[MàJ] Petit rappel, la CPH ça commence ce soir à 19h ! Le premier match shoutcast devrait être SK vs CPH Wolves et ce sera à suivre ici.

 


 

[MàJ] Les deux dernières formations sont connues, Anexis et Xapso (mix avec wazorN et Acardion) seront de la partie. L'arbre est également disponible :

 

1/4 finale 1/2 finale Finale Vainqueur


ESC Gaming
16 - 10 ESC Gaming
Blight Gaming
16 - 10 ESC Gaming
Anexis
4 - 16 TargetDown
TargetDown
13 - 16 SK Gaming
SK Gaming
16 - 10 SK Gaming
Copenhagen Wolves
16 - 8 SK Gaming
Xapso
2 - 16 Mousesports
Mousesports

 

 


 

 

[MàJ] Les 6 premières équipes sont annoncées pour le bracket, chaque section comporte deux équipes danoises.

 

Counter-Strike: Source

 

Flag Blight Gaming (Rytter, p0se, isenb0, herden, Simon;M)

Flag Copenhagen Wolves (socN, smF, Nico, xlo, AnK)

Flag mousesports (mx, RattelsnK, re1ease, Hughsy, pt)

Flag Team TargetDown (zakk, zqk, steelega, rafaw, tdrkzikz)

 

Counter-Strike 1.6

 

Flag Xapso (coloN, Xyp9x, ArcadioN, turkizh, wazorN)

Flag Anexis (SFM, Snappi, BERRY, Nuggi, zE-)

Flag ESC Gaming (Neo, TaZ, kuben, Loord, pasha)

Flag SK Gaming (GeT_RiGhT, f0rest, face, RobbaN, trace)

 

Pour les deux autres équipes 1.6, le mystère sera résolu au cours de la journée, mais il semblerait qu'Anexis soit probablement au rendez-vous.

La compétition risque d'être fortement intéressante puisqu'il ne suffira pas forcément d'avoir du skill sur 1.6 et/ou CS:S pour s'en sortir, car Global Offensive nous offre une version même si très ressemblante quelque peu différente niveau gameplay.

 

 


 

 

Souvenez-vous il y a quelques temps, l'ESL lançait ses Go4CSGO, un tournoi hebdomadaire dont l'édition de lancement, qui devait voir des équipes Counter-Strike 1.6 et Source s'affronter, avait été annulée. C'est dans cette même perspective que la Copenhagen Games qui se déroulera du 4 au 8 avril vient d'annoncer vouloir organiser un tournoi sur Counter-Strike : Global Offensive.

 

 

Tandis que les tournois principaux débuteront le 6 avril, cela commencera dès le 4 avril pour CS:GO avec huit équipes, quatre provenant de CS 1.6, quatre de CS:Source. Le tournoi, sponsorisé par Sound Blaster, se déroulera sous la forme d'un arbre à simple élimination en BO1 et l'équipe victorieuse repartira avec la modique somme de 1 000 €.

 

Récompenses

 

 1 000 €

 5 Sound Blaster Recon3D Omega Wireless

 5 Sound Blaster Tactic3D Wrath Wireless

 

Les équipes participantes n'ont pas encore été annoncées, celles-ci seront choisies par HLTV.org et XplayN.com pour CS 1.6 alors que gaming.dk choisira les équipes venant de Source. Concernant la retransmission du tournoi qui démarrera à 19h, un stream devrait être mis en place afin de suivre les différents matchs.