Accueil Apple Android
sc2

GA : La preview StarCraft II

Par KeiroN le 05/04/2012 à 22:27

 

hasu

 

FlagRaces Starcraft 2 HasuObs - 

Tout comme pour le trophée All Stars l'année dernière, HasuObs avait effectué une bonne performance dans le tournoi principal en terminant troisième derrière Adelscott et AureS. Fort de cette expérience et en tant que joueur protoss solide au niveau européen, l'allemand de chez mousesports part logiquement favori.

 

 

hasu

 

FlagRaces Starcraft 2 MaNa -

Ce sera la première LAN sur le circuit français pour MaNa qui était arrivé en quart de finale de la dernière LAN Assembly. Egalement invité pour le Challenge All Stars, il est sans aucun doute l'un des favoris de l'évènement, son expérience des grands rendez-vous lui sera une nouvelle fois utile face à certains joueurs moins expérimentés.

 

 

hasu

FlagRaces Starcraft 2 biGs -

La montée de puissance de biGs continuera-t-elle ce week-end ? Le joueur de chez mousesports est également invité au Challenge All Stars, le Suisse a remporté deux tournois qualificatifs pour les EPS Allemands, il est d'ailleurs en demi-finale de ces derniers, il fait donc logiquement partie des favoris pour la victoire finale.

 

hasu

 

FlagRaces Starcraft 2 Adelscott -

En tant que tenant du titre, Adelscott est une nouvelle fois un des prétendants pour la victoire finale au Palais des Congrès du Futuroscope même si ce dernier connaît une baisse de régime avec une HomeStory Cup décevante en janvier. Cependant, le circuit français sourit souvent au joueur Millenium, son dernier déplacement s'est soldé sur une victoire à la PxL-LAN face à ToD en finale.

 

 

 

hasu

 

FlagRaces Starcraft 2 Dayshi - 

Nouveau coéquipier de SarenS dans la toute nouvelle équipe Eclypsia, Dayshi monte en puissance depuis le début de la saison enchaînant les victoires en tournois online, ses dernières sorties en LAN se sont conclues par des défaites contre Adelscott à chaque fois. Même s'il ne possède que peu d'expérience en LAN, le jeune terran a su prouver qu'il pouvait être solide avec ses deux troisièmes places lors des PxL 32 et 33 ainsi que sa quatrième place à la Spirit-LAN, il faudra compter sur lui à Poitiers.

 

 

hasu

 

FlagRaces Starcraft 2 SarenS -

Le néo-Eclypsia fera sa première apparition sous ses nouvelles couleurs ce week-end à la Gamers Assembly, considéré comme le meilleur joueur terran français depuis un bon moment, SarenS est un joueur plutôt discret online, mais qui est redoutable lors d'évènements offline. Lors de la DreamHack Winter 2011, il avait réussi à sortir de la première phase de poule avant de tomber dans la seconde phase avec Genius. La dernière sortie de SarenS remonte à la finale de l'eOSL Winter 2012 contre Stephano durant laquelle il s'était incliné 4 à 1, perdant son titre par la même occasion.

 

hasu

 

FlagRaces Starcraft 2 SonG -

Maîtrisant son sujet lors de l'INSALAN à Rennes en février, SonG sera considéré comme un potentiel challenger ce week-end, il fait parti de l'équipe mortal Teamwork depuis un peu plus de deux semaines maintenant. Considéré comme un des talents de la scène française, le Terran est capable de frapper un grand coup ce week-end.

 

 

hasu

 

FlagRaces Starcraft 2 KenZy -

Présent à l'ESWC, il était tombé dans la poule de MarineKing, autrement dit une poule difficile, il n'avait pas réussi à s'extirper de cette situation. Il a ensuite terminé troisième de la dernière Spirit-LAN, KenZy est capable de rivaliser avec les meilleurs, il l'a prouvé à Lille durant les Masters en accrochant Stephano, il a ensuite récidivé durant la dernière édition de l'eGG-One StarLeague.

 

 

hasu

 

FlagRaces Starcraft 2 Eeel -

Herp Derp, tels sont les mots préférés d'Eeel, ce dernier monte en puissance depuis quelques mois, il pourrait en inquiéter plus d'un ce week-end avec l'expérience engrangée durant la dernière DreamHack Winter.

 

 

 

hasu

 

FlagRaces Starcraft 2 Tefel -

Ce week-end est l'occasion pour Tefel de prouver qu'il peut être redoutable en offline autant qu'online, le joueur polonais de l'équipe BLAST fait également partie du Challenge All Stars et pourrait bouleverser la hiérarchie ce week-end.

 

 

hasu

 

FlagRaces Starcraft 2 ELVIS -

Lui aussi a rejoint l'équipe Eclypsia et sera donc sous ses nouvelles couleurs ce week-end, il avait réussi à se qualifier pour l'eOSL Winter 2012 en s'offrant Dayshi puis, même chose pour le LDLC Winter Trophy en battant NeOAnGeL. Durant le tournoi organisé par Llewellys, ELVIS est apparu très peu à l'aise en LAN, l'expérience acquise pendant cet évènement devrait lui servir au Palais des Congrès du Futuroscope où le panel de joueurs présents est plus important en terme de nombre.

 

 

hasu

 

FlagRaces Starcraft 2 MiNiMaTh -

Recruté par eXtensive, le jeune joueur zerg dispose du potentiel pour pouvoir faire trembler les meilleurs français, sa dernière performance reste une troisième place lors de la PxL-LAN même si le gratin français était aux abonnés absents.

 

 

 

hasu

 FlagRaces Starcraft 2 AureS - 

Malgré son manque d'entraînement, AureS peut aller loin dans les tournois, en témoigne sa second place à la Gamers Assembly l'année dernière ou encore sa troisième lors de la Coupe de France qui lui avait valu d'aller à la Coupe du Monde. Tout le monde se souvient aussi de la finale de l'eOSL Summer 2011 face à SarenS, un match marathon dans lequel AureS avait fini par craquer. Il est aussi capable de passer en coup de vent, lors de la HomeStory Cup il fût éliminé dès la première phase de poule en ne gagnant qu'une partie contre PoYo.

 

hasu

FlagRaces Starcraft 2 MoMaN - 

L'éternel Emmanuel Marquez sera une fois de plus à la Gamers Assembly, passé par Quake, Counter-Strike 1.6, il sera là cette fois sur StarCraft II. Comme il le dit lui-même, MoMaN est capable du meilleur comme du pire, c'est-à-dire, gagner contre un adversaire favori ou perdre contre quelqu'un censé être plus faible. Néanmoins, ces dernières sorties sur le circuit des Masters se sont soldées sur un top 6 à la PxL 33 et un top 12 à la Spirit-LAN.

 

 

hasu

 

FlagRaces Starcraft 2 Qwerty -

Troll à ses heures perdues en LAN, Qwerty risque de tomber une nouvelle fois face aux imbattables protoss, il est capable de faire tomber certains joueurs, notamment les Zergs étant donné que c'est son match-up préféré, mais il ne devrait pas inquiéter grand monde mis à part cela.

 

 

 

hasu

 

FlagRaces Starcraft 2 FremAN -

FremAN est un joueur constant, il se rendra à la Gamers Assembly avec le statut d'outsider, capable de rivaliser avec les joueurs français présents, il ne devrait pas faire trembler les favoris.

 

 

 

hasu

 

FlagRaces Starcraft 2 NeOAnGeL -

A l'instar de Dayshi, NeOAnGeL est une valeure montante de la scène française, il avait d'ailleurs été retenu pour faire partie de la Team France et participer au Country Championship qui s'est malheureusement soldé par un échec en phase de poule. Il a également participé à la dernière édition de l'eGG-One StarLeague, mais s'est incliné au 1er tour contre KenZy sur le score de 3 maps à 2.

 

hasu

 

FlagRaces Starcraft 2 neX -

Considéré comme le maillon faible de l'équipe Millenium, KleeneX alias neX se montre de plus en plus ces derniers temps grâce à son stream, une manière de dire qu'il est de retour ? Cette Gamers Assembly pourrait être la réponse tant attendue face aux critiques formées depuis des mois à l'encontre du joueur.

 

hasu

 

FlagRaces Starcraft 2 Origine -

Origine aka "le jackpot", il avait démarré Protoss durant la bêta, il évolue désormais avec la race Terran sous les couleurs de la Team Replika, il se présentera avec le statut d'outsider ayant toujours pour objectif de dépasser son ex-coéquipier chez LDLC, AureS.

 

 

 

 

hasu

 

FlagRaces Starcraft 2 Monsteuh - 

Comme dit précédemment dans la preview du Challenge All Stars, Monsteuh fait parti de l'équipe eXtensive et est un peu la surprise du tournoi, il se montre de plus en plus à travers les différents tournois online.

 

 

 

hasu

 

FlagRaces Starcraft 2 Toto -

Toto fait partie de l'équipe United Solarians et est une des valeurs montantes de la scène française, il est capable du meilleur comme à la PxL ou du pire lorsqu'il n'a pas son café le matin comme à l'INSALAN lors de la finale du Winner Bracket face à SonG.

 

 

hasu

 

 

FlagRaces Starcraft 2 MaSter -

Depuis son coup d'éclat durant l'eGG-One StarLeague, MaSter a tout simplement disparu de la circulation, il fait parti de l'équipe eXtensive en compagnie de mak0z et MiNiMaTh notamment, il ne devrait pas inquiéter grand monde ce week-end.

 

 

 

hasu

 

FlagRaces Starcraft 2 mak0z -

Tout comme Eeel, mak0z aime League of Derp, l'ancien aAa désormais eXtensive pourrait bien faire tomber quelques têtes ce week-end malgré le fait que l'on ne le voit pas souvent online.

 

 

 

hasu

 

FlagRaces Starcraft 2 Soey -

Cible de toute les critiques durant son passage chez aAa, Soey est désormais chez mythiX, il tentera une nouvelle fois de passer les poules à Poitiers, cependant, la tâche s'annonce difficile, le niveau est plus élevé que lors d'une PxL.

 

hasu

 

FlagRaces Starcraft 2 Pouilleux -

Nouvelle recrue chez Eclypsia pour ses qualités de shoutcaster, Pouilleux sera présent ce week-end en tant que joueur, peu d'informations concernant son niveau de jeu mis à part qu'il évolue actuellement en Ligue Grand Maître.

ban_appli_news

Infos Rédacteur

Prénom : Bastien

Nom : Mesnil

Ville : Equeurdreville

Twitter : Twitter

Partage

Factory|Krookz le 05/04/2012 à 20:3605 Apr 2012 à 20h36#1 Edité par Factory|Krookz le 05/04/2012 à 20:36
Eeel top 1, easy.
Lidys le 05/04/2012 à 20:4305 Apr 2012 à 20h43#2
Ce commentaire a été masqué, cliquez ici pour l'afficher
CryMeaRiver le 05/04/2012 à 20:4405 Apr 2012 à 20h44#3
Elle est loin l'époque ou dayshit il posté sur le forum aaa pour s'excuser et nous juré qu'il se mettait a fond dans l'esport !
logiik le 05/04/2012 à 21:5205 Apr 2012 à 21h52#4
Première LAN fr pour MaNa ? ESWC c’était où ?
KeiroN le 05/04/2012 à 21:5405 Apr 2012 à 21h54#5
En réponse a #4

Première LAN sur le circuit français.
logiik le 05/04/2012 à 21:5705 Apr 2012 à 21h57#6
En réponse a #5

Là on est d'accord mais c'est pas ce qu'il y a marqué ;)
imperi4l le 05/04/2012 à 22:4005 Apr 2012 à 22h40#7
Fuck logiik
Mertekael le 05/04/2012 à 23:4805 Apr 2012 à 23h48#8
mich le 06/04/2012 à 03:2306 Apr 2012 à 03h23#9
c'est tendu quand meme le planning du dimanche. Ils aurait du mettre les phase de poules le samedi en parallèle. La les mec qui vont arriver en finale vont faire du 9h30 -00h ( si ya pas de retard ...)
GM-Raid le 06/04/2012 à 08:1206 Apr 2012 à 08h12#10
#9 Il y a bien une phase de poule en parallèle le samedi aprem, ce planning est la première version que nous avons upload elle était fausse (il a été revu en début de semaine une fois l'erreur vue).
http://www.gamers-assembly.net/uploads/assets/ga2012/plannings/planning-sc2.png

RaidJan
itza34 le 06/04/2012 à 14:4806 Apr 2012 à 14h48#11
Il est ou effecto ? il n'y va pas? où vous l'avez peut être oublier? si vous ne lui faites pas de la pub qui va lui en faire ?

Vidéos

Suivez nous
- HAUT DE PAGE