'europe easy les 300000 viewers
koenig66 le 09/04/2012 à 03:4309 Apr 2012 à 03h43#287
Dommage...les CLG donnent la deuxième game sur un second engage nashor totalement incompréhensible (3 perso low hp) et se font contrer et ouvrir tout à fait naturellement...
Danao2ssu le 09/04/2012 à 04:2009 Apr 2012 à 04h20#288
ashe a beau être dominée sur sa lane ... si la game dure assez et qu'elle fini full stuff.
c'est la plus puissante dps du jeu. son burst est sous estimé early !!
Phonyx le 09/04/2012 à 06:2409 Apr 2012 à 06h24#289
wp regi :D
LePetitMathieu le 09/04/2012 à 10:4609 Apr 2012 à 10h46#290
Pourquoi y a eut 4 match ? les CLG on pas gagner deux zero ??? :O
WrkZ le 09/04/2012 à 11:0809 Apr 2012 à 11h08#291 Edité par WrkZ le 09/04/2012 à 11:08
En réponse a #294

Bah oui elle a le plus gros dps du jeu alors qu'elle a aucun stéroïde dans son skillset. Pauvre Twitch/Vayne/Kog. N'importe quel pro te le dira, Ashe en late game niveau dps c'est nul, c'est un perso qui est pick pour son utilité.

#296 Les CLG remontaient du loser, ils avaient un BO3 de retard. Il fallait donc qu'ils en mettent 2 pour remporter le tournoi.
Tens3i le 09/04/2012 à 11:1809 Apr 2012 à 11h18#292
En réponse a #297

C'était un Bo5 avec une map d'avance pour TSM.

Je te rappelle que CLG a win les premiers matchs de la grande finale.
Il leur fallait donc 3 win pour gagner l'IPL4.

On peut dire que TSM s'est réveillé au bon moment :p
Roka le 09/04/2012 à 12:4509 Apr 2012 à 12h45#293
non il fallait 2 bo3 (4 maps gagnés ) pour win je crois non? et seulement 2 pour tsm.
En tout cas lol ash plus gros dps late. Elle se fait easy torcher par vayne ou kog late et en moindre mesure cait & grave. Mais c'est son ulti qui fais al difference !
RaYz le 09/04/2012 à 14:5409 Apr 2012 à 14h54#294 Edité par RaYz le 09/04/2012 à 14:55
Bon ça va ils ont l'air de toujours bien s'entendre ^^ http://www.facebook.com/photo.php?v=387853837921404
Ch!ps le 09/04/2012 à 15:4809 Apr 2012 à 15h48#295
Certains messages sont un peu à coté de la plaque, on a pas servi d'entraineurs aux aAa, on leur a donné un espace avec des ordinateurs et une bonne connexion internet. Ils pouvaient profiter de cet endroit 24h/24. On faisait notre vie, eux la leur, on les a chacun sollicité 20 minutes pour une interview en 4 jours, et à part ça, ils pouvaient s'entrainer, bref.
En fait je vois même pas pourquoi on parle de nous dans certaines réponses, les aAa se sont entrainés, beaucoup, et ont finalement assez peu montré leurs parties d'entrainement. C'est dommage, les IPL n'ont pas marché, mais ce n'est pas forcément la quantité d'entrainement qui a posé problème, il y a sans doutes eu un truc qui a posé problème, mais pas le lieu sur lequel ils se sont entrainés.
Optimus-P le 09/04/2012 à 18:0609 Apr 2012 à 18h06#296
Pas très intéressant les picks de ces IPL, on voyait toujours la même chose...
e_r0d le 09/04/2012 à 18:1409 Apr 2012 à 18h14#297
En réponse a #301

Effectivement, on ne sait rien des conditions dabs lesquelles ils ont joué ce tournoi. Peut-être ont ils eu toutes sortes de problèmes, on en sait rien. Peut-être même avant. Chips, tu nous caches quelque chose ;)
En tout cas, en voyant la video de moma et yellow à l'hotel, je me demande s'il n'y a pas plus que de l'amitié entre ces deux là mouhahahuehuehue...
JiMi le 09/04/2012 à 19:1009 Apr 2012 à 19h10#298
En réponse a #301

Non mais je croix sincèrement que personne ou presque ou alors seulement les imbéciles vous blâmes personnellement concernant les résultats des aAa à ces Ipl :)
Perso j'ai été surpris du manque de couverture lors de ce bootcamp j'avoue j'ai pas du tout compris (en même temps j'ai vu cela de loin : ma carte graphique m'ayant lâcher je n'ai pas pu suivre vraiment et ai donc du mal à l'heure actuel à me faire une opinion sérieuse).
Bref je croix sincèrement qu'il n'y a que les gens pas sérieux qui puissent vous en vouloir pour le coup.
Ch!ps le 09/04/2012 à 19:3409 Apr 2012 à 19h34#299
En réponse a #304

Concernant le manque de couverture, c'est dû en partie au fait que la plupart des tournois se jouent sur serveur normal et par conséquent, tu n'as que deux slot observateur qui sont bien souvent remplis.
C'est pas de chance malheureusement, sinon on leur a quand même laissé entrainé quelques trucs en secret, notamment pendant les deux premiers jours. Il y avait aussi le cas particulier du dimanche soir où on diffuse Iron Squid depuis les locaux, et on ne pouvait pas se permettre de les faire stream, ils pouvaient jouer mais stream aurait été trop risqué pour le stream du tournoi SC 2. En fait si tu mets tout ça bout à bout, ça explique qu'on ait pas pu forcément faire plus, mais on aurait bien aimé !
JiMi le 09/04/2012 à 20:3609 Apr 2012 à 20h36#300
En réponse a #305

je te comprend Ch!ps pas de soucie :)
Perso pendant le bootcamp je m'attendais à plus de stream de joueur simplement et non pas forcement à des games commenté par vous ou quiconque d'ailleurs ....
Après le résultats des aAa au Ipl .....
Rien à voir avec le bootcamp ; ou sinon j'ose même pas imaginer le résultât sans ce bootcamp :(
Enfin bref !
sp3ktr le 10/04/2012 à 09:0610 Apr 2012 à 09h06#301
En réponse a #307

Je viens de voir ça!

Comment étaient divisées les lanes? On peut revoir le match quelque part?
Optimus-P le 10/04/2012 à 10:3910 Apr 2012 à 10h39#302
En réponse a #307

Oui Dignitas ont (comme d'habitude) vendus du rêve avec leurs compos. Curse ont su se montrer quelque peu originaux.

Passé ces exceptions, on a eu le droit à du Dr Mundo/Shyvana à chaque partie. HSGG a dû jouer 3 champions différents sur le tournoi... Et comme le disait Roka, Dyrus n'a quasiment joué que Vlad.

Je ne leur reproche rien, ils font ce qu'il faut pour gagner ; mais les IEM à ce niveau étaient tout de même plus surprenants !

J'ai vu la liste des champions sortis, elle est bien plus "classique" que celle des IEM. D'ailleurs Dr Mundo qui était souvent first-pick a un ratio de victoire du genre de 40%. Janna a nouveau le héros le plus pick.

Pour #308 : Lulu top / Soraka Mid / Kog + Taric bot / Mundo jungle

Vidéos

NEW NEW NEW
Suivez nous
- HAUT DE PAGE