Accueil
csp

Testez le mode DeathMatch ce week-end

Par KeiroN le 24/03/2012 à 12:29

Depuis un certain temps, nous n'entendons parler que de Counter-Strike : Global Offensive, mais en parallèle, les développeurs de CSPromod continuent de travailler d'arrache-pied pour offrir un jeu aussi compétitif que possible. Actuellement en version 1.08 de sa bêta, les développeurs nous proposent depuis hier de tester le mode DeathMatch qui sera intégré lors de la version 1.09.

 

 

Rappelons d'abord que pour pouvoir tester le jeu, vous devez disposer de Source SDK Base 2007, un guide de l'installation du mod est disponible en anglais à cette adresse. N'hésitez pas non plus à donner votre feedback aux développeurs par le biais des forums officiels afin de permettre aux développeurs de corriger d'éventuels bugs et autres problèmes.

 

Pour le moment, le site communautaire HLTV.org a fait part de son avis concernant l'évolution du jeu :

 

Plusieurs membres du staff d'HLTV.org ont participé au lancement du mode DeathMatch et nous avons réellement apprécié ce que nous avons vu.

HLTV.org

 

Bon week-end de test à tous !

Partage

Liens relatifs

CSPromod

Infos Rédacteur

Prénom : Bastien

Nom : Mesnil

Ville : Equeurdreville

IkoOo le 24/03/2012 à 12:48#1
Exellent.

Une fois les nouvelles animations des skins en place nous aurons enfin notre 1.6 en version HD.
drazz le 24/03/2012 à 12:50#2
Merci pour la news !
Après test, que dire à part /clap les devs :)
CryMeaRiver le 24/03/2012 à 14:33#3
Franchement c'est une super initiative , mais j'ai peur que même si le jeu soit vraiment d'une bonne qualité ,ca ne marche pas ,car seul les gens s'intéressant a l'esport y jouerons , a moin qu'il y ai un partenariat avec un sponsor / league pour faire une grosse promotion.
fantomas le 24/03/2012 à 14:57#4
Une fois les nouvelles animations des skins en place et les sound aussi, horrible les sounds actuellement.
ritCh le 24/03/2012 à 16:19#5
En réponse a #4

Pour les sons "doublethink and I just found a way to enable Goldsrc spatialisation on *all* sounds in CSPromod. This means that footsteps and weapon sounds, etc. will sound exactly the same as 1.6. Woohoo!" 1 day ago

Pour les skins c'est vraiment horrible je suis d'accord. C'est pareil pour les maps, inferno a la limite est digne d'un jeu de 2004, le reste c'est vraiment trop moche.
Sebybounet le 24/03/2012 à 16:43#6
Bon bah je viens de test pendant quelques heures ce mod deathmatch, et c'est vraiment pas mal.

Le temps d adaptation est court, et même s'il reste des ajustements, c'est pas mal.

Le problème c'est que ça fait je sais pas combien d'années que je dis que c'est pas mal. Et que tout le monde le dit. Ce mod serait sorti à son lancement comme il est maintenant, ça aurait été un carton. La il a juste 4 ans de retard.

J'espère malgré tout qu'une fois la version finale sortie (attendez pas 12 mois please les dev !), ils feront de la promo et des showmatch, tournois, ... etc avec les pro pour que ceux ci le testent et donnent leur ressenti. Si ça marche dans ce sens, les sponsors viendront, mais il faut se dépêcher ! Il faudrait griller la priorité à CS:GO !
doudoFF le 24/03/2012 à 17:01#7
Franchement à part les bugs spawn, le jeu est vraiment bien, les maps sont presque exactement comme 1.6 et la sensation de tir est plutôt agréable.

Faudrait juste une pub de malade pour que le jeu marche, car il a le potentiel selon moi.
pandaaa le 24/03/2012 à 17:09#8
Depuis aAaLite sur Android

Si valve place se jeu en mod competitif comme il a mis le mod gungame dans CS:GO,je l'achete direct !
guigui69 le 24/03/2012 à 17:41#9
Je vais tester ca dimanche. J espère qu'il va avoir d'autre retour positif comme négatif.

Cr4ber le 24/03/2012 à 17:45#10
Au top!
pushx le 24/03/2012 à 18:19#11
csp est mort né, ils veulent en faire un jeux pour la communauté mais se garde bien d'ouvrir le code source... hilarant.
Leavzou le 24/03/2012 à 18:27#12
En réponse a #11

Surtout que le jeu serait sorti depuis longtemps si il était open source...
ritCh le 24/03/2012 à 19:40#13
En réponse a #12

C'est un peu bof de dire ca, je pense que n'importe quel type qui veut aider a developper le jeu dans un domaine ou il est compétent il pv les dev' et il est intégré a l'equipe de dev. Si le jeu n'avance pas c'est plus par manque de volontaires justement.
IkoOo le 24/03/2012 à 19:46#14
En réponse a #12

C'est surtout que sa sert à rien, un développement comme celui la demande une organisation et une cohésion total entre les membres de l'équipe de DEV. Mettre le code en open source serait inutile le développement doit etre structuré, suivit et encadrer pour avoir quelque chose de bon à la fin.

C'est comme si tu faisait construire ta maison par des macons, charpentier, électricien et plombier venu au pif faisant leur taff sans être encadrer par un chef de chantier et sans se préoccuper de ce que leurs collègues font. Je te laisse imaginer le résultat.
eXecutR- le 24/03/2012 à 20:24#15
Je pense sincerement que la communauté de 1.6 ira plus facilement sur cspromod que un vulgaire "call of" avec comme nom la licence Counter strike (cs:go)
pushx le 24/03/2012 à 20:33#16 Edité par pushx le 24/03/2012 à 20:34
En réponse a #14

Ta comparaison est débile et fausse. tu ouvre ton code, les devs envoient leurs modifs et après c'est a toi de les inclure ou pas. tout est fait avec un logiciel comme GIT ou SVN. Mais bon les devs de csp sont une bande d'autistes, je sais de quoi je parle je les avais approché il y a un an quand je leurs ai donné le code source de 1.6. D'ailleurs l'une des raisons que le code soit fermé c'est que ces cons là ils ont pompé la source de 1.6 de manière plus que voyante. le jour où valve voudras se débarrasser de promod il lui suffira de lever le petit doigt. Croyez moi, avec une équipe pareille et une telle menace au dessus de la tête, promod est condamné a reste un mod marginal.
kwBONGA le 24/03/2012 à 22:17#17 Edité par kwBONGA le 24/03/2012 à 22:24
En réponse a #11

Pourquoi tu veux voir arriver une nouvelle vague de cheat ? Si tu veux les sources tu désassembles et puis tu vas te taper le manuel intel.

Au passage la question d'un depot ne se pose meme pas... Ils en disposent forcement d'un suffit d'avoir la clé et l'adresse pour y acceder. Mais si il y a bien une connerie a ne pas faire c'est de mettre un jeu en réseau (surtout cs) en open source.

#14 a raison... Si il n'y a pas de suivie ou d'encadrement on part droit au désastre.
pushx le 24/03/2012 à 22:48#18
En réponse a #17

lol ducon open source ou pas il y du cheat tant qu'on en veux. d'ailleurs pas besoin d'inverser le code, le SDK fournis bien assez d'informations.
IkoOo le 24/03/2012 à 23:14#19
En réponse a #16

Alors tu parle de SVN et GIT en pensant que sortir des grands mots rendrais ton commentaire crédible mais c'est faux. Car j'utilise SVN tous les jours au travail et tu vient de confirmer ce que j’avançais.

Si tu pense que tu peut mettre 10 devs au hasard et subversion pour avoir une méthode de travail comparable à une équipe hiérarchisé et structuré tu te trompe complètement. Et franchement quand on voit ton niveau intellectuel dans tes insultes on comprend tout de suite pourquoi l'équipe de cspromod n'a pas voulu de toi...
Dahita le 25/03/2012 à 00:34#20
La premiere chose que me sortent tous les djeuns que je croise qui jouent un peu quand je parle de CS c'est "ben non on joue pas à ça c'est trop moche".

La condition sine qua non pour que ca marche c'est en premier lieu que ce soit aussi joli que jouable et rapide. Or j'ai peur que CS GO soit plus attrayant...

Ensuite je trouve ça incroyable que l'on continue a séparer le semblant de communauté qui reste autour de CS en proposant toujours 2 versions. Même si je suis bien évidemment reconnaissant du travail de ces gars sur pro mod, comme on dit en anglais "it's too little too late".

Vidéos

NEW
Suivez nous
- HAUT DE PAGE